Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste une journée de shopping ...

Aller en bas 
AuteurMessage
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

Juste une journée de shopping ... Empty
MessageSujet: Juste une journée de shopping ...   Juste une journée de shopping ... EmptyJeu 15 Juin - 23:25

Voilà première story, donc soyez indulgentes avec moi les filles svp! Et à la base j'avais pas envie de la poster mais bon Christelle m'a convaincue donc jte la dédicasse ma puce Wink

Christelle : 16 ans, lycéenne
Maïlys : 16 ans, lycéenne
E-rise : 23 ans, DJ
Lyess : 23 ans, chanteur

*Maïlys*

Tout commence un jeudi soir au mois de juin sur msn alors qu’on était en vacances :


Boudchou : Hey ma Reynette, j’ai quelque chose a te demander …
ChritL : Vas-y je t’écoute
Boudchou : Sa te dit de venir avec moi a Paris demain ?? Ma tante a repérée un magasin de hip hop aux Halles qu’à l’air pas mal et elle veut m’y emmener.
ChristL : Roh bah oui que sa me di ! Merci
Boudchou : De rien c’est normal, bon on passera te chercher vers 8h chez toi comme sa on y sera tôt et elle ma dit qu’il y avait pleins d’autres boutiques donc on en profitera :p
ChristL : Ok mdr on va faire flamber la carte bleu des darons !!
Boudchou : Ouai tkt mdr bon je vais me coucher bisous a demain

6h30 Bip, bip, bip
Aller hop debout, je prend une bonne douche, enfile mon baggy noir, un top noir avec des tags blanc avec une casquette blanche et noir, mes créoles, un coup de crayon noir et le tour est joué.
8h15 ma tante passe me chercher puis je lui indique le chemin pour aller chez Christelle.
8h30 On arrive chez elle, elle était habillée d’un baggy bleu, un top blanc tout simple et une casquette assortie.
Elle monte, dit bonjour a ma tante, puis elle démarre enfin direction Paname.


Moi : Alors ça va ?
Christelle : Bah oui sa va et toi ?
Moi : Tranquille
Christelle : Oh tsais quoi ??
Moi : Non mais je vais savoir lol
Christelle : J’ai lu dans un magasine que M.Pokora adorait faire les boutiques aux Halles peut être qu’on le verra.
Moi : Euh … franchement j’pense pas mais bon on c’est jamais après tout, bon et puis si des fois Lyess est dans le coin aussi tant mieux mdr
Christelle : Oh ouai imagine sa se trouve y aura E-rise aussi
Moi : Non mais t’enflamme pas la, on les verra pas !
Christelle : Ro, bah l’espoir fait vivre

Puis nous avons continuer à parler des derniers potins des magasines et de ceux du bahut pendant tout le trajet.
Il était environ 9h30 quand nous sommes arriver.


Tata : Bon les filles je vous laisse ici car moi je vais bosser, Maïlys t’a mon numéro si des fois vous avez un problème.
Moi : Oui t’inquiète pas, tu m’appelle quand t’as fini de bosser pour se dire où on se rejoint.
Tata : Ok pas de problème a ce soir alors. Bonne journée amusez vous bien.
Christelle&Moi : Merci a ce soir

Nous avons passé la matinée à faire les boutiques de bijoux, de maquillage etc …
A 13h on a été se manger un Mc Do puis nous avons décider d’aller a dans cette fameuse boutique dont ma tante m’avait parler.


Christelle : Pu*in regarde moi cette veste en vitrine là elle est trop belle.
Moi : J’avoue mais bon on va pas rester là toute l’aprèm midi alors on rentre ou pas ??!!
Christelle : Bah oui aller c’est parti a nous le Baggy Styl’
Moi : On la déjà !! Mdr

Nous voilà rentré dans la caverne d’Ali baba, le paradis des fringues ricaines, on ne savait pas ou regarder tellement il y avait de beaux baggys, de belles vestes … enfin tout pour avoir un style unique … Voilà ce qu’on cherchait nous, avoir notre propre style tout en s’imprégnant des artistes que l’on adorait.
Il n’y avait pas grand monde dans le magasin, d’ailleurs nous étions les seules jeunes filles, il y avait cinq, six gars et c’est tout.
Ont était entrain de fouiner chacune de notre coté quand j’entend quelqu’un me dire :


Inconnu : Très beau baggy je suis sur qu’il t’irait à la perfection.


Voilà le début de ma story, envoyer moi vos impressions par MP après je vois si je met la suite ou pas! J'compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

Juste une journée de shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée de shopping ...   Juste une journée de shopping ... EmptyDim 18 Juin - 0:14

Merci aux mamoizelles qui m'ont envoyer des MP sa fait plaisir ! Comme on me l'as demander je met la suite ...

Ce n’était pas la voix de Christelle pourtant cette voix me disait quelque chose, je me sentais rougir mais je me retourne quand même et tombe nez à nez avec un visage qui ne m’est pas inconnu …

Moi : Euh … merci
Inc : De rien
Moi : Vous … ne … seriez pas …à M.Pokora
Pu*in arrête de bafouiller tu te tapes la honte la Maïlys, calme toi ce n’est rien reprend ton souffle, ro mais arrête de trembler on dirait que t’as vu un fantôme il va prendre peur après arrête !!
Inc : Mdr oui je suis bien le pote de M.Pokora si c’est sa que tu voulais dire, Lyess, enchanter mamoiselle
Moi : Moi c’est … euh … Maïlys, enchantée aussi.
Lyess : Je fais si peur que sa pour que tu trembles et que tu bégaye ??
Moi : Non pas du tout c’est juste je vous adore
Lyess : Ah bah c’est gentil sa, sa fait plaisir de voir une fan, mais tsais tu me tutoyer j’ai l’impression d’avoir 40 ans quand on me vouvoie ! Mdr
Moi : Désoler. Y a moyen que j’ai un autographe et une photo stp
Lyess : Bah non y a pas de soucis
Moi : Merci. T’es tout seul ? Enfin si c’est pas indiscret
Lyess : Non pas du tout je suis venu avec mon pote E-rise et toi t’es toute seule ?
Moi : E-rise ??!!! Euh non je suis venu avec une amie qui justement adore E-rise
Lyess : Oh bah c’est cool sa, on a qu’à aller voir ta pote si tu veux et après on ira voir E-rise qui doit sûrement être au sous sol.
Moi : Euh ouai pas de soucis, mais quesqu’il fait au sous sol ??
Lyess : Lol c’est un sous sol réservé aux casquettes et il les collectionne alors il y passe son temps.
Moi : Ah ok bon on va voir si ma pote n’a pas dévalisé tout le magasin
Lyess : Ok jte suit miss

Alors que ce passe t-il du côté de Christelle a t-elle dévalisé tout le magasin ?? La suite au prochain épisode Razz Lol J'attend vos réactions par MP les filles
Revenir en haut Aller en bas
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

Juste une journée de shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée de shopping ...   Juste une journée de shopping ... EmptyMer 28 Juin - 1:10

*Christelle*

Bon maintenant que j’ai trouvé les fringues y me faut l’accessoire primordial qui va avec … la casquette ! Hum y ont carrément un sous sol pour les casquettes, bah pu*in c’est qu’ils doivent avoir du choix !
J’était toute seule au sous sol entrain de choisir mes casquettes par rapport à mes fringues quand j’entendis quelqu’un rentré dans la pièce …


Inc : Bonjour !!
Moi : Bonjour (je ne m’était pas encore retourner et je ne comptais pas le faire)
Inc : Je préfère celle que vous aviez dans la main avant je trouve qu’elle vous va mieux que celle la !
Moi : Mer...ci (je restais là figer, les yeux grand écarquiller à regarder la personne qui se tenait devant moi)
Inc : Sa va pas mademoiselle vous voulez vous asseoir
Moi : Euh non non sa va allez je suis juste surprise
Inc : Bah pourquoi ??
Moi : C’est pas tout les jours que je vois l’artiste que j’admire devant moi !!
E-rise : Merci c’est gentil sa fait plaisir
Moi : …
E-rise : Tu t’appelles comment ??
Moi : Christelle
E-rise : Jolie prénom ! T’es toute seule ?
Moi : Merci Embarassed ! Non ma pote regarde les fringues là haut je pense qu’elle va pas tarder d’ailleurs
E-rise : Ah ok
Moi : Et toi t’es venu tout seul ??
E-rise : Non je suis avec un pote aussi il doit regarder les vestes là haut !
Moi : Ok lol

*Maïlys*

Nous voilà partie à la recherche de Christelle dans le magasin mais on ne l’a pas trouvé ni au rez de chausser ni à l’étage.


Lyess : Viens on va voir E-rise lui demander si des fois il l’a pas vu comme sa en même temps jte le présenterai
Moi : Ok jte suit

Nous arrivons au sous sol et qui je voit entrain de discuter tranquillement … Christelle et E-rise, jpeux vous dire que j’étais surprise. E-rise nous vit arrivée mais pas Christelle.

E-rise : Hey ma man !!
Lyess : Attend il faut que je te présente une jolie demoiselle que j’ai rencontrée en haut. E-rise jte présente Maïlys, Maïlys E-rise mais bon jpense que tu connais
Moi : Oui oui enchantée
E-rise : Moi de même mademoiselle, bah moi jvous présente Christelle.
Lyess : Salut
Moi : Bah voilà c’est elle ma copine que je voulais te présenter, Lyess !
Lyess : Lol ok et dire qu’on voulait lui présenter E-rise
Moi : Mdrr jcrois qu’on est un peu a la bourre là !!

Nous avons passés l’après-midi tous les quatre a essayer des tonnes de fringues et a faire des petits défilés (Vous savez comment dans Pretty Woman mdr), on a bien délirer et rigoler.
Enfin une après-midi comme on en vit une fois dans sa vie, c’était comme un conte de fées


Il devait être 18h quand mon portable vibra, c’était ma tante :

Tata : Maïlys, je viens de finir le boulot là vous êtes où ??
Moi : On est devant le magasin que tu nous a indiqué
Tata : Ok jpasse vous chercher dans 10 minutes, soyez prêtent
Moi : Ok a tout de suite

Je retournai voir les autres :

Moi : Bon désolé mais ma tante passe nous chercher dans 10 minutes devant le magasin
Lyess : Oh déjà ??!!
Moi : Oui désolé a bientôt j’espère
E-rise : J’espère
Christelle : Bon bah merci pour cette après-midi très sympathique
Moi : Oui merci beaucoup
E-rise : De rien se fut un plaisir

Je fis la bise à E-rise pendant que Christelle faisait la bise a Lyess puis je fis la bise a Lyess et rentra dans la voiture, ma tante démarra aussitôt.

Christelle : Alala c’était vraiment trop trop bien cette après-midi, encore mieux que dans mes rêves
Moi : J’avoue, ils sont tellement plus beau qu’en photos je crois que je réalise pas trop encore la en fait. Tu lui a donné ton numéro de téléphone ??
Christelle : Oui et j’ai pris le sien, il m’a dit qu’il m’appellerait ce soir
Moi : Ah c’est cool Neutral
Christelle : Pourquoi tu fais cette tête là sa va pas ??
Moi : Si si sa va c’est juste que nous n’avons rien échanger nous Sad
Christelle : …
Revenir en haut Aller en bas
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

Juste une journée de shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée de shopping ...   Juste une journée de shopping ... EmptyMer 28 Juin - 1:34

*E-rise*

E-rise : Alors comment t’as trouvé cette après-midi ??
Lyess : C’était vraiment cool mais j’ai joué au con
E-rise : Qu’est ce que t’as fait encore ??
Lyess : J’ai pas pris son numéro
E-rise : Mais t’es vraiment nul, cette fille te bouffait tes yeux et toi j’en parle même pas et toi tu lui demande pas son numéro mais t’es vraiment plus con que je le pensait !
Lyess : Oh c’est bon je sais n’en rajoute pas ! Et toi tu comptes faire quoi avec Christelle ??
E-rise : Je l’appellerais ce soir et après on verra ce que sa donne
Lyess : Et elle te plaît ??
E-rise : Bah pire, c’est une bombe cette fille mais le truc c’est qu’elle a 7 ans de moins que moi quoi
Lyess : Et alors ?? Si t’es bien avec elle et que elle est bien avec toi je vois pas ce que l’âge vient faire là dedans ! Alors fonce et joue pas au con !
E-rise : Ouai t’as raison

*Maïlys*

Les mois passaient, je n’avais aucune nouvelle de Lyess et sa me rendait malheureuse, je ne pouvait pas entendre ou lire son nom sans me mettre a pleuré, je me renfermais sur moi-même … vous allez peut-être trouver sa bête et rapide mais j’étais tombée amoureuse. J’enviais Christelle qui elle avait gardée contact avec E-rise, d’ailleurs ils étaient ensemble, ils formaient un beau petit couple. Je suis heureuse pour elle mais je ne lui fais pas voir que moi je souffre, je fais semblant que tout va bien … mais ce n’est pas du tout le cas.


*Lyess*

Elle me manque, ne pas entendre le son de sa voix, la voir rire … tout sa c’est dure et pourtant sa va maintenant faire 5 mois que je souffre en silence. E-rise ne voit rien et je ne lui montre pas d’ailleurs il est trop absorber par son travail et son histoire avec Christelle, je ne lui en veux pas je le comprends, il a raison faut qu’il en profite en plus il a l’air de vraiment tenir a elle, faut dire que c’est une fille géniale, il me parle tout le temps d’elle et a ces moments là je me remémore cette fabuleuse après-midi que j’ai passée avec Maïlys et je m’en veux de ne pas lui avoir donner mon numéro ou même mon adresse msn, si seulement elle savait ce qu’elle représente a mes yeux …


*Christelle*

Un jour où nous étions entrain de se balader tranquillement avec Maïlys mon téléphone sonne :


Moi : Coucou toi sa va ??
E-rise : Oui et toi bb ??
Moi : Oui oui sa va
E-rise : Ok. Dit je t’appelais car tu sais que vendredi c’est mon anniversaire et je fais une petite fête a mon appart’ avec quelques potes donc je voudrais que tu viennes et que t’emmènes Maïlys avec toi t’es ok ??
Moi : Bah bien sur qu’on est ok quelle question !
E-rise : Ok cool bon bb jdois te laisser jte rappelle ce soir
Moi : Ok bisous
E-rise : Bisous mon cœur je t’aime

*Maïlys*

Mais pourquoi elle a un grand sourire comme sa ?? C’est quoi ce plan qu’elle me fait encore la ??


Moi : Pourquoi tu me regardes comme sa ?? Qu’est ce que t’as prévu encore sans me demander mon avis ??
Christelle : J’ai pas besoin de te demander je suis sûr sue tu vas dire oui
Moi : Bah explique moi après on verra ma réponse
Christelle : Alors voilà vendredi c l’anniversaire a mon chou (Tite dédicace a Mary et Christelle Wink) et il fait une fête chez lui et il aimerait que l’on y aille toute les 2 !!
Moi : Euh … ouai mais y aura qui ??
Christelle : Bah tout ces potes, tout ceux de la team …
Moi : Jpeux pas venir Crying or Very sad
Christelle : Bah pleure pas ma puce qu’est ce qui t’arrive explique moi
Moi : Je veux … je peux pas voir Lyess
Christelle : Pourquoi ? Qu’est ce qu’il c’est passé ?
Moi : Je suis … amoureuse de lui alors que je l’ai vu qu’une fois, je me sens trop ridicule, le truc c’est que sa fait 5 mois que j’ai pas de nouvelle puisqu’on a pas échanger nos numéros ni rien … puis je suppose qu’il doit avoir une copine et si je le voit avec une autre fille je ne le supporterais pas !
Christelle : Mais pourquoi tu m’as rien dit ?? J’aurais demandé à E-rise de te passer son numéro et tu lui aurais expliqué.
Moi : T’étais tellement heureuse que je ne voulais pas te préoccuper avec sa !
Christelle : Aller c’et fini, on va aller les voir vendredi, tu lui parlera et si sa va pas on rentrera ok ??
Moi : Ok merci beaucoup heureusement que t’es là je c’est pas ce que je ferais sans toi !
Christelle : Bah euh … rien ! Mdr
Moi : Mdr

J’avais déjà une boule au ventre, rien que de penser que j’allai enfin pouvoir le revoir après ces 5 longs mois d’attente ! Mais comment il va réagir ? Est-ce qu’il a une copine ? Est-ce qu’il ressent la même chose que moi je ressens pour lui ? Toutes ces questions ce bousculait dans ma tête.

Le vendredi tant attendu en sortant des cours on a directement filé à la gare, nos parents étaient prévenus qu’on ne dormirait sûrement pas a la maison et je crois bien qu’ils s’en fichaient, ce qui nous arrangeait pas mal d’ailleurs puisqu’on pouvait sortit autant que l’on voulait !
Nous nous sommes préparés dans les toilettes de la gare en attendant notre train ! C’est pas très hygiénique mais bon on avait pas le choix on fait comme on peu, on ira se refaire une beauté en arrivant chez Rey !
Nous voilà enfin arrivée a la gare, c’est le papa d’E-rise qui est venu nous chercher, Christelle a passé tout le trajet à discuter avec lui, ils avaient l’air de bien s’entendre. Moi j’étais présente physiquement, mais mon esprit était ailleurs, je pensais au moment où j’allais revoir Lyess, toutes sortes de questions se bousculaient dans ma tête jusqu'à ce qu’une voix m’interrompe dans ma rêverie.


Christelle : Maïlys !!
Moi : Euh … oui quoi ??
Christelle : Bah tu sors on est arrivé !
Moi : Oups pardon j’ai pas fait attention

Nous voilà arrivé a l’appartement, ils est super grand et super jolie, Christelle sauta dans les bras d’E-rise quand elle le vit il nous présenta a tout le monde, il y avait : Matt, Tyron, Hakim, Davi, Nico, Mary … je fit la bise jusqu’à être arrivé a Lyess, quand il me vit il me fit un grand sourire puis me prit dans ses bras

Lyess : Je suis content de te revoir depuis tout ce temps

Tout le monde étaient arrivé, la fête pouvait enfin commencée, E-rise se mit aux platines et passa des rythmes endiablés sur lequel tout le monde se déhanchaient.
Christelle dansait toute seule, de temps en temps E-rise venait la rejoindre mais au moment des slows elle alla s’asseoir quand je vis que Matt la rattrapa par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

Juste une journée de shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée de shopping ...   Juste une journée de shopping ... EmptyMer 28 Juin - 2:03

*Christelle*

J’allais aller m’asseoir quand je sentis une main me rattraper et m’entraîner vers elle.


Matt : Tu danses ??
Moi : Euh oui avec plaisir
Matt : Alors raconte moi où E-rise a pus faire la rencontre d’une aussi jolie demoiselle
Moi : Bin c’était dans un magasins de fringues a Paris j’essayait des casquettes et voilà
Matt : Toi et Maïlys vous avez du style, c’est rare de voir des filles en baggy
Moi : On aime bien être à l’aise dans nos fringues et pas porté des trucs moulant juste pour que les gars regarde notre c*l !
Matt : J’aime beaucoup les filles comme toi, sa te dit d’aller s’asseoir histoire de faire plus ample connaissance ??
Moi : Ouai si tu veux sa va 5 minutes les slows

On partit s’asseoir face a la piste, je jeta un regard a E-rise, il ne fait même pas attention a moi, il s’amuse, il est dans son élément.

*Lyess*

Bon aller je me décide a l’inviter a danser il faut que je lui parle et que je lui dise ce que je ressent pour sue les choses soient claires une bonne fois pour toute !
Elle était assise sur un fauteuil, elle regardait les autres danser, je m’approcha d’elle.


Moi : Tu m’accordes cette danse ??
Elle me fit un grand sourire et pris la main que je lui tendais, ces mains étaient si douces.
Moi : Alors sa va tu passes une bonne soirée ?
Maïlys : Oui tout le monde est très sympa
Moi : Maïlys, faut que je te parle
Maïlys : Je t’écoute je te dirais ce que j’ai a te dire après
Moi : Ok. Bon je sais pas comment te dire sa mais … la fois où on s’est rencontré sa a été la plus belle après-midi de ma vie, j’ai joué au con en ne te demandant pas ton numéro et sa fait maintenant 5 mois que je n’arrête pas de penser a toi, de me refaire en boucle les moments qu’on a passés ensemble, tu as chambouler ma vie, je crois que … je suis … amoureux de t…
Je n’eue pas le temps de finir ma phrase qu’elle m’embrassa comme jamais on m’avait embrasser. Je sentis un frisson me parcourir.
Maïlys : Moi aussi je t’aime

*Christelle*

J’étais assise sur le canapé avec Matt à discuter, j’avais toujours un œil en direction d’E-rise, Il est si beau, si marrant, si romantique, si attentionné, si … il a toutes les qualités que je recherche, je suis sur sue c’est lui et pas un autre. J’étais perdue dans mes pensées quand je sentis une main glisser dans mon dos, je vis Matt se rapprocher doucement de moi.


Matt : Tu es vraiment très belle, tu me plaît beaucoup.
Il ne me laissa pas le temps de répondre que je sentis ces lèvres sur les miennes. Je le repoussa violement…
Moi : Mais sa va pas la tête, je suis avec E-rise, il m’aime et je l’aime alors ne t’avise plus jamais de recommencer sa sinon j’irai tout lui raconter et je pense pas qu’il va apprécier
Matt : Je suis vraiment désolé, je sais pas ce qu’il m’a prit !
Moi : Tu peux l’être !

Je tourna les talons et partit rejoindre E-rise derrière ces platines.

Moi : Coucou mon b…
E-rise : J’ai tout vu !
Moi : Quoi t’as tout vu ??
E-rise : Joue pas l’innocente s’il te plaît je t’ai vu l’embrasser !
Moi : Alors là je t’arrête tout de suite c’est lui qui m’a embrassé et je l’ai repousser
E-rise : Arrête de mentir je sais très bien que Matt’ ne ferais pas c’est un de mes meilleurs potes !
Moi : Non mais attens tu me laisse en plan comme une potiche toute la soirée, tu me fait pas confiance et en plus tu me prend pour une menteuse, je sais même pas ce que je fait là, jme casse !
E-rise : Mais non …

Il n’a pas eu le temps de finir sa phrase sue j’étais déjà parti, je voyais a peine où mes yeux étaient remplis de larmes, je vois Maïlys je l’attrape par le bras et lui fait signe de me suivre :

Maïlys : Pourquoi tu pleures ma puce qu’est ce qui c’est passer ?
Moi : Je veux plus rester ici je veux rentré
Maïlys : D’accord bouge pas je vais dire au revoir à mon chéri et on y va
Moi : D’accord je t’attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une journée de shopping ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée de shopping ...   Juste une journée de shopping ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une journée de shopping ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~ Votre Ptite Journée ~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Story-
Sauter vers: