Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic coup de coeur

Aller en bas 
+18
b.girlangie
pokoralove2014
Babydess
lety
.*Cindy*.
Saby
x ChOoKy GirL 77 x
.°.Loute.°.
Boob's
MissGuignole
Coxymel
*Sosogirl*
°TuRkIsHlAdY°
¤ Choupette ¤
°/~Lilou~\°
~¤~MyLèNe~¤~
~/~ElOoW~\~
¤~LyLy~¤
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 18:57

Coup de coeur pour le foot ca reuni pas mal de monde, on fait tous la fete ensemble, et franchement je suis trop heureuse pour la France allez zizou j'ai toujours cru en toiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 19:18

Coup de coeur pour le fait que je puisse aller a Panam avec les filles mardi ça va déchirerrrr

Coup de coeur pour le dvd de code que j'ai eu jme suis tapé un délir toute seule il était sur St Brévin et ses entourages mdrr

Et 3ème coup de coeur parce que un gars du code que je trouve mignon s'apelle Matthieu j'en peux plus mdrr voui en 1 ans 3 gars que j'ai kiffé s'appelaient Matthieu alors forcément ça atteint le cerveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptySam 8 Juil - 0:00

Like a Star @ heaven Coup de coeur j'ai eu mon brevet avec une mention et une mention très bien hihi (ca signifie que je vais avoir dlargent lol la fille) trop heureuse

Coup de coeur aussi pour le 14 juillet ou je vais à Lens pour voir Matt

Coup de coeur aussi parce que ma grande soeur a eu son BTS CGO (Comptabilité Gestion des Organisations) lol franchement trop heureuse maintenant elle va travailler
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptySam 8 Juil - 0:19

Coup de coeur2 parce que je vais SUREMENT aller voir Matt à Lens le 14 juillet.
Alala trop Happy!
GUERRE en plus parce que je vais voir ma tite fraise à la chantilly Topic coup de coeur - Page 4 10359990
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
lety

lety


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptySam 8 Juil - 13:37

coup de coeur pour le ti week qui m'attend !! avec mon cheri et mes pote !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptySam 8 Juil - 22:39

Coup de coeur car mardi petite journée entre filles a Paris !! Commetn sa fais plasiir ! lol

Et coup de coeur pour ma Starz' que j'aime fort merci pour ce cadeau [Le t-shirt d'E-rise Razz ] tu peus pas savoir comment sa me fais plaisr !! Mrciii Jte lOve ma puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptySam 8 Juil - 23:58

Coup de coeur pour ma tite journée shopping et les tit sms que j'ai reçu de Mary !!
Ca fait troopp plaiziirirrr

Et coup de coeur aussi pour Mardi pffiouuu je sens que ça va déchirer mdr

PS/ Derien boudchou pour le tee shirt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 16:08

Pff en ce moment les coups de coeur il y en a pas beaucoup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
¤~LyLy~¤

¤~LyLy~¤


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 21:30

Mdr ... non c'est clair y'en a tres peu ....

Moi coup de coeur pour le Portugal , je trouve qu'ils ont fait une belle coupe du monde ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora.goodbb.net/
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 0:10

Coup de coeur2 pour les Italiens.Mouahaha moi qui aime pas le foot.Ben c'est bon je suis à fond dedans maintenant lool
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 1:08

~¤~MyLèNe~¤~ a écrit:
Coup de coeur2 pour les Italiens.Mouahaha moi qui aime pas le foot.Ben c'est bon je suis à fond dedans maintenant lool

Mdrr mais t'as fini oui de poster avant moi ce que je veux dire?
Donc pareil coup de coeur pour les Italiens :p mais aussi pour les Français !!
Et coup de coeur pour ma Mary et les conneries qu'elle peut m'envoyer pas SMS!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 1:25

Coup de coeur pour les français car malgré qu'on est pas gagné cette finale et bah je suis fière du parcours qu'il ont accomplit car au début personne croyait en eux [Moi la première, je pensais qu'il n'irait pas loin] et pourtant en restant soudés dans cette compétition y ont fait face aux critiques et ont sut montrer de quoi l'équipe de "vieux" était encore capable de faire et c'est pour sa que je leur tire mon chapeau !!

Mon autre coup de coeur est pour David Trézéguet et oui même si il a louper son pénalty il restera quand même mon chouchou !! Même si les gens le critique et ba je continuerais a le soutenir !!
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 1:41

*Sosogirl* a écrit:

Mon autre coup de coeur est pour David Trézéguet et oui même si il a louper son pénalty il restera quand même mon chouchou !! Même si les gens le critique et ba je continuerais a le soutenir !!


Sachant que les journalistes ont souvent une langue de vipère, j'espere quand même qu'il ne les critiqueront pas.
On devrait tous etre d'accords sur le point que Zidane a fait une tres bonne coupe du monde ( je parle de tt les matchs), c'étais carrément un autre Zidane que celui du Real.
Donc en bon supporters, personne ne devrait critiquer, le comportement de Zidane, et le tir au but que Trezeget a manqué. Pcq ils ont tout donné pour ramener cette coupe au pays.
Mais moi j'veux Zidane comme entraineur pour la prochaine coupe du monde. Hèè ouii il peut pas nous quitter comme ca, j'pourrais pas me passer de sa belle tête moi.
Et puis Zidane, c'est Zidane. C'est l'iconne du football, il a fait tellement de belles choses.
Alala triste que Zidane nous quitte. Je garderais à jamais un bon souvenir de lui.
Alors pour revnir au sujet du topic Coup De Coeur pour Zidane(la personne), pour son but, pour tout ce qu'il nous apporte.
C'est le Best avec un grand B



Leila en mode long roman, quand il s'agit de parler de la prestation des bleus, j'me lache.
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 1:58

Biensur un gros coup de coeur pour Mon Zizou qui sait battu jusqu'au bout, qui malgrès son bobo a l'épaule a continuer a jouer, jusqu'a ce qu'on le traite de cocu !!
Moi je dit meme si il a fait un mauvais geste l'italien le mérite Personne lui a dit q lui qu'il été cocu alors pourquoi il l'a ramene !!!
Zizou a jamais dans mon coeur [meme si t'es pas venu nous dire aurevoir petit coquinou ]
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 20:58

Ben moi coup de coeur pour Trézégué et Henri.Mais pas pour la même chose que vous lol
Ben quoi je suis une fille hein?! lool
Non mais ils sont beau Shocked Shocked
Je vais regarder le foot plus souvent moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 21:31

~¤~MyLèNe~¤~ a écrit:
Non mais ils sont beau Shocked Shocked

Tu viens seulement de le remarquer ??!! Mdrr


Coup de coeur pour David Trézéguet [Oui encore je sais] mais il était trop mimi quend il a verser ses pties larmes cette après-midi a la concorde !! Puis biensur son ami de toujours est venu le réconforter [Thierry Henri] Jtrouve sa bien vive l'amitié ! lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 22:14

Coup de coeur pour ma holdupeuse qui est toujours là pour moi et pour sandra aussi qui est là quand ça va pas ou en l'occurence là pour Mélanie quand je suis énervée !! T'es une des seules (avec sandra) qui arrivent a me calmer !!
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 12:24

Coup de coeur Arrow Ma connaissance avec Mary enfin on apprend à se connaitre et c'est une fille génial geek
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 12:27

Coup de coeur pour Céline Cool Merci ma crêpe, de ce que tu viens de dire ça fait plaisir!

Moi aussi j'suis super contente qu'on ai appris à ce connaître! On délire bien ensemble geek Béééééééééé!! Bisouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 12:28

¤~/milka\~¤ a écrit:
Coup de coeur Arrow Ma connaissance avec Mary enfin on apprend à se connaitre et c'est une fille génial geek

Je confirme Smile Super généreuse

Sinon coup de coeur parce que dans 7h30 je vois ma best Very Happy C'est pas la joie ca??!! Fonzdé
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 12:44

Merci ma belle rital Wink Cool ( contente pour toi et ta best cheers )

Coup de coeur pour les pâtes que je vais manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 12:52

Coup de coeur pour ma semaine de vacances de folie qui vient de s'achever Sad mais bon mardi je repars pr 3 semaines qui s'annonce bien dc c'est pépère Razz

Coup de coeur aussi car ds la semaine je vais aller voir ma Reynette [Christelle] trop précé d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
°TuRkIsHlAdY°

°TuRkIsHlAdY°


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 0:01

Coup de coeur pour ma grande soeur Mary. J't'aime tellement. T'me manquueee. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 15:18

°TuRkIsHlAdY° a écrit:
Coup de coeur pour ma grande soeur Mary. J't'aime tellement. T'me manquueee. Neutral


Arfff merci ma chérie, j'avais pas vu ton message dsl Sad Toi aussi tu me manque bicoup, j't'aime fort! J'suis heureuse de te connaître cheers Gros bisous ma soeurette lol!

Coup de coeur pour mon retour sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 18:28

Coup de coeur pour les 2 semaines de pures folie que je viens de passer en la présence de ma best friends.
J'ai trop trop rigoler, trop trop matter, trop trop manger et trop trop pris des coup de soleil qui se sont transformer une journée en bronzage et les autres jours en pelage mdrrrr...
Oui je sais, j'ai de la chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic coup de coeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule
» * Topic coup de blues *
» °~Topic h-s~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: