Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 °~ Votre Ptite Journée ~°

Aller en bas 
+9
.°.Loute.°.
Boob's
Coxymel
°TuRkIsHlAdY°
°/~Lilou~\°
~¤~MyLèNe~¤~
~/~ElOoW~\~
¤~LyLy~¤
¤ Choupette ¤
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:15

Eh beh alors moi ma journée ca a été...

Deja donc le bus ca fait une semaine qui passe en retard et aujourd'hui j'étais au 3eme étage donc j'ai pris la bonne résoltion de prendre le 1er bus donc a 6h debout, 7h je sors de chez moi et prends le bus ( oui oui vous revez pas l'arret et juste a mon portail ).

J'arrive au lycée a 7h20 ( alors que je commence les cours a 8h ) avec 2sacs dont 1 contenant les suprise pour ma super copinette Elodie car c'était ses 18 ans, mes copinette arrivent et là "La blonde que j'avais emmener a Lyon" nous dit qu'elle va pas bien, on va chercher des profs, elle fait un malaise Vagale, c'est le coeur qui est pas alimenter en sang pendant un moment ( rien de grave c'est dut a la cigarette, le stress ... ) mais bon d'elle c'est surtout psychologique. Donc les pompier arrivent et tout et le prof avec qui j'avais cour s'occuper de la "malade". Donc déja on a louper 20 minutes du cours, puis après on a parler, parler du coup on a pas travailler pendant 1h, l'heure d'après un ptit controle sur les calculs commerciaux, puis on reparle ^^

Bon après j'ai eu maths et anglais ( vive mon 6.5/20 Mad désolé jsui pas bilingue ), et nous voila partit pour la cantine a manger du riz et du poisson.Après Aérobic (Youhouuuuu Very Happy ) on rigole trop puis surtout on fait des abdos ( pour enlever nos super kilos en trop ).

1h30 Lucie prends Elodie appart et moi je prépare le gateau, les bougies, on lui chante Joyeux anniversaire elle ouvre son cadeau ( un gros Winnie l'ourson de 40cm ) et 2 kinder surprise. Elle été trop contente puis on parle pendant 1h puis on doit retourner en cours No pour 3h de vente, la deuxieme heure on a parlé avec la prof d'une fille de la classe qui mange rien et se fait vomir Neutral.

Enfin voila ma ptite journée au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:27

Ah ben moi j'ai passer une bonne petite journée Smile

J'ai commencer les cours à 8h30.Donc j'ai du me lever à 5h45 pour prendre le train de 7h12 qui arrive à 7h44 à la gare de Nantes (Oui c'est precis au moins lol) et donc après le bus de 7h49 et il m'emmène jusqu'au Lycée et j'arrive vers 8h20 un truc du genre.

Donc la 1ere heure, j'ai cru que j'allais m'endormir, c'étais ESF on parle de la vie, des aliments et tout les trucs du style.

Ensuite on a eu francais et j'ai recu mon 1/10 (Hum...je me suis rattraper puisqu'on l'a refais et j'ai eu 7/10 lool)

Après 2 heures de Math.C'étais vraiment trés trés long Rolling Eyes J'aime pas caaaaaa Neutral

Alors je finis les cours à 12h20 et je vais manger en ville avec une copine.Donc en arrivant à commerce (Un endroit avec pleins de magasins) et bien on aller manger mais il y a des indous moitier arabes ou je ne sais quoi qui viennent nous voir et qui voulais qu'on signe une feuille pour les malade.
Je ne savais pas quoi faire et vu mon extréme générosité et bien j'ai signer, mais j'avais pas vu qu'il fallait donner de l'argent alors en faites j'ai regarder dans mon porte feuille mais je n'avais que 10 euros en billet alors j'allais pas donner ca.J'voulais donner que 2 euros.
La meuf elle sort des sous de sa poche et elle avait que 2 euros en monnaie et elle voulais l'échanger contre mon billet et tout alors j'ai refuser sinon je pouvais pas aller manger il ne me resterais plus que 2 euros.
Alors je suis aller dans une boulangerie demander de la monnaie mais ils ont refuser alors la fille elle m'a suivie.
Donc moi je voulais qu'elle me laisse tu vois mais elle continuer à me suivre.
Un moment elle commencer à s'énerver et moi aussi et je lui disais de me laisser et la tu as une dame qui vient dérrière et qui nous demande si on a besoin d'aide donc on dit oui et la dame elle lui demande de nous laisser tranquille et donc on est partit pendant qu'elle la retenais.

Alors on cours vers le Mac do ou on mange tranquillement.
On repars et juste dans l'entrée on les revois assis mais heureusement pour moi ils ne m'ont pas reconnue.

Alors après on a fais les magasins tranquillement et je suis rentrer sagement chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:18

Debout à 09h00 pour une fois Razz J'ai couru pour prendre mon bus, c'était le papa de Sabine, (une grand amie à moi), qui conduisait le bus! Donc c'était marrant! LOL

Ensuite en cours je finissais de me maquiller j'avais pas eu le temps à cause du bus donc j'ai tout pris dans mon sac et j'me suis maquiller en cours mdr!!

Ensuite, j'ai mangée du poisson pané avec des patates!!! lol! J'aime bien mangée à la cantine, j'peux matter les jeunes hommes, et je fais parfois de belles rencontres jocolor (Très charmant!! big smile )

Après j'ai eu 2 heures de français...notre prof trouve notre niveau de conjugaison nul (elle a raison), donc on a fait de la conjugaison pendant 2h!!! affraid (conjugé le verbe prendre à tout les temps tout les modes...le verde finir...MDR!!J'EN SAIS RIEN MOI boulet

Et pour finir, on est aller au centre commercial, et qui est ce qu'on croise??? Notre prof d'anglais hoo Shocked DOnc on a discutée avec elle du voyage qu'on va faire à la montagne tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
~~Cecilou~~

~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:36

Aujourd'hui j'ai passé ma journée en ville à faire les boutiques, c'est cool mais bon on n'a toujours envie d'acheter et le porte monnaie ne suit pas à tous les coups lol!!

Mais bon c'était bien, j'ai aussi était déposé une demande de stage j'espére que la réponse sera positive.

Je suis arrivé en ville pour 10h00, on (ma soeur et moi!) à commencé par faire un tour dans la galerie d'Auchan, on à manger chez flunch.

Puis on sort pour aller prendre le bus pour repartir en ville, on l'avait loupé rester plus qu'a attendre 10 minutes, comme il cailler, je lui dit moi je vais chez Kiabi pour pas geler dehors! On surveillait l'heure et tout, elle achéte des boucles d'oreilles, pour une copine à elle, et on sort on voit qu ele bus il est la, comme des grosses mongoles (ya pas d'autres termes mdr) on court pour pa loupé, et en fin de compte il est partit 10 minutes après on était vertes!

Enfin, et aprés on à passé le restan de l'aprem en ville, entre le cinoch, Pimikie, Monoprix, Loquitos, Tatotara, et l'espace mozaic enfin voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

°~ Votre Ptite Journée ~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:34

aujoud'hui a 14h jvais en entrinement de tennis
apres jvais en ville avec mon daron (snif lol) et apres je rentre jregarde un peu la tv jferais mes devoirs et ensuite un peu dordi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~ Votre Ptite Journée ~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Votre Ptite Journée ~°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste une journée de shopping ...
» Une ptite nouvelle
» Ptite Présentation [Christelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: