Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic coup de coeur

Aller en bas 
+18
b.girlangie
pokoralove2014
Babydess
lety
.*Cindy*.
Saby
x ChOoKy GirL 77 x
.°.Loute.°.
Boob's
MissGuignole
Coxymel
*Sosogirl*
°TuRkIsHlAdY°
¤ Choupette ¤
°/~Lilou~\°
~¤~MyLèNe~¤~
~/~ElOoW~\~
¤~LyLy~¤
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:00

Coup de coeur pour les groseilles de mon jardin comment c'est trop bon!!

Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:26

Coup de coeur pour l'équipe de France ( MERCI les mecs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:01

Coup de coeur pour Fabien!!!
Mouahahaaaa il vient de me dire qu'il allait dans la douche..."Je peux venir avec toi tongue Alleeerrr stppppppp" mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:46

Citation :
Mouahahaaaa il vient de me dire qu'il allait dans la douche..."Je peux venir avec toi Alleeerrr stppppppp" mdrrrr

Ca me rappelle quelque chose Very Happy Very Happy MDRRRRRR

Coup de coeur pour mon cousin et ses conneries , ça fat du bien de se marrer !!
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:50

milka a écrit:
Citation :
Mouahahaaaa il vient de me dire qu'il allait dans la douche..."Je peux venir avec toi Alleeerrr stppppppp" mdrrrr

Ca me rappelle quelque chose Very Happy Very Happy MDRRRRRR

Coup de coeur pour mon cousin et ses conneries , ça fat du bien de se marrer !!

Mdrrrrr mouahahaaa Aleeeexxxxxx...on a réserverrr mdrrrr
Ben pour Fabien j'ai pas réserver parce que je suis trop timide.Au pire je lui frotte le dos Twisted Evil Nooooonnnnn....

Bon coup de coeur parce que c'est bientot les vacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 0:26

Coup de coeur pour ma soirée de mercredi soir que j'ai passé avec ma meilleure amie, comment sa fait plaisir de se retrouver comme avant a discuter et a rigoler jusqu'à 3h du mat' sa a recharger nos batteries car la c'est partie pour 2 longs mois séparés toutes les 2 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saby

Saby


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 15:31

Coup de coeur pour ce forum !! merci ma Lilou de m'avoir invité à venir !! je me tape trop des bare vous êtes trop délirante ça fais plaisir de voir des Crazy comme Mary et moi !! mdr

Bizou !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 18:59

Coup de coeur pour Ma holdupeuse!! Elle m'a apellé en direct live de la fête du Vin a Bordeaux là c'était les répet' y'avai les danseurs et tout (elle a pris des tof de Hakim Elod tkt :p).

Elle a eu son autographe et ses deux photos pis elle a pu lui parler un peu jsuis trooopp contente pour elle laissez tomber jsaute partout dans ma maison tellement je sais a quel point ça comptait pour elle!!



Dernière édition par le Ven 30 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 19:31

Coup de coeur pour encooooore le garçon de ma classe...
Hier soir on est rester sur msn jusqu'à 23h30 et on a bien parler.Je suis même contente Smile
Et puis j'ai eu le cran de lui demander de venir en boite avec moi un soir...Arff...Plus bête que moi tu meurt...
Je dis ca parce que j'ai oser lui dire aussi que si une meuf l'approcher ben je la virer.Je lui est dis que j'allait grave le surveiller.
Ensuite il m'a dit que lui aussi il allait bien me surveiller et que si un mec m'approche de trop ben il était prêt à prendre sa place...Mouahahaaaa viennnnnt mdrrr!!!
Et ensuite je lui est dit "Si une meuf ose de tucher les fesses, je la laisse?" il me dit "Ben ca dépend comment elle est lol" et donc je lui dis ok et il me dit "Par contre toi on a pas le droit de te toucher"
Oh meeeeerde il a dit que il y avait que lui qui avait le droit Oh meeeeeeeeeeeeeeeerde je vais mourute laaaaa...
Brefons, vivement que j'aille en boite en sa compagnie tongue

Sinon ma milka pour info, il a encore soulever son tee shirt et la j'étais tout pret...Mama il a un de ses ventres silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 21:50

~¤~MyLèNe~¤~ a écrit:
Coup de coeur pour encooooore le garçon de ma classe...
Hier soir on est rester sur msn jusqu'à 23h30 et on a bien parler.Je suis même contente Smile
Et puis j'ai eu le cran de lui demander de venir en boite avec moi un soir...Arff...Plus bête que moi tu meurt...
Je dis ca parce que j'ai oser lui dire aussi que si une meuf l'approcher ben je la virer.Je lui est dis que j'allait grave le surveiller.
Ensuite il m'a dit que lui aussi il allait bien me surveiller et que si un mec m'approche de trop ben il était prêt à prendre sa place...Mouahahaaaa viennnnnt mdrrr!!!
Et ensuite je lui est dit "Si une meuf ose de tucher les fesses, je la laisse?" il me dit "Ben ca dépend comment elle est lol" et donc je lui dis ok et il me dit "Par contre toi on a pas le droit de te toucher"
Oh meeeeerde il a dit que il y avait que lui qui avait le droit Oh meeeeeeeeeeeeeeeerde je vais mourute laaaaa...
Brefons, vivement que j'aille en boite en sa compagnie tongue
Sinon ma milka pour info, il a encore soulever son tee shirt et la j'étais tout pret...Mama il a un de ses ventres silent silent

* Respire respire respire *

Ah nan mais faut pas me faire ça maintenant , je suis en pleine crises d'asthme mdrrr j'vais cherché ma bombe mdrrr étoufement :p:p

Ralala s'en est une d'affaire avec toi ce fabien !! Enfin j'aimerai bien moi aussi etre a ta place et tu me fais trop marrer quan tu m'en parles !!!

Coup de coeur pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤~LyLy~¤

¤~LyLy~¤


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 22:17

Coup de coeur pour l'equipe de foot du portugal , Twisted Evil .
J'espere qu'ils vont gagner contre l'Angleterre demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora.goodbb.net/
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:02

Forca portugal !!! t'as bien raison !! C'est qui les meilleurs ?!!!!! C'est noussss !!!!

Coup de coeur pour Mon asthme , ça va un peu mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
.*Cindy*.

.*Cindy*.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:05

Coup de coeur pour l'équipe de France, ils m'étonnent..et coup de coeur pour Cris' Ronaldo.. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:15

Coup de ceur pour Cristiano Ronaldo ce garcon est vraiment cro o o beau j'adore trop sa tite bouille

Et coup de coeur number 2 euh l'équipe de France car grace à elle les pitis devant chez moi sont sortis pour crier et j'ai été à la fenêtre et la j'ai croisé le regard d'un put*n de beau goss Shocked on s'est regardé pendant 20 secondes j'étais au tél la honte il est tellement beau j'ai l'impression qu'il me kiffe lol la fille elle s'y croit trop Rolling Eyes et après en retournant dans l'appart il a chercher encore une fois mon regard j'allais pas lui refuser et on a recommencé coup de foudre je crois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr stop *mais sérieux à chaque fois que je le vois on se lache pas du regard jusqu'à la dernière seconde*
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 20:22

coup de coeur pour ma rencontre avec matt ce fut un moment magique, inoubliable, court mais intense !!

Aujourdh'ui toujours sur la planete pokora je n'arrive pas a descendre de la h aut, peut etre peur que des malheurs reviennent, ce moment ma mit une energie incroyable meme si j'y crois toujours pas, pour moi c'est pas possible ca se peut pas mais si c'est vrai, je 'lai eu la a coter de moi , je lui est parler, je lui est toucher le bas du dos enfin voila quel moment jamais je ne l'oublierais !!
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:15

Coup de coeur pour ma journée à Lille !!! Vive les soldes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 22:14

Coup de coeur pour le vent qui souffle chez moi pffiouu qu'est ce que ça fait du bien un peu de vent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 22:48

Coup de coeur pour ma Nuance , elle est au Maroc pendant une semaine et elle me manque !! Bouh Saleté reviens viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 23:26

Han ma Milka je ressent la même chose même si ma soeur ( pas de sang lol) elle est encore le ben elle devrais pas tarder à y aller...
Elle va me manquerrrrr Crying or Very sad
Mais gentille comme elle est ben elle va sme faire un paquet cadeaux avec tout pleins de trucs marocains...mon rêêêêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
MissGuignole

MissGuignole


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : CHESSY, seine et marne 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 16:54

je sais pas si c'est un coup de coeur mais....

Je suis hyper contente !!!! J'ai eu mon BAC ENFIn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bon c'est mon état de la semaine donc faudrait que je me calme mdr mais ca fait super plaisir ke meme !!!!!!!!!!!!!!!! bounce cheers Razz Surprised Very Happy drunken devise
Revenir en haut Aller en bas
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:24

Bravo la miss

Moi mon coup de coeur du jour c'est deux montages que j'ai fait lol jme lance des fleurs mais je les trouve tellement beaux mon Dieu j'ai du talent c'est pas vrai Rolling Eyes arrête mdr allez je Arrow sinon jvais encore me lancer des fleurs et me féléiciter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 18:24

Today , plusieurs coups de coeur !! hèèhèè !!

Coup de coeur n°1 pour hier , ma discussion avec ma fraise à la chantilly !! Y'avait rien d'exceptionnel mais c'était délire , j'étais explosé dans mon lit par contre j'avais trop mal au doight à force d'écrire le plus vite possible Very Happy
J'espère trop te voir le 14 juillet , en plus avec Matt ! Ayyaaaaaaa ^^
Comment tu vas trop me manquer pendant mes vacances sans net sans portable Sad

Coup de coeur n°2 pour lui , dans une semaine il revient de vacances allez je decompte mdrrr !!J-7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 18:38

Coup de coeur pour mon petit Caliméro [Mario] qui veint de me dire que je lui manquait ...comment sa fait plaisir! Ahh jte love mon boulet I love you
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 19:00

Coup de coeur pour le NUTELLA!!! tongue
J'aiiiiiiiiiiiiiiiime ca et j'aiiiiiiime me lever le matin et tartiner mon pain de se fabuleux ingrédients...
Celui qui l'a inventer, qu'il se montre que je puisse l'épouser tongue
(Fabien c'est pas toi par hasard mdrrr Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 14:51

Coup de coeur pour le forum. l'est enfin disponible, tout la matinée j'ai pas cessé d'essayer de me connecter, et il faisait ecrit "Serveur introuvable" trop nul ce PC. Et moi qui l'accusait d'encore faire des bébés.
Bouhhh j'suis nule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de coeur   Topic coup de coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic coup de coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule
» * Topic coup de blues *
» °~Topic h-s~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: