Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 °~ Votre Ptite Journée ~°

Aller en bas 
+9
.°.Loute.°.
Boob's
Coxymel
°TuRkIsHlAdY°
°/~Lilou~\°
~¤~MyLèNe~¤~
~/~ElOoW~\~
¤~LyLy~¤
¤ Choupette ¤
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyJeu 8 Juin - 23:26

Sur ce topic vous pouvez écrire ce que vous avez fait dans votre journée (attention pas de "jai dormis et jai mangé" hein ^^ ) et puis votre humeur concernant cette journée Smile Voilà donc je commence :p

Je suis rentrée de vacance encore heureux pas un bouchon sur la route!!
Le grand soleil et tout ça me donne la pêche donc je suis de trèsss bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
¤~LyLy~¤

¤~LyLy~¤


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyVen 9 Juin - 17:35

Ba moi je suis de bonne humeur j'ai passer une tres bonne journée .
Mais j'ai un de ces mal de ventre !! Ca fait trop trop mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora.goodbb.net/
~/~ElOoW~\~




Féminin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyVen 9 Juin - 21:22

Moi j'suis de bonne humeur bien que mon chéwi me manque !

Et puis aujourd'hui j'ai appris à ma couzine à lire ! J'vous raconte pas comment c'est chiant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyVen 9 Juin - 21:44

Bonne humeur malgré l'anestesie de mon dentiste (qui est beau au passage lol)
J'ai l'impression d'avoir une joue d'hamster Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyVen 9 Juin - 22:05

Moi j'ai passé une bonne journée, je crois que j'suis love d'un mec de mon stage Embarassed Neutral Par contre, j'ai reçu mon bulletin ( evidement je l'ai planquer dans le fond d'un tiroir!!! lol! ) J'ai 09 de moyenne affraid , et avertissement vie Scolaire ( trop d'absence) et dire que l'année dernière j'étais Troisième!! MDR!! J'ai vraiment rien foutu et accumulé les zéros Rolling Eyes . Donc je sais pas quand est ce que je vais le donner à mon père Neutral

Mylène : J'espère que ta joue va aller mieux lol!
Elodie : Genre maîtresse d'école Razz
Lyly : Et ouai c'est dur d'être une fille silent
Ma choupette : heureuse de te voir sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
¤~LyLy~¤

¤~LyLy~¤


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyVen 9 Juin - 22:13

Ba Mary ??? Pourquoi tu dit ça ?? En plus si ça se trouve je parlais meme pas de ce que tu dit !!! Mdr !!
Bon j'avoue t'a raison mais c'est po une raison !! Oh le jeu de mots !! Mdr !!
Ok je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora.goodbb.net/
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptySam 10 Juin - 1:44

Rolalala trop trop bonne humeuurrr!!!
Mon frère ets chez moi jusqu'a demain oui c'est court mais vu que je le vois deux a trois fois par an (il habite en Allemagne ..) bahh ça fait super plaisir!!
En plus je vais voir ma holdupeuse
J'ai été nommée modératrice sur le forum de ma trop forte
Et puisss je suis enfin en VACANCEEEEE
Donc tout pour avoir la forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
°TuRkIsHlAdY°

°TuRkIsHlAdY°


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 07/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptySam 10 Juin - 12:55

Alors moi ça va super même si ma mère m'enerve, puis cette après-midi barbec avec des potes, ca va être super en tout cas! LOL.
Gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptySam 10 Juin - 20:59

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop merveilleuse!!!
J'ai fais les magasins et j'ai été ua ciné avec une amie que j'adore par dessus tout...
Merci à toi ma Yoda

Quelques petite photos de moi et Evelyne au photomaton [*Moi à gauche et Evelyne à droite*]


°~ Votre Ptite Journée ~° Evelyneetmoiphotomaton0668sd

°~ Votre Ptite Journée ~° Evelyneetmoi27kn
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptySam 10 Juin - 21:08

Trop happy car c'est officiel je vais enfin voir ma Holdupeuse, puis aujourdh'ui j'ai passer h au tel avec ma soeur ca fait trop du bien de parler et de rire meme si on se voit au moins une fois par semaine ses coups de telephones sont important pour moi, ra par contre ce soir je sais pas si je pourrais parler a MA holudpeuse car j'ai la famille qiu vient pour voir le foot et donc entre femmes ( beh vui ils me privent de foot Evil or Very Mad ) je vais aller me promener par la meme occaz' j'emmene mon chien !!

Sinon today j'ai recu mon bulletin tant attendu, enfet on m'a dit des gros mitos les profs m'ont pas du tout casser ien au contraire ils me suc*** ... les doigts de pieds mdr
Admise en Terminal BEP meme si je m'en doutais *fiere de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptySam 24 Juin - 12:46

Aujourd'hui , une journée qui s'annonce révisions revisions et encore des révisions Evil or Very Mad piouff vraiment la flemme derevisé mais un truc inimaginable ...

Ca fait deux jours que je ne vaispas à l'école et les cours ne me manquent pas du tout par contreles gens oui Sad

Sinon ,j 'ai bien dormi et je suis de très bonne humeur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptySam 24 Juin - 13:02

Aujourd'hui je vais au ciné voir Scary Movie 4 et faire les magasins avec Evelyne.Ouais toujours la même mais je m'entend trop bien avec elle lol
Et le soir c'est l'anniv' de mon pére mais je vais surement aller en boite fêter mon anniv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptySam 1 Juil - 15:50

Comment j'ai trop mal dormi cette nuit !! Bordel d'asthme Evil or Very Mad je suis restée évéiller de 4 h à 5h30 du mat' et après je me réveillée toute les 30 min !! Génial ...

Ce qui fait que je me suis levée à 11h , j'ai fété l'anniv' de masoeurette à 11h20 et quand je lui souhaite elle me sort : " ah , ben c'est pas trop tot " mdrrrr oui ben désolée mais fallait que je me reveille !!!!

Après ben , j'ai bricolé dans ma chambre , j'ai pris ma douche et j'ai fait plouf dans ma piscine et depuis midi j'y étais !!

Là je viens de rentrer un peu car il fait hyper chaud et j'avais faim ..
J'ai échappé à un mariage grâce à mon petit cousin Very Happy

Ce soir , je fête l'anniversaire avec toute la famille puis après on regarde le match enfin sans moi mdrr( oui , je ne suis pas fan du foot du tout geek )

Si la France gagne , j'ai fazit le pari avec mon cousin qu'on se baigne à minuit !!! Je vus dirai quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyJeu 13 Juil - 19:12

Milka est gentille et donc va redonner de la vie à ce topic !!

Eh ben cette journée m'a crevé !!

Je devais garder mon filleuil de 6 ans toute seule , arfff pas que je n'aime pas le garder , bien au contraire , c'est juste qu'on va dire que je l'ai toujours habitué à être cool avec lui donc monsieur en profite !!! lol

Ce matin , il m'a foutu un chantier dans la salle de bain , plein de mousse par terre ... finalement , j'ai du tout ranger , tout nettoyer ...

Bref , je l'ai emmené dans la piscine pour se calmer mais bon , ça l'a plutot exciter qu'autre chose !! Il jouait au ballon et me disez allez Marraine plus viteeeeeeeeee , et moi je n'en pouvais deja plus mdrrr enfin faut dire que j'avais manger ma glace au café juste avant ( vmvs les filles mdrrr )

A 17 h , il est venu joué aux sims ( Merci les sims mdrr ) j'ai pu me reposer un peu et là , nous sommes repartit dans la piscine et là son père est venu le reprendre ::!!

N'empeche , ça fait vide sans lui , une semaine collé à moi lol !!

Bon , ben voilà , ma petite journée je me suis quand meme bien marrée !!
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyDim 16 Juil - 18:35

ALors merci ma belle milka d'avoir penser à ce topic oublier ( le pauvre!! Sad )

J'ai passé une journée trop chiante Sad

Debout à 11heure, rangement de valise ( j'commence à avoir l'habitude lol! ), puis rangement maison, puis ordinateur Razz


Et j'vais continuer à tout préparer pour demain Sad C'est pas juste Sad lol!

Bisouxxxxxxxxxxxx

PS : Bonne chance avec ton fileuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyMer 19 Juil - 23:11

A mon tour.
Bah moi j'ai passé la journée avec ma nièce (cfr mon avatar pr voir sa ptite tête)
Je l'ai emmenée au centre ville, et elle m'en a fait voir de tt les couleurs.
J'vous raconte...
MamZelle voulait une glace, je lui en achete donc une. Et la garce retourne sont pot juste devant un magasin. Si si sont geste etait volontaire. Donc j'ramasse le pot pour pas le laisser devant l'magasin, et la.. Bam y avait pas d'poubelle autour de moi. J'ai donc du marcher un tit moment, ac les mains qui plaquaient la ptite qui pleurait pr sa glace. La totale...
Donc apres je jette le pot, je m'assois avec elle sur un banc, et lui donne ma glace. Bah vi j'allais pas la laissée me regarder. Et la qu'est-ce qu'elle me fait la vilaine.. Elle prend une grosse cuillère et la renverse sur sa jupe. Sad Elle était tt belle j'vous raconte pas.
Je jette le pot et décide de lui donner à boire, heureusement plus aucune gaffe.
Au moment du retour, elle veut plus être ma copine.. Donc elle prends le chemin opposé, la galère. J'ai vmt du gratter l'amitier pour qu'elle me suive. Mais c'est pas fini !
Sur le chemin, elle veut que je la porte.. J'refuse, il faisait 30° j'aurais pas pu. Alors la, elle s'assoi sur le trottoir et décide de ne plus bouger. J'ai donc du la porter tt le chemin. J'suis arrivé chez moi, dégueulasse épuisée et dégoutée d'avoir gaché ma journée en faisant du baby sitting...
Et le pire, c'est qu'elle n'a que 3ans. Crying or Very sad J'lache l'affaire, j'en peux plus..
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyJeu 7 Sep - 22:52

Journée de lycée, vraie premiere journée est deja dégoutée, trop envie de re etre en vacance car serieux on est plus que 18 en cour et 9 en demi groupe est c'est trop calme, sinon trop de questions dans ma tete, vraiment trop !!

puis en plus ces satanée regles serieux on peut pas etre dispenser pour un mois au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : dans les yeux de matt
Date d'inscription : 24/08/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyVen 8 Sep - 16:52

Bon alors moi j'etai au lycée se matin pour 9h00 on na visiter la ville ou est mon lycée donc on na beaucoup marcher lol et ba j'etai contente de rentrer cher moi se midi car j'avais tres mal au pied voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoralove2014.skyblog.com
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyVen 8 Sep - 21:33

J'ai passer une très bonne journée au Lycée. Very Happy
J'ai quitter les cours à 12h30 et je suis rentrer chez moi vers 13h30 et j'ai dormie devant la télévision de 14h à 17h Smile
Ca fais graveeeee du bien tongue

Sinon au Lycée, je veux y vivre toute ma vie!!
Remplie de mecs comme j'aime...Jeans délavé, tee shirt moulant et même des mecs avec des tee shirt rose.
Je vous jure, je suis au paradis loool
En faites je leur est donner des surnoms, L'homme de ma vie, L'homme de ma vie 2 et l'homme de ma vie 3 Smile
C'est simple mais pourtant ca m'aide lool.
L'homme de ma vie 2 il me guette de temps en temps Embarassed Embarassed
Alors je me sens toute gênée alors je le regarde mais tourne de suite le regard parce que c yeux sont tous bleu et avec ses cheveux noir, ca les fais graaaave ressortir
Bref, je suis au PARADIS Very Happy

VIVE LE LYCEE
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyVen 8 Sep - 21:44

T'en a de la chance ( en tout cas moi j'aime le meme look vestimentaire que toi en gars lol ) moi dans mon lycée tous des cons, enfin ils ont une sale mentalitée et y'as pas de beau goss, y'en a un dans ma classe ca va il est pas mal mais bon l'as pas une grande mentalité non plus donc :s !!


Ma journée trop de la mer**, 8h = > 17h20, a midi y'avait presque rien a manger, un bout de pizza qui faire meme pas 5 cm chaque coter, du colin ( bon ca c'est bon ) mais le gratin de courgette ( deja j'aime pas la courgette mais leur fromage a un gout de champignong moisis pale ) et en dessert un bout de fromage ( ou un yaourt nature :s ) mais un ptit bout de fromage et une pomme ( ou compote de poire horrible car elle été pas sucrée ) et le pain un ptit bout de pain par personne pas de quoi s'étouffer quoi ( je connais quelqu'un qui serait malheureuse a ma cantine Wink tu te reconnaitra ) Enfin c'est pas avec ce qu'on avait dans l'estomac qu'on allait passer l'après midi !!

Seul truc positif c'est que j'ai enfin mon MP3 et que je peux faire le trajet du bus sans me faire chi** !!
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyLun 25 Sep - 22:04

J'ai passer une trop trop bonne journée Very Happy
J'ai commencer à 8h30 mais dès que je suis arriver, direct je rigoler parce que voila quoi lool...
Ensuite j'ai vue l'homme de ma vie (un mec canon du Lycée) et ca ma redonner le sourire encore plus Very Happy
Je vous jure il est magnifique.
Bref, j'ai bien manger Smile et j'ai quitter les cours à 14h30 Surprised
Trop trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyMer 27 Sep - 20:49

Bin moi mes journées ca va elles sont bien remplies j'aime bien mon emploi du temps est bien sauf le vendredi 17h30 et le samedi matin je travaille parcontre le mardi c'est so good for me 1 heures de cours toutes les deux semains sinon je commence à 13h30. Bon j'vous avouerais que ca me saoule d'aller au lycée tous les jours c'est pas la même ambiance on est passé dans la cours des grands la ca blague plus mais j'ai une bonne raison d'y retourner mon homme vui vui l'homme de ma vie enfin le futur (ptdr) faut d'abord que je le connaisse.

Alors pétite description il est blond aux yeux bleu il s'appelle David normalement il est percé des 2 oreilles et il est grand le même style vestimentaire que Mp pantalon large baggy t shirt super grand j'adore quoi sinon sinon bin il doit avvoir dans les 17 18 ans ca me gène pas du tout Rolling Eyes il est tellement beau y'a que moi qui trouve mais bon.

Bref bref quand je le vois j'suis contente juste de le voir ca me rend toute joyeuse lol mais jle montre pas sinon la honte ah ui important il est polonais d'origine comme notre MP j'vous ai dis c'est mon HOMME ce péti jl'aime déjà truk de ouf.

Sinon voila rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyMer 27 Sep - 22:09

J'ai passer une bonne journée Smile
Malheureusement pour moi, j'ai eu 2 heures de Ventes Neutral Ca me gonfle un peu lool, et 1h de Math.
Ensuite j'ai attendue une bonne heure une pote qui devait manger à la cantine donc j'étais avec une autre pote à moi à l'attendre.
Ensuite on a été mange au self parce que, comme d'habitude la cafet' était remplie Mad .
J'ai vue l'homme de ma vie mais qui ne sais pas qu'il l'est lool...Mais moi je le sais, c'est le plus important lool.
Il est trop beau Neutral De plus en plus Neutral J'vs jure quand je le vois je pars en hystérie Rolling Eyes J'rigole quand même pas à ce point mdr...Non mais WAHOU!!!Ca c du mec...lool
Faut le voir pour me croire tongue
Mais PAS TOUCHE même si je suis persouadée qu'il à une p'tite copine (à moins que les filles soit aveugle Surprised )
Sinon j'ai été à Beaulieu (ou il y a un centre commercial) et dans le bus avec ma pote, il y a un mec qui a fait que nous regarder en nous fixant.Il faisait grave peur en plus.
Donc pendant tout le trajet comme ca.
Après on descend du bus et on vas dans la centre commercial.On avait pas pris d'argent, donc forcément on a vite fais le tour lool.Mais pendant le tour,justement, on a croiser le mec qui nous fixer Shocked On est vite rentrer dans un magasin et on l'a esquiver parcequ'il faisait que nous passer devant en nous regardant avec son sourire pervers Shocked (J'ai eu la peur de ma vie Sad )
Pi après, on va à l'arrêt de bus, et la tu as une voiture de mecs (Pas mal j'avoue) qui était garer sur le parking.
On trace avec ma pote et ils commencent à nous siffler (Pfff plus aucun respect ses mecs, j'vous jure Neutral )
Bref, ma pote elle speed et elle stresser trop.
Je l'ai calmer parce que c'étais pas non plus la fin du monde lool.

Ensuite on va à la gare et on prend notre train.Et la ta des personnes russes (Ouais ouais je suis une best j'ai reconnue lool) et la dame derrière nous elle avait son gosse de 4/5 ans à peu près sur le siage à coter et je le voyais qui commencer à s'endormir la tpete en avant et qui tomber de plus en plus mdrrrrrrr...Vous auriez vue ca!!!Piouff on en pouvais plus...Pi un moment il se reveille d'un coup et léve la tête, et il retombe dans son sommeil mdrrr...
Ensuite sa mère le reveille et lui donne le seins Rolling Eyes Ouais ouais dans le train lool.J'ai un peu halluciné mais c'est trop beau big smile
Et puis après je suis rentrer et j'ai DORMIE lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyMar 17 Oct - 22:31

Alors re à mon tOur comme ca le topic va repartir lol

Alors alors que vous racontez déjà on va commencé par le commencement lol Laughing j'ai commencé à 9h30 alors que d'hab je commence à 13h30 il nous on rajouté 1 heure d'espagnol Evil or Very Mad avec une assistante qui palre pas un mot de francais autant vous dire que pour ceux qui comprennent rien ils sont dans le caca heuresement c'est pas mon cas Wink lol bref j'me tape les une heure tant bien que mal en + il faisait froid dans la salle du coup z'é encore un peu chopé froid lol.

Bref arrive la récré sauf que moi z'avait fini lol mais un pote à moi à voulu que je l'accompagne à la salle des profs alors comme je suis sympatoche j'ai dis "vui vui jt'accompagne" lol et en faite j'aurais voulu que ce moment dure toute l'éternité (oula qu'est ce que j'ai? j'deviens poète en cette soirée d'automne lol) Rolling Eyes bref y'avait mon chéri d'amour Shocked vui vui tjrs le même que la dernière fois mon cher et tendre Anthony lol il a passé sa récré entre les deux escalier à me regarder à faire des allers retours ptdr et moi je faisais comme si de rien n'était comme si je l'avais pas vu ptdr j'étais la contre le mur Rolling Eyes hein c'est moi qu'il regarde la Embarassed après j'me suis dis mais qu'est ce que t'attends pour venir me voir j'suis so open moi Razz ptdr jtm déjà lol il était trop chou tjrs à faire le sérieux devant moi alors qu eje sais qu'il fait le con en permanence (tout le time quoi).

Bref après ce moment sympa je rentre chez moi commence ma rédac Surprised que j'ai d'ailleurs pas encore fini ptdr allez motive toi vi' et jai mangé (bin quoi on m'a demandé de raconter ma journée Cool ) lol bref après j'retourne at school mais malheuresmeent jl'ai pas revu mon chéri dommage mon prof de ecjs nous laisse sortir de cours et on est allé voter pour le cvl mdr le truk ki sert bien à rien sinan quand je suis rentré à ma maison bé j'étais fatigué j'ai regardé Frères scott et ensuite j'ai dodoter comme une ouf et la je suis la mais plus pour très longtime faut que je bosse lol allez See You.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° EmptyJeu 16 Nov - 21:20

Bon j'ai pas passé une journée passionante mais bon ...

6h20 le réveil qui sonne, on essaye de se motiver , allé hop direction la douche (bah voui jsuis propre :p) , et après c'est la grande question du jour "Je mets quoi aujourd'hui?".
Après avoir comme d'habitude empoigné les premiers truc qui me viennent sous la main de coordonés , jrévise une dernière fois mon français et jfais mon sac hop direction le lycée ...

8h00 , et voilà que ma journée commence bien , le car arrive en retard pfff , et bien sûr il nous fait des détours a babeloued O_o jvous jure des boulets les chauffeurs de ma ligne mdr. 8h25 Ouff enfin arrivé au lycée!! Magnifiiqquuee !!
Ptit bisous rapide à mes folle (Astrid et Laura) et c'est parti pour 2h d'Eco.

Et oui bienvenu en enfer !! Après les 2h avec ce prof t'as limite envie de te pendre -_-. J'ai jamais vu un prof qui démotive autant ces élèves à chaque fois qu'il ouvre la bouche.
Grande nouvelle .. une de mes supers potes de classe : Mélanie, elle me sort qu'elle en peux plus des cours d'éco , qu'elle va foiré son année avec lui (car c'est un prof qui à ces têtes et ceux qu'il aime pas bahh il plombe le dossier etc ... le C*n parfait xD), et donc qu'elle va changé de classe à la fin du trimestre ... à partir de LUNDI.

Récré , et hop direction le sport pour 2h!
2h de volley , pas mal pas mal ^^ à part une balle en pleine face c'était pas mal Very Happy.
A la cantine j'ai mangé avec mes folles donc ça veux dire plein de délirs come dh'ab Very Happy.

Et vladadam, une hreure de perm' pfff Rolling Eyes .Je reste avec quelques gens de ma classe et un mec me met des chansons déprim' sur son ipod , et bah ça loupe pas me vila limite en train de chialer c'est du beau ça!! Puis direction 1h de français, jvois Mélanie qui me dit que c'est définitif , et moi toujours paumée pour mon orientation...

Encore une récré, là c'était moins joyeux, j'ai craqué et puis en plus devant le gars que je kiff au bahut , vive la honte ...un cours d'allemand ou j'ai franchement rien écouté car trop occupé à penser, et me voilà de retour chez moi ma journée de cours finie!

Depuis jfais mes devoirs xD sympa le lycée!
Vilaaaa passionnant hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°~ Votre Ptite Journée ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Votre Ptite Journée ~°   °~ Votre Ptite Journée ~° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Votre Ptite Journée ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une journée de shopping ...
» Une ptite nouvelle
» Ptite Présentation [Christelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: