Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 °~Mon p'tit mot pour vous~°

Aller en bas 
+4
~¤~MyLèNe~¤~
.°.Loute.°.
¤ Choupette ¤
°/~Lilou~\°
8 participants
AuteurMessage
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Mon p'tit mot pour vous~° Empty
MessageSujet: °~Mon p'tit mot pour vous~°   °~Mon p'tit mot pour vous~° EmptyJeu 29 Juin - 0:06

BOn voilà, je vais me coucher, je vais éteindre le pc, et le rallumer dans 2 semaines si j'ai de la chance...1 mois si j'ai pas de chance Rolling Eyes

Demain debout à 6h30 Suspect Boulot ( dernière journée les filles Razz ), puis direction Paris la Bastille, je passe la nuit là-Bas, et vendredi matin j'prend le Bus direction roissy, pour prendre l'avion direction Athéne, puis un autre direction Héraklion ( Créte Wink )! MDR le racontage de life lol!

Arfff Sad Comment vous allez me manquez grave les filles Crying or Very sad !!! J'penserai à vous Very Happy Puis Christelle et Mél, je vais regardez l'étoile du berger tout les soirs I love you J'vous donne RDV Wink

Bon les miss, j'compte sur vous pour faire vivre ce forum en mon absence Wink Essayer d'avoir des news de Erise, de ramener des nouveaux qui postent Wink Rolling Eyes , n'hésiter pas à poster. Quand je reviens de veux être suprise, heureuse, pleurer de joie de vous retrouver Very Happy . Et qui sait peut être une bonne nouvelle sur mon pc....( tmtc ma Choupette Razz )

J'croise les doigts pour les miss qui ont participer pour le concour de Fanny Wink

Bonne chance Fanny avec Erise pour trouver la gagnante ça va être dur Twisted Evil

Gros bisoux à toutes les miss du forum : Choupette, Mylène, Mélanie, Cindy, Céline, Fanny, Laura, Lora, Brux, Lyly, Sabi, Elodie 1, 2, et 3 MDR! Razz Je sais que j'en est oublier, c'est celle qui viennent le moins donc que je connais le moins....veuillez m'escuser Embarassed

Bonnes vacances, amusez vous bien sunny

PS : Celles qui veulent des cartes postale, envoiez moi un mp avec votre adresse Wink J'essayerai d'y aller demain soir Wink


Mary
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Mon p'tit mot pour vous~° Empty
MessageSujet: Re: °~Mon p'tit mot pour vous~°   °~Mon p'tit mot pour vous~° EmptyJeu 29 Juin - 0:16

Arrfff tu me laisses seule avec le forum bah merci !! Mdr jmen fou jte volerai la vedette au près des nouveaux pour la peine tien mdrrr

Nan mais tu vas trop trop me manquer ma choupetta d'amourrrrrrr t'as intérêt de m'apeller comme promis sinon jme fâche tout rouge !!!
Je pense pas qu'on se reverra sur le net avec longtime car dans deux semaines c'est moi qui part même si je pourrais me connecter du camping jsuis pas Crésus (a raison de 12 € les 2h de net ça calme quand même ...)

En tout cas profite bien des beaux Scicilliens et de la mer le soleil etc jserai au rdv pour l'étoile du Berger t'inquiète pas jlui parlerai toute seule comme une folle mdr
Et puis on se refera des ptites soirées téléphones a la cabine sauf que Mel sera avec moi Wink

Gros bisouuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxx
T'inquiète je veille sur le forum Wink (Mdrr tu devrais flippé!)
J'espère que tu auras cette bonne nouvelle aussi Tmtc Very Happy
Ca va être dur ces deux mois quand même ...

Ztm fort I love you

Edit: Mdr jsuis un boulet j'ai oublié de te dire: BON VOYAGEUHHH


Edit Mary : Merci ma chérie, gros bisouxxx j'tm fort, j'penserais à notre étoile,mél t'es au RDV?? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

°~Mon p'tit mot pour vous~° Empty
MessageSujet: Re: °~Mon p'tit mot pour vous~°   °~Mon p'tit mot pour vous~° EmptyJeu 29 Juin - 0:32

Bonne vacance.
On va essayé d'le faire vivre ce forum pendant ton absence, t'inquiete pas pour ca Wink
J'suis allée en Crète l'an passé, tu verra (si c'est la premiere fois que tu y va), c'est magnifique.
C'est clair que ca va faire vide durant ces deux mois de vacance


Edit Mary : C'est la deuxième fois que j'y vais, j'adore, j'ai un peu apris le Grec, j'aime ce pays I love you j'mis sens chez moi I love you

Merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

°~Mon p'tit mot pour vous~° Empty
MessageSujet: Re: °~Mon p'tit mot pour vous~°   °~Mon p'tit mot pour vous~° EmptyJeu 29 Juin - 20:45

Hannnnnnnnnnnnnn ma bellounette tu vas bronzer sous le soleil de l'Italie tongue (VIVA ITALIAAAA, mouahaha je suis italienne d'origine Laughing )
Et puis ben nous oublie pas parce que nous on t'oublieras jamais.
Tu fais vivre se forum avec Christelle et je suis fière d'y faire partie moi aussi.Une grande fièrter.
Je t'embrasse très fort et profite biennn...
Prend soins de toi.
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Mon p'tit mot pour vous~° Empty
MessageSujet: Re: °~Mon p'tit mot pour vous~°   °~Mon p'tit mot pour vous~° EmptyJeu 29 Juin - 21:19

Beh biensur que je serais au RDV non mais tu m'as pris pourqui, trop decu hier j'ai pas du clqiuer car j'avas fait un tout jouli message !!

Je suis décue de moi meme pas eu le temps de te dire bon voyage, bonnes vacances, bronze bien , drague bien trouve toi un reunien vu que les peugiens valent rien enfin tmtc !!

Vivement cet été on va trop se marrer, en ce qui concerne notre étoile moi jla look tout les soirs comme ca jsens que vous etes près de moi !!

Bon c'est pas que j'ai pas d'inspi mais je veut etre au lit a 21h vu qu edemain je vois matt et que je travail ca va etre non stop debout demain !!

Gros bisoux , ps je veux pas une carte postale mais de tes nouvelles et puis DES PHOTOSSSSSSSS, je t'adore ptte mary
Revenir en haut Aller en bas
Saby

Saby


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

°~Mon p'tit mot pour vous~° Empty
MessageSujet: Re: °~Mon p'tit mot pour vous~°   °~Mon p'tit mot pour vous~° EmptyVen 30 Juin - 11:35

NNNNNNNNNNAAAAAANNNNNNNN !!!!!!!

NE ME QUITTE PAS !! NE.... ME... QUITTE... PAS ...!!!

mdr ! tu vas trop me maquer ma Crazy !!! 2semaine sans voir ta tite bouille de barge je vais mourrure ...

G pas internet mais je vais me démerder pour laisser un max de msg !! je t'adore ma lilounette !!!!!

Snouffffffffffff !! je peu pas vivre sans toi !!!!!!!!!!

°~Mon p'tit mot pour vous~° Maryetmoi2cy.th
Revenir en haut Aller en bas
.*Cindy*.

.*Cindy*.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

°~Mon p'tit mot pour vous~° Empty
MessageSujet: Re: °~Mon p'tit mot pour vous~°   °~Mon p'tit mot pour vous~° EmptyVen 30 Juin - 12:18

Ah Ma Choupy ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas parlé, tu vas me manquer..et moi le 14 je pars en Croatie j'éspère qu'on se verras entre temps sur MSn et sur le forum. Profite bien en tout cas.
Et sache que je t'adooore.
Revenir en haut Aller en bas
Saby

Saby


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

°~Mon p'tit mot pour vous~° Empty
MessageSujet: Re: °~Mon p'tit mot pour vous~°   °~Mon p'tit mot pour vous~° EmptyVen 30 Juin - 15:26

slt tout le monde c'est encore moi !! j'ai une Mary au tel ce midi !! elle était déchainé par ce qu'elle a vu tout plein de s'avions !! mdr !!

Bon elle m'a chargé de vous dire qu'elle vous aime toutes et qu'elle vous fais plein de bizouxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.*Cindy*.

.*Cindy*.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

°~Mon p'tit mot pour vous~° Empty
MessageSujet: Re: °~Mon p'tit mot pour vous~°   °~Mon p'tit mot pour vous~° EmptySam 1 Juil - 10:55

Ho merci pour le message Saby.
Moi aussi je l'aime ma Mary.
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Mon p'tit mot pour vous~° Empty
MessageSujet: Re: °~Mon p'tit mot pour vous~°   °~Mon p'tit mot pour vous~° EmptyDim 16 Juil - 18:25

Arfff, merci les filles pour vos ptits mots!!! Ouai, j'ai passé de super merveilleuse vacances I love you ( arrff, vive mes ptits grec, je vais me marier avec!! lol! )

Il a fait tout beau, tout chaud avec du vent ( donc parfait), puis j'ai trop bronzer Shocked moi qui suis blanche d'habitude, là j'suis tout colorée Razz , j'ai regarder l'étoile du berger tout les soirs et j'ai même draguer dessus, c'était super Razz Bref.... lol!

Je repart demain matin à 4h pour encore deux semaine! Cette fois ci je serai en camping dans le sud de la France Very Happy et j'part avec Sabine, ( la folle qui met des photos de moi partout sur le forum Razz )

Gros bisous, j'suis trop triste j'rentre hier et je repart demain Sad

J'vous aimes fort!! MErci à toutes d'être présente sur le forum et de le soutenir!!! MERCI LES FILLES!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

°~Mon p'tit mot pour vous~° Empty
MessageSujet: Re: °~Mon p'tit mot pour vous~°   °~Mon p'tit mot pour vous~° EmptyDim 16 Juil - 20:45

Sad Sad Han , on aura plsu de photo alors vu que tu pars avec Sabine , rhoooo !!Enfin tu me diras je pars aussi donc bon lool

Contente que tu sois revenu madame la vacancière !! big smile ah nan c'est mon chou au nutella geek
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

°~Mon p'tit mot pour vous~° Empty
MessageSujet: Re: °~Mon p'tit mot pour vous~°   °~Mon p'tit mot pour vous~° EmptyJeu 20 Juil - 16:43

Toi aussi tu me manque. On a pas eu l'temps de parler bcp, mais j'ai quand même reussi à m'attaché à ttes tes petites narguerie (jsais pas si ca s'dit). Oui oui t'es plus bronzé que moi.
Mais fin Aout tu verrais, j'sais tt belle. Une vrai métisse pour attaquer un casting (tmtc ma star).
Loooooll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~Mon p'tit mot pour vous~° Empty
MessageSujet: Re: °~Mon p'tit mot pour vous~°   °~Mon p'tit mot pour vous~° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Mon p'tit mot pour vous~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°
» Ma ptit frimousse
» Encore un ptit mot ;-)
» xXx Ptit truc débile ... xXx
» cOucOu vOu tOus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: