Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Topic coup de blues *

Aller en bas 
+11
CaCaHuète
.*Cindy*.
°/~Lilou~\°
~/~ElOoW~\~
°TuRkIsHlAdY°
x ChOoKy GirL 77 x
Coxymel
Boob's
¤~LyLy~¤
*Sosogirl*
¤ Choupette ¤
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:38

Marre de tout, marre de lui!!
Pfff plus de concert pr moi l'14, décidément j'aurais tt vu !
J'verrais pas ma grande soeur de coeur. Pq tu m'fais ca...
Revenir en haut Aller en bas
+° So Sexy °+

+° So Sexy °+


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/09/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptySam 30 Sep - 10:17

Coup de blues pour Valou qu'est pas connecté Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrid72.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 23:57

coup de blues car j'arrive pas a l'oublier entierement ca va faire deux ans, pourquoi j'y arrive pas pourtant je fais tout pour, je ne le vois plus, je lui parle plus sur msn, jlui envoi plus de message Crying or Very sad puis pourquoi j'ai cette mauvaise habitudes de relire mes conversations msn Neutral
il m'as dit que je trouverais quelqu'un de mieux car des coeurs comme le mien y'en existe pas deux, mais mon coeur il l'a emporté avec lui et j'arrive plus a l'ouvrir
Bref j'en ai marre pourquoi on peut pas oublier ou du moins effacer
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 17:18

Coup de blues pour un pote de Vac' qui a disparu Crying or Very sad
Reviens Thomas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 18:36

Arf désolé pour toi ma cholie ...

Coup de blues parce que j'arrive pas l'oublier lui, lui et ses ptites conneries, lui et cette soirée avec lui , lui et les moments qu'on a partagé ... pourquoi je suis toujours autant attachée à lui? Pourquoi dès qu'il me bippe j'ai toujours ce sourir débile? Pourquoi j'habite si loin? pourquoi il ne m'aime pas .. marre d'y penser faut que jme reprenne!
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 21:44

Mon tonton gaoru me manque tellement, j'aimerai le revoir et lui sauter dans les bras, aller sur ses genoux comme quand j'était petite, ou sinon juste passer des moments comme j'en ai passer en 2003 ... en pleine déprime il me manque trop Crying or Very sad pff moi je dis c'est nul d'avoir 11ans de differance avec des gens que l'on aime trop car maintenant beh il a sa copine et les enfants de la copine donc moi jle vois moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 23:04

Coup de blues parceque mon chéri me manque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptySam 4 Nov - 0:23

Coup de blues car vous arrêtez pas de déprimer et de poster dans ce topic!! Et le topic coup de coeur alors! J'vous jure ça me fais ch*er de lire des coups de gueule et pas de coup de coeur! INTERDICTION de déprimer sur ce forum Etoile

PS : Coup de gueule à prendre avec des pincettes! king
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 0:15

Coup de blues car je vois des photos ...
Et jme dit qu'on va jamais y arriver Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 23:54

Coup de blues car mon Teddy, mon Balou me manque ... Je viens de lui reparler sur msn après de longs mois de silences entre nous et je viens de me prendre tout pleins de bons souvenirs dans la figure et sa fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptySam 11 Nov - 23:56

Mwarf jcomprend ma puce :s ça a fait ça a tout le monde ... sauf à moi, jcomprend pas ... enfin il faut dire qu'il m'a pas énormément parlé non plus hein ...

Coup de blues contre cet éloignement avec ma holdupeuse que je ne comprend pas , je sais même pas pourquoi il se crée et le pire c'est que je sais pas comment l'arrêter...
Coup de blues passagé quand je reprense à Romu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 4:27

Moi aussi ma Holdupeuse je sais pas comment arreter le massacre, j'ai l'impression qu'une fois de plus je vais pedre quelqu'un de cher pour moi Sad

Puis j'ai beau l'avoir effacé de msn, je crois que je l'aime encore et ca me fout la rage et les boules

puis la pét**** qui me la piquer reparle a un de ses ex avec qui j'avais une forte amitié et qui sait stoppé car j'ai pas su repondre a une question !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:25

Coup de blues :

- La phrase que jme suis prise dans la geule alors que j'avais rien demandé et qu'en plus le matin on avait bien parlé et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 0:46

Coup de blues :

La phrase que jme suis prise dans la geule alors que j'avais rien demandé et qu'en plus le matin on avait bien parlé et tout ...

J'suis dsl ma chérie, ça m'a fait trop de la peine de recevoir ton texto Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 3:23

Coup de blues pour mon cousin, tout d'abord car il souffre, puis aussi car c'est dur pour lui le premier noel qu'il aurait pu feter avec son fils ( le petit est né en juillet ) beh il a passé a l'hopital.

Heureusement c'est pas lui qui conduisait, il été passager, il a un oeil au beurre noir ( désolé je sais pas comment on ecrit ca ), le genou brisé ( il sera handicapé de la jambe dans une dixaine d'année ), 4 cotes de cassé ( a cause du tableau de bord ), 4h de coma, des broches qui vont du genou a la cheville.

Le conducteur avait une jambe en bois car il avait été emputé du genou au pied a cause d'une maladie, et dans l'accident sa protese est resté bloqué sous le volant ( donc imaginez si ca aurait été une vraie jambe ) il va peut etre etre emputé un peu plus. un poignet brisé, 4h de coma lui aussi et après je sais pas exactement.

Et pour dire a quel point le chien est fidele a l'homme, mon cousin avait sa chienne ( un golden retriever ) entre ses jambe, et vu l'état de la voiture ( voir l'article de journal ci dessous ) elle aurait très bien pu partir du véhicule, mais elle a attendu que mon cousin donne son nom au pompiers, qu'ils l'appellent pour laisser mon cousin seul dans la voiture.
Sinon ils ont du désincarséré la voiture, et depuis le 13/12 ils sont a l'hopital et mon cousin resort que le 2/01 et l'autre je sais pas.

Enfin tout cela pour dire que il faut etre vigilant au volant, avec du brouillard faite bien attention ca n'arrive pas qu'aux autres, si j'aurais perdu mon cousin j'en aurais beaucoup voulu au destin, mais heureusement il est encore la.


* Topic coup de blues * - Page 3 Accidentjromejv7.th
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 EmptySam 28 Avr - 17:05

Coup de blues: Pour une amie, une amie qui est à l'hopital depuis déjà 3 mois et demi, une amie qui a sombrer dans le silence et l'anorexie ...
Une amie qui en est arrivée à cligner seulement des yeux pour dire oui ou non ... une amie que je ne peux pas voir.

Comment c'est possible d'en être arriver là? Veillez sur vos amies c'est le conseil que je peux vous donner, moi je l'ai perdue de vue parce que ces parents l'on éloignés ... maintenant je vois ou elle en est et d'après les médecins elle peut prendre des ans et des ans à se remettre si jamais elle le décide.
Etre impuissant face à tout ça c'est ce qui est pire, jpeux rien faire et jsais même pas si un jour elle meurt si jpourrais lui dire au revoir.
N'oubliez pas de dire aux gens à quels points vous les aimez car vous ne savez pas ce qui peut arriver ....

Coup de blues bis: IL me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Topic coup de blues * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Topic coup de blues *
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic coup de coeur
» Topic coup de gueule
» °~Topic h-s~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: