Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°

Aller en bas 
+11
°/~Lilou~\°
~Lo-->Ra~
pokoralove2014
La_Fan_De_MP
~¤~MyLèNe~¤~
O__o la tite débo o__O
Saskia
~/~ElOoW~\~
Coxymel
Boob's
¤ Choupette ¤
15 participants
AuteurMessage
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyJeu 15 Juin - 0:21

Voilà un topic pour faire passer des messages
Aux gens que vous aimez ou autre , ça peut être des poèmes , des dédicasses ou des chansons Smile

A vous l'honneur!
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyJeu 15 Juin - 11:06

Je commence !! A moi l'honneur lol

Je voulais dire un petit mot à mon arrière grand mère disparue le 23 janvier 2006 .

Tu nous a quitté ce 23 janvier , si vite ... sans même nous dire au revoir . Et d'ailleurs , nous devions feter tes 90 ans , le dimanche 29 avec toi ... J'aurais tellement voulu te donner ton cadeau pour voir ce sourire s'afficher sur tes lèvres , ce sourire que j'aimais voir ...
Je me souviens si bien de ces mercredis que je venais passer chez toi où tu m'emmenais faire ma promenade dans l'après midi ... où je courais partout ...
Toi , t'étais ma dernière arrière grand mère , t'étais celle avec qui j'aimais être , avec qui je rigolais toujours , t'étais quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi ...
Tout le monde a été étonné quand ils ont appris ton " décès " puisque tu étais sans aucun problème de santé , si dynamique , si contente de nous voir épanouir , moi mais aussi ton fils , tes deux petites filles , ...
Tes petits bisous que tu me réclamais souvent et qui m'embêtais plus qu'autre chose . D'ailleurs , aujourd'hui , je regrette de ne pas t'en avoir fait plus .
Tu m'avais demander de ne pas pleurer le jour ou tu serais plus de notre monde mais ces larmes , je n'ai pas su les retenir , elles ont même couler à flot , elles coulent toujours et couleront toujours .
Ce surnom , Dédée , que je t'avais donné quand j'étais bébé puisque je n'arrivais pas à prononcer Andrée . Etant donné que j'étais la petite premiere de la famille , tout le monde l' a repris , il est resté .
En partant , tu m'as laissé ce vide que personne ne pourra combler .
Je regrette tellement de chose , si tu savais .

Je ne te l'ai jamais dit , chose que j'aurais du faire , Je t'aime coeur2

Un jour , on se retrouvera au paradis .
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyJeu 15 Juin - 21:27

Attention moi ca va etre un roman pas obliger de me lire !!

Déja vu que tu lance le débat, une grande dédicasse pour toi et notre amitiée, comme on se le dit souvnet jamais on aurait cru que une si forte amitiée aurait pu naitre par le biais d'internet, de plus il ya 600km qui nous sépare, je voulais te remercier de toujours etre la et de savoir me redonner le sourrire, tu es aussi importante que mon DC et tmtc combien elle est importante pour moi, t'as pris une place immense dans mon coeur comme une petite soeur mais qui habite pas a coter et que seul nos PC et nos port peuvent nous rapprochez

Une grosse pensée a ma tatie annie qui me manque et de qui je n'accepte toujours pas le Décès, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a me dire que je la verrais plus pour moi elle est partie et elle reviendra un jour, décue qu'elle soit morte si jeune, décue qu'elle ne puisse pas accomplir ses reves ( voir mes enfants et assister a mon mariage ), décue de ne pas avoir passé plus de temps avec elle lors de ses derniers jours, decue de pas l'avoir vu une derniere fois!! Tant qu'on en est au décès aussi mon chien Eddy me manque affreusement !!

Mais sinon les 3 personnes qui me sont le plus chere sont ma mere qui a toujours fait son possible pour qu'on vive heureux, et que je remercirais jamais assez pour tous ce qu'elle fait, je ne peux me passer de mon bisou avant d'aller au lit, de ses calins quand on est au canapé en regardant la télé, de ses bon flan patissier, et de toute ses petites attentions qu'on se fait, mais avec ma ma mere c'est beaucoup de coup de guele qui finissent la plupart du temps en eclat de rire tellement la cause est bete et ma maman je l'aime et je ne supporte aucune critique sur elle voila pourquoi je ne la montre pas, pourquoi je ne met aucune photo en aucun cas j'en aurais honte mais une seule remarque et puis j'explose !!

Après il y a ma soeur, elle est moi on est complementaire, toujours pendu au telephone ensemble, toujours a se raconter nos ptits secrets, toujours a se raconter les conneries de autres, toujours a se foutre de la gueule de certaines personnes de ma famille, toujours entrain de rire comme des anes pour rien, puis des qu'on peut on se voit, le mois prochain elle part au portugal 1 mois je sens que ca va etre super long, rien que d'y penser j'ai les larmes au yeux, je sais que je la reverrais mais pendant 1 mois ca va me faire bizzare de pas lui dire a samedi ou quoi !!

Et lapersonne number one in my heart mon filleul, la plus belle chose que ma soeur et pu m'offrir mon role de marraine jamais je ne le cederais ce petit c'est ma vie, ses petite conversation au telephone, ses crises de fou rire, la compliciter qu'on a enfin vraiment je crois que jamais je pourrais etre aussi fiere de quelque chose d'autre que d'etre SA marraine !!
Revenir en haut Aller en bas
~/~ElOoW~\~




Féminin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyJeu 15 Juin - 22:33

C'est très touchant ce qui est dit pus haut...

Moi ça court mais ça vient autant du coeur..

Une grooooosse pensée pour ma ptite soeur qui va fêter ses 2 ans le 19 juin... Malheureusement la vie veut qu'on soient séparées mais elle garde une grande place dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyVen 16 Juin - 23:40

A mon beau-père décédé : Jo

Sans toi, je n'aurais jamais connu la joie de vivre, tu m'as libéré de ma prison, tu m'as montré le monde et la joie de vivre et je t'en remercierai jamais assez.
A présent tu es parti tu m'as laissé seule avec ta femme, ma mère, que j'ai du consoler durant des mois ....
Mais je ne regrette pas, snas toi on ne se serais jamais lier à ce point là
Merci de m'avoir aussi envoyé quelques anges qui veillent sur moi ils sont tous formidables et me comprennent dans tous les cas possible

Je t'aime encore plus qu'avant mais je me suis jamasi rendue compte à quel point je pouvais t'aimer même plus que mon vrai père tu sais ....

Je t'aime

Bientôt, nous nous reverrons ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zardas.skyblog.com
O__o la tite débo o__O

O__o la tite débo o__O


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ....
Date d'inscription : 07/06/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyMer 21 Juin - 16:51

Moi pitite [ ENORME ]dédicace a ma nanglaise !

Je t'aime fort tu sais t'es trop simpa on se tape de bons délires ensembles ! Je t'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dede359.skyblog.com / http://www.mattpokora.goodbb.ne
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyJeu 22 Juin - 0:10

Ma sista d'amour (Sarah)
Plus de 800 km nous sépare mais c'est comme si tu étais à coté de moi chaque jours qui passe.
On ne cesse de se dire que l'on s'aime et que si un jour l'une de nous est condmané on la rejoindra, mais je n'aurais jamais la force de te suivre.
Je veux simplement que tu saches que je serais toujours la pour toi à n'importe qu'elle moment et le jour ou on vas se voir, je suis sur que quelques larmes vont apparaitre sur mon visage et j'éspére sur le tiens aussi, mais j'en doute pas une seconde.
Tu as une place énormes dans mon coeur, d'ailleurs, tu fais partit de ma famille puisque tu est ma "soeur" de coeur.
J'aurais jamais crue que l'on puisse créer une amitier sur le net.
Seul MSN et nos protable nous relie, mais c'est tellement une grande joie de t'entendre rire au téléphone.
Je t'aime du plus profond de mon coeur ma soeur.
Tu me manque...et reviens moi vite du Bled parce que la sérieusement, je m'ennuie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
La_Fan_De_MP

La_Fan_De_MP


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyMer 5 Juil - 19:26

J'en ai un peux plein lol :

Ma chtite puce de Leila :

Leila tu m'es très chère !
Je t'adore de puis le debut !
Ma vie est redevenue super avec toi mème si ont se voit pas franchement j'aurais trop aimé !!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

A ma chtite Claire (je crois qu'elle n'es pas inscrite jsais pas)

Avec toi c'est fastoche les délires qu'ont c'est tappé trop contente de te connetre !
Tu met comme une grande soeur !Tu ne le sais pas mais franchement je le pense c'est grace a toi que je peux parler avec les fans de Matt et tout ecore merci a toi "soeurette" et a Ma chtite Elod "ma grande cousinne" lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyesMp.skyblog.com
pokoralove2014

pokoralove2014


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : dans les yeux de matt
Date d'inscription : 24/08/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyVen 25 Aoû - 11:11

Bon voila, moi je voulais dire un mot a ma belle soeur, mon frere et ma niece.Leurs dire que je les aimes grave, que sans eux je ne sais pas se que je ferais, et que à chaque fois que je vous vois, je suis très heureuse. Vous remplissez ma vie de bonheur, et pour ca je voulais vous remerciez, grâce à vous, je sais se que c'est d'etre tata pour mon plus grand bonheur.Je vous fais de gros bisous à tout les trois et sachez que je ne vous oublierez jamais.Je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoralove2014.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyVen 25 Aoû - 22:05

Moi je voudrais dire un grand merci a Christelle, Marina, Morgane et les anim's pour cette magnifique semaine, trop le blues, je crois que je vide mon stock de mouchoir, je vais me deshydrater a force de pleurer, tout le monde me manque ainsi que les habitudes que j'avais pris la bas !!
Cette semaine restera gravé dans mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
~Lo-->Ra~

~Lo-->Ra~


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/06/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyMer 11 Oct - 13:29

En ce moment, j'aimerais faire une dédi à ma Choue d'Amour : Mary ! Je t'aime vraiment fort ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissdu1020.skyblog.com
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyMer 11 Oct - 17:15

BIG UP BIG UP BIG UUUUP à toutes mes soeurs tongue

Sérieusement, dédicace à toutes les nouvelles rencontres que j'ai faites dans mon news Lycée Smile Vous êtes tous super. Bon pti Q [Le surnom du bo goss] c'est quand tu veux que tu viens me voir Smile loool

Aussi à ma best qui me manque vraiment beaucoup.Vivement que je vienne à Nancy pour encore délirer comme des folles.

A toutes les filles de Nancy qui me manquent terriblement et que j'embrasse très très fort.

A toutes les choupettes de Nantes Smile Ralala vous me manquez les filles.Promis je viens vous voir au collège Smile

A ma bellounette avec qui j'ai partager de bon délires Smile
Marryyyy merci du fond du coeur pour tout ce que tu as fais jusqu'à présent Wink

A ma cholie [et biturée aussi]...Merci tout pleins pour la jolie rencontre du 16 avril 2006 Smile On a pas eu l'occasion de bien parler mais tes petits sourire me faisait bien marrer Smile et merci aussi pour l'eau, la pomme et les sandwichs mdrr :p...
Et sans commentaires sur ma fausse note...Pas fais exprès silent lool

A ma fraise d'amour qui me manques de plus en plus.
Pioufff c'est quand que je pourrais enfin retrouve nos conversation d'avant?!
En tout cas, saches que je ne t'oublie pas ma fraise au sucre.Je t'aime Smile

A ma fan Smile Ohhhh oui ma Fan...promis que le rendez-vous avec Jarell Houston tu l'auras mdrrr!!!Mais il rep' jamais au tel aussi Rolling Eyes lool

Et puis à toutes les miss du forum...

GROS BISOUS coeur2


PS:J'ai oublier 2 personnes...

Enzo: Pioufff vivement que je vienne te voir ou toi tu viennes Smile
Je t'aimeuuhhhh mon chéri Very Happy

...et l'autre personne, E-Rise bien sur.
Merci pour touuuuuut...
Merci pour se sourire et se talent que tu as et que tu partages avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyMer 11 Oct - 18:49

Ahhhhhhhh!!! Merci ma choue d'amour I love you Moi aussi je t'aime très fort, ça fait super plaisir ce que t'a dit!!! Dédicasse pour toi. Tmtc à quelle point tu compte pour moi!!! Merci Matt pour cette rencontre!!! Je t'aime! I love you

Dédicasse à ma Choupette!! Merci pour cette aventure, merci pour ce forum, merci d'être toi! merci pour l'olympia!! T'es quelqu'un d'extraordinaire, je tiens à toi comme je viens de te le dire sur msn Wink J'te love I love you

Et ma belle ritale, c'est de moi dont tu parle Shocked je m'y attendais pas ça fait super plaisir!!! big smile I love you

Et j'vous aimes les filles!!! Vive ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyJeu 5 Avr - 21:03

J'ai une dédicasse importante à faire ce soir ...

Parce qu'elle se reconnaitra surement dans mes propos je ne dévoilerai qui c'est que dans les dernières lignes (faut garder un peu de suspens comme on dit!).

Aujourd'hui c'est un jour spécial, pour elle , pour moi.
Il y a un an; nous étions chaqu'une derière notre petit PC , confrontées à nos problèmes assez nombreux pour chaqu'une de nous.

Et puis ce soir où on attendait pas grand chose de cette soirée sur le net, comme d'habitude, ce soir où on regardait les heures passer et qu'on se disait 'ptin mais pourquoi je reste là ça sert a rien!". Il y a eu un échange d'adresse msn , un "coucou ".

Très vite dans la discussion y'a eu une certaine complicité , comme si nous nous étions connues depuis toujours où du moins une grande partie de notre vie. Ce soir là il y a eu des délirs en chaîne. Pour moi l'espoir d'avoir trouvé quelqu'un qui me comprenait .

Et puis au fil des jours on a apprit à mieu se connaitre,les délirs on été plus présent , mais le fait qu'une distance réelle était là et qu'on n'avait pas de moyens de ce voir a créer pas mal de pleurs on va dire.
Des soirées pétage de plomb en coeur, un SDJ qui ce déclenche à heure fixe tout le temps , des cot cot qui racontent n'importe quoi ...

Et puis un espoir de se rencontrer après ces mois de bla bla, ces soirées au téléphone à parler de tout , de rien , de nos problème , de nos souvenirs. Après quelques essais au niveau des parents c'était décider! On se verrait, mais pas une seule journée ... UNE SEMAINE COMPLETE !!

Ah cette semaine là ... je m'en souviens comme si c'était hier, des soirées à rire , des cours de fitness ou on était pire que des feignasses (surtout pour une qui se levait et m'apportait gentillement un bout de son pain au chocolat hein Rolling Eyes) , une ptite soirée ou marcher droit sans rire était impossible, une soirée où les larmes étaient au rendez vous , des ptis bout de DVD à 1h30 du mat' , un feu d'artifice ...

Au revoir difficle car toute les deux nous savions que nous revoir maintenant allait vraiment être compliqué et que celà arrivera dans pas mal de temps ...

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui ça fait un an que cette amitié est née, qu'aujourd'hui la distance fait qu'on ne se parle plus autant qu'avant , le manque de temps surement, mais le lien fort qui nous unie est toujours présent. Cette fille elle fait réellement partie de ma vie , jsais pas ce que je serai devenue sans elle , elle m'a aidée au moment où j'en avait le plus besoin, au moment où j'étais vraiment perdue.

Elle m'a redonné la force de croire qu'une telle amitié était possible même à travers le net. Elle ma apeller la première fois qu'elle la rencontré, et puis la deuxième , jme souviendrai toujours de l'émotion dans sa voix etc.

Cette fille j'y tiens énormément , et j'ai peur de la perdre même si je pense que ça n'arrivera pas :p.

Cette fille c'est Mélanie, merci pour cette année d'amitié et pour tout ce que tu m'as apporté !
Jt'aime forttttttt <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
lil-k-93

lil-k-93


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : pas dans ce monde...
Date d'inscription : 25/11/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyMar 10 Avr - 13:44

Je vais faire tres court loool les personnes qui me remonte le moral et qui sont toujours la pour moi ses personnes la je les oublirais jamais meme si je suis loin... toutes celle que me fotn confiance et qie m'on permis de faire de tres tres tres bonnes rencontre et avec qie je passe des heure au phone ses personnes la j'y tiens vraiment et je donnerais tous pour pouvoir les revoir et rester en contacte avec elles je vous love U elle se reconaitront... coeur flottant coeur flottant Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-k-93.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyVen 13 Avr - 1:59

Il y’a un an j’ai reçu un MP
Il y’a un an j’ai rentrée cette adresse MSN
Il y a un an j’ai retrouvée une lueur d’espoir
Il y a un an j’ai recommencer en croire a l’amitié
Il y a un an je rigolais comme une dingue
Il y a un an je me couchais a 5 h du mat’ car on déconnait trop
Il y a un an que je t’ai connu
Il y a un an d’amitié déjà

Il y a 7 mois on s’est rencontré
Il y a 7 mois on a passé une semaine ensemble
Il y a 7 mois je pleurais car je voulais plus partir
Il y a 7 mois j’ai découvert une amie extra
Il y a 7 mois que j’attends de te revoir

Simplement car tu es arrivée à un moment difficile
Simplement car tu es une fille géniale
Simplement car Internet et matt nous on reliées
Simplement car on a su se comprendre
Simplement car tu es ma Holdupeuse

Aujourd’hui la folie s’atténue
Aujourd’hui le lycée nous prend notre temps
Aujourd’hui j’ai peur mais j’ai confiance
Aujourd’hui je sais que t’es une amie spéciale
Aujourd’hui je sais que sans toi ça ne serait pas pareil
Aujourd’hui tu me manques beaucoup
Aujourd’hui on compte déjà un an d’amitié
Aujourd’hui je voulais te dire jte nem’s fort

Pour une amie hors du commun
Pour une amie dont 600km me sépare
Pour une amie que je ne veux pas perdre
Pour une amie qui m’apporte beaucoup
Pour une amie que je garde pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
cyssou akafemme2lyess

cyssou akafemme2lyess


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans les bras de lyess xD
Date d'inscription : 12/06/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyMer 25 Avr - 19:16

Je t’ai rencontrer il y’a 1 ans déjà la premier fois que je t’ai parler c’étais pour un montage lol et puis ont n’a remarquer petit a petit que le fi ligue passer au bout d’un mois je t’ai appeler assez timide au début mais au fur et a mesure tout aller bien ont parlait de tout et de rien et aux final j’ai bien compris que tu étais une filles avec qui je m’entendais super bien et en qui je pouvais avoir confiance,sur ce petit poème je voulais te dire merci pour tout ma n’amoueuz t’es une filles qui restera a jamais dans mon cœur

Ps : surtout merci a Matt s’en qui tout sa aurais pu arriver

Jtm fort ma n’amoureuz
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lyess-crew.zikforum.com
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyVen 27 Avr - 14:32

Moi aussi j't'aime ma citrouille c'est trop chou. Laughing Comme quoi être fan d'MP c'est biien.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
jessica

jessica


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° EmptyVen 27 Avr - 21:43

ca tombe bien que vous avez posté avant moi lol

jvous aime les filles !!
sans vous et votre tite life je sais pas ce que jaurai fait
jlaisse un petit mot a Lilou aussi : jtaime ma follasse !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty
MessageSujet: Re: ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°   ~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Dédicasses pour les personnes qui vous sont chères ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: