Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : orthez sud ouest (64) Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Lun 8 Oct - 15:31
j'avais eu cette idée aussi mais le prix m'avais stopper Mais sinon jkiff trop c'est trop beau et je pense également que ca pourrais li plaise ..
Lilou, tu lui donnerais quand ??
~MissMary~
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : 5.7 tkt =P Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Lun 8 Oct - 19:09
Ouè l'idée du PopArt c'est aussi pas mal Moi j'arrête pas de chercher, mais srx, je satture =S lOl dsl
°/~Lilou~\° Présidente du Chouvernement
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Lun 8 Oct - 19:38
chachE-&-jade a écrit:
j'avais eu cette idée aussi mais le prix m'avais stopper Mais sinon jkiff trop c'est trop beau et je pense également que ca pourrais li plaise ..
Ha ton avis la prochaine fois que je le voie c'est quand
Donc normalement je devrais lui donner pour son anniv entre décembre et janvier.
Ensuite concernant 1 pop art j'vais regarder mais j'suis sur qu'on a déjà eu cette idée au par avant *cours regarder les autres topics*
| Jad' |
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : orthez sud ouest (64) Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Lun 8 Oct - 19:40
°/~Lilou~\° a écrit:
chachE-&-jade a écrit:
Ha ton avis la prochaine fois que je le voie c'est quand
Donc normalement je devrais lui donner pour son anniv entre décembre et janvier.
Ensuite concernant 1 pop art j'vais regarder mais j'suis sur qu'on a déjà eu cette idée au par avant *cours regarder les autres topics*
héhé grave ben j'espere que tu lui donnera quant tmtc quand ...
héhé
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Dim 14 Oct - 14:06
Okay donc là on accélére les choses un maxx!! Je voies Erise vers fin novembre normalement pour un concert qui aura lui à Lyon (dès que j'ai plus d'info j'vous dit ça)!! Donc juste avant son anniv, faut qu'on bouge nos fesses et qu'on trouve un kdo à luil donner
Moi j'ai bien l'idée du Pop art, après faut trouver la photo et les sous aussi
On compte sur vous
| Jad' |
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Dim 14 Oct - 22:38
°/~Lilou~\° a écrit:
Okay donc là on accélére les choses un maxx!! Je voies Erise vers fin novembre normalement pour un concert qui aura lui à Lyon (dès que j'ai plus d'info j'vous dit ça)!! Donc juste avant son anniv, faut qu'on bouge nos fesses et qu'on trouve un kdo à luil donner
Moi j'ai bien l'idée du Pop art, après faut trouver la photo et les sous aussi
On compte sur vous
C'est pour NRJ Tour? Bhe moi je vais esseyer de t'envoier 5euros dans la semaine... Mais je sais que c'est pas grand chose, mais vu que je taff pas et que j'ai pas d'argent de poche je peux pas faire mieux...
Piote Ministre du Chouvernement
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Lun 15 Oct - 9:55
Pour la tof, on pourrait en proposer plusieurs ici et faire 1 vote, non??? J'irais voir sur des sites de pop art cette semaine pour avoir une idée du prix.
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Lun 15 Oct - 19:27
Piote a écrit:
Pour la tof, on pourrait en proposer plusieurs ici et faire 1 vote, non??? J'irais voir sur des sites de pop art cette semaine pour avoir une idée du prix.
Okay merci Aurore, ouvre un nouveau topic pour les photos
Et Non Jade c'est pas pour le NRJ music tour C'est avant, et si tout se passe bien en VIP donc possibilité de lui remettre le kdo, mais bon rien n'est encore fait, c'est même pas sur qu'il aille au truc, dès que j'ai des infos j'vous tiens au courant
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mar 16 Oct - 10:55
°/~Lilou~\° a écrit:
Piote a écrit:
Okay merci Aurore, ouvre un nouveau topic pour les photos
Et Non Jade c'est pas pour le NRJ music tour C'est avant, et si tout se passe bien en VIP donc possibilité de lui remettre le kdo, mais bon rien n'est encore fait, c'est même pas sur qu'il aille au truc, dès que j'ai des infos j'vous tiens au courant
Yes! je m'occupe de ça ce soir Suis au taf là!
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mar 30 Oct - 23:26
Euuuuh.... je vois que mon topic sur les tofs pour le pop art n'a pas beaucoup de succés!!!
Janet
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Indre (36) Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Dim 4 Nov - 21:52
Le nouveau cadeau déchire ! J'laisse meine Chérie raconter tout ça :p
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mar 6 Nov - 12:48
Graaave, il dechire trop, on a bien assuré moi jdis!!! Par contre j'aurais dû le prendre en photo quand on était au resto! On attend les tofs ici Lilou hein!! T'façon jme doute que tu vas les poster et mettre au courant les autres!lol
| Jad' |
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mar 6 Nov - 15:58
Euh ouai ca serais cool ...
Parceque moi persO la je suis pas grand chose ..
~Wassila~ Ministre du Chouvernement
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mar 6 Nov - 16:04
[ Jad' ] a écrit:
Euh ouai ca serais cool ...
Parceque moi persO la je suis pas grand chose ..
Pareil pour moi...xD
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mar 6 Nov - 19:56
MDR! Dsl les filles j'étais occupée j'avais pas vu que les deux autres hystéro (jrigole hein ) sont déjà venu vous annoncer la nouvelle
J'comptais faire la surprise moi même m'enfin bon!
On a achetée le kdo à Erise ce week end! C'est un tee shirt (pas avec sa tronche, vous comprendrer )
J'met les photos sur mon pc, j'vous poste un résumer avec tout à l'heure
En espèrant que ça va vous plaire
| Jad' |
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mar 6 Nov - 19:58
Alors moi je kiff .. enfaite c'est meme plus du simple kiff .. jsui amoureuse du t shirt !!!
C'est trop beau !!!
Bref vous avez fait le bon choix !!!!
Pleins de bizouxxx
~MissMary~
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : 5.7 tkt =P Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mar 6 Nov - 20:14
Yep' les files c'est clair que le t-shirt il est super beau !! Meme si on a galéré a trouver les couleurs mdrr on a eu un super beau résultat =D
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mer 7 Nov - 10:22
°/~Lilou~\° a écrit:
MDR! Dsl les filles j'étais occupée j'avais pas vu que les deux autres hystéro (jrigole hein ) sont déjà venu vous annoncer la nouvelle
J'comptais faire la surprise moi même m'enfin bon!
On a achetée le kdo à Erise ce week end! C'est un tee shirt (pas avec sa tronche, vous comprendrer )
J'met les photos sur mon pc, j'vous poste un résumer avec tout à l'heure
En espèrant que ça va vous plaire
Dsl Lilou vu que Janet avait commencé a en parler, j'ai continué.
En tous cas j'espère que vraiment ca va lui plaire car tmtc comment on a galéré pour choisir les couleurs!! Elles sont où les tofs??? oui je sais!lol
¤ Choupette ¤ Présidente du Chouvernement
Nombre de messages : 1104 Age : 34 Localisation : Nantes City Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mer 7 Nov - 18:21
Tmtc ma Lilou ce que j'en pense je te l'ai dit l'autre jour Vous avez eu une bonne idée les filles!! Manque plus que la remise de ce tee shirt maintenant (surtout que normalement cette fois je pourrais être là ^^).
virginie
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Sam 17 Nov - 4:40
Désoler d'arrivée que maintenant mais vos idées étaient bien je trouve. Apparament le cadeau à déjà était choisi. A part si je suis vraiment louche mais Lilou je l'ai pas vu le résumé et la(les) photo(s) à part si c'est dans un autre topic, lol.
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Sam 17 Nov - 13:40
virginie a écrit:
Désoler d'arrivée que maintenant mais vos idées étaient bien je trouve. Apparament le cadeau à déjà était choisi. A part si je suis vraiment louche mais Lilou je l'ai pas vu le résumé et la(les) photo(s) à part si c'est dans un autre topic, lol.
Ouais Lilou on attend les tofs! hein Moi je ne les ai que sur mon portable
virginie
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Lun 19 Nov - 0:44
Je crois qu'on va seulement les voirs au concert pour celles qui y vont sinon je crois que c'est foutu pour les autres.
¤ Choupette ¤ Présidente du Chouvernement
Nombre de messages : 1104 Age : 34 Localisation : Nantes City Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Lun 19 Nov - 21:28
Tu veux dire quoi par là Virginie? De toute façon le cadeau de son anniversaire ne lui sera pas donné avant son anniversaire ni avant que les deux admins soient ensemble pour le lui donner ^^ donc ça ne sera pas lors du concert ...
virginie
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mar 20 Nov - 11:42
A oki. Je pensais qu'il allait le donner au concert c'est pour sa. Je veux dire par là que c'est foutu car on a toujours pas les photos où si aucune des administratrices n'a encore mis c'est parce qu'elles n'ont pas encore eu le temps, je ne vois que sa.
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mar 20 Nov - 14:38
Oui normalement le cadeau sera remis en janvier enfin c c'qu'on aimerait bien et si tout va bien!
PS : pour celles qui étaient au concert, vous en avez parlé ou pas pour l'arrangement de la date???