Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Lun 27 Nov - 23:23
Ah ben moi je demande les sousous à mes parents et ma bellounette je t'envoie tout ca
Cathy972
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mar 28 Nov - 0:12
Comment j'en bave pour t'envoyer tes sousous lol bon je te l'ai renvoyer previens quand tu reçois (fichu nom de famille lol)
b.girlangie
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mer 29 Nov - 18:14
[b][i]et les filles moi,aussi j"en bave pour trouver les sous!! donc on m'a proposer un job,le jour de nawel ,en tant que serveuse....pour pouvoirvous envoyer de l'argent pour le tit cadeau de notre phenoméne...aaaiight! et ouai...qu'est ce que je ferais pas pour erise...travailler le jour de nawel!!
¤ Choupette ¤ Présidente du Chouvernement
Nombre de messages : 1104 Age : 34 Localisation : Nantes City Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mer 29 Nov - 21:04
Sandra a envoyé 10 € aujourd'hui Mary Vuala ^^.
Angie --> Oh c'est mimi de travailler pour Erise lol
Bises à vous
¤Sarah_57¤
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : 57 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Ven 1 Déc - 22:58
Sa lui fait bien 24 ans ?? En tout cas moi jpx pas participer, j'ai pas de sous c'est dommage mais bon...
b.girlangie
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Ven 1 Déc - 23:49
[b][i]ah bah de rien..normale ! qu'est ce qu'on ferait pas tous pour notre erise?
°/~Lilou~\° Présidente du Chouvernement
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Sam 2 Déc - 11:04
Sarah, je sais qu'il est né en 1982 et j'ai pas le courage de calculer J'crois que j'ai dis à quelqu'un 1972!! MDR!! Bref, dommage que tu puisse pas participer
Les filles dans 9 jours c'est son birtday, et j'aimerais bien recevoir les derniers réglément! Merci de me dire qui à participer et envoyer ces sous svp! Car là normalement j'aurais du recevoir les sous de Cathy et et d'autres miss, et j'ai rien dans la boite au lettre Donc dites moi votre date d'envoie merci
Edit : Merci Sandra, ça vient d'arriver
E-rise.fr.tc
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Ven 8 Déc - 3:05
Yep va avoir 24 Ans !
Boob's Ministre en Chef
Nombre de messages : 601 Age : 33 Localisation : Ici même. Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Ven 8 Déc - 21:32
Yé vieux C'est bon j'blague
~¤~MyLèNe~¤~
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Sam 9 Déc - 2:14
Rooooo sa va encore hein?! lool
Nombre de messages : 1104 Age : 34 Localisation : Nantes City Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Jeu 21 Déc - 0:33
Des photos du cadeau seront bientot disponible dans le topic "Surprise"
Bisoux
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Dim 23 Sep - 16:37
ADMIN / Je réouvre le topic : RAISONS SI DESSOUS ...
Voilà nous préférons nous y mettre tôt cette fois ci pour que le cadeau soit au point et que tout le monde ai quelques mois devant soit afin de trouver un peu de sous à donner .
Comme tout les ans c'est son anniversaire , mais c'est la deuxième année que Just-Erise pourra lui souhaiter!!
Pour celà on a besoin de vous ... Quel cadeau voudriez vous qu'on donne à Erise?!
Aller balancer nous vos idées
Bisoux, Lilou & Choupette.
jessica
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mar 25 Sep - 17:44
Beh...Jai pas trop d'idée mdr Au niveau cadeau jsuis un poids:(
Piote Ministre du Chouvernement
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mer 26 Sep - 9:59
Jvais réflechir a tous ça! Euh.. sinon vous avez remis le compteur de vote de participation a zéro ou pas???
jessica
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mer 26 Sep - 17:04
Non desolé je participe pas ( je sais qu'il est temps que jvous le dise)
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mer 26 Sep - 19:32
Piote a écrit:
Jvais réflechir a tous ça! Euh.. sinon vous avez remis le compteur de vote de participation a zéro ou pas???
Je viens de remettre le compteur de vote de participation à zéro . D'accord Jessica pas de problème mais si tu trouves une idée pour nous n'hésite pas à nous en faire part
~Wassila~ Ministre du Chouvernement
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Mer 26 Sep - 20:50
Moi je suis désolée,c'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas participer... Sinon,je n'ai pas encore d'idées,mais si j'en ai,vous le dis.
~MissMary~
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : 5.7 tkt =P Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Jeu 27 Sep - 23:38
Ouii Ouii mOi je particiipe ^^ Juste niveau idée, j'suis un peu saturée.. mais j'y réfléchie quand meme y'a pas de probleme
| Jad' |
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : orthez sud ouest (64) Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: ar Sam 29 Sep - 19:33
Alors ... moi je vais participé !!
Ben ouai c'est pour rizou !!!
Jlui doi bcp donc obligé que je participe !!!!
Alors niveau idée ... qu'est ce qui pourrais lui faire plaisir et qu'il n'as pas déja ...
...
Euh ... Bon il kiff les GRILZZ mais il en a déja ...
Apres chez po sa serais simpa ( oula je sais pas koment j'ai cette idé .. ) genre de lui faire faire une caricature ( nan l'idée est bidon .. mais au moin je cherche ... )
Le truc c'est qu'il a tout quoi ...
Bon si je troue autre chose je fait signe
~MissMary~
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : 5.7 tkt =P Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Dim 30 Sep - 14:22
chachE-&-jade a écrit:
Alors ... moi je vais participé !!
Ben ouai c'est pour rizou !!!
Jlui doi bcp donc obligé que je participe !!!!
Alors niveau idée ... qu'est ce qui pourrais lui faire plaisir et qu'il n'as pas déja ...
...
Euh ... Bon il kiff les GRILZZ mais il en a déja ...
Apres chez po sa serais simpa ( oula je sais pas koment j'ai cette idé .. ) genre de lui faire faire une caricature ( nan l'idée est bidon .. mais au moin je cherche ... )
Le truc c'est qu'il a tout quoi ...
Bon si je troue autre chose je fait signe
Elle est pas mal l'idée de la caricature tkt
Une fois j'chercher une idée de cadeau avec mon frere et il m'avait dit qu'il pouvait lui faire sa !
Se serait une petite idée déjà
Janet
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Indre (36) Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Ven 5 Oct - 19:31
Moi aussi je participe!
Par contre pas d'idée cadeau :S
Sinon si, l'idée de la caricature j'trouvais ça pas mal Jade !
| Jad' |
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : orthez sud ouest (64) Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Ven 5 Oct - 21:57
Janet a écrit:
Moi aussi je participe!
Par contre pas d'idée cadeau :S
Sinon si, l'idée de la caricature j'trouvais ça pas mal Jade !
Lol et dire que j'ai balancé ca comme ca ...
°/~Lilou~\° Présidente du Chouvernement
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Dim 7 Oct - 21:51
Oui ça pourrait être sympa, après faut dire aussi que mister est du style difficile ^^ mdr, donc je sais pas si ça pourrait lui plaire, Jade j'peux t'envoyer en mission?
Merci beaucoup aux filles qui participeront
| Jad' |
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Dim 7 Oct - 23:41
euhh...ouais dis moi même si je me doute de ce que c'est [center]
Piote Ministre du Chouvernement
Sujet: Re: °~Cadeau anniversaire Erise~° Lun 8 Oct - 12:30
J'ai une idée : que pensez-vous d'1 pop art??? apparemment il aime les tofs en dessin vu qu'il en a une sur son space, il l'a mise dernièrement en avatar. Perso moi je kiffe, je pense que ca pourrait lui plaire. Beaucoup de gens aiment, Matt aussi d'ailleurs.