Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 * Topic coup de blues *

Aller en bas 
+11
CaCaHuète
.*Cindy*.
°/~Lilou~\°
~/~ElOoW~\~
°TuRkIsHlAdY°
x ChOoKy GirL 77 x
Coxymel
Boob's
¤~LyLy~¤
*Sosogirl*
¤ Choupette ¤
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:23

Big coup de blues ce soir Sad Neutral Sad

Tmtc ma holdupeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
CaCaHuète

CaCaHuète


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:52

ce soir coup de blues des pleurs, triste, en ce moment je me sen mal aimé la grosse déprime!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 0:34

Coup de blues pour ce lui, que j'aime plus que tout sans etre sorti avec, ce lui que j'arrive pas a oublier depuis 1an et 8 mois, ce lui qui fiat toujours chavirée mon coeur malgrès les crasses qui ma fait, enfin ce LUI tout court quoi !!

Tmtc ma Holdupeuse !!
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:04

Pfff j'ai la raaaaaage!!!
Ce soir je devais aller voir le match de foot chez une copine mais finalement j'y vais pas parce qu'on s'y est pris à la dernière minute Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:40

Coup de blues pour le match, j'ai pleurer comme c'est pas permis lol !!
Mon zizou v'as me manquer meme pas un aurevoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:42

Coup de blues car j'ai peur de pas réussir mon année l'année prochaine..
Et aussi que pendant ces 1 mois et demi de vacance j'ai peur de louper plein de choses sur le forum et que vouala quoi ... j'arrive pas a m'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:35

ma holdupeuse me manquent trop c'est afreux, puis pourquoi on est pas comme on voudrait etre ??? pourquoi le destin choisi notre morphologie ??? je me supporte plus j'en ai marre !! sortez moi de ce corps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:53

Coup de blues, car je suis revennue en France..... MAnnolis!!!!!
Coups de blues, car vous me manquez toutes!!!!
Coups de blues, car je repart Lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:29

Coup de blues pour toutes mes chéries qui sont partit ...

Les vacances ont dit que c'est bien et tout mais quand tout le monde part quand tu rentres ben t'as le blues d'elles parce que là tu te rends compte que tu tiens vraiment très fort à elle ... et c'est dur Sad

C'est fou comme on peut s'attacher à travers internet ... j'aimerai tant le voir rien qu'une fois ou même 5 minutes mais la vie n'est pas si simple ... malheuresement Neutral

Deuxième coup de blues pour ce forum à cause des vacances ... j'ai vraiment hate de revoir l'ambiance tel qu'elle était parce que c'était tellement bien ...

Vivement que tout le monde rentre Razz
Revenir en haut Aller en bas
lety

lety


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:43

tu tes attacher a quelqu'un a travers internet ?? moi c'est la meme !! c'est trop dur d'etre loin de ceu qu'on aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:41

A plusieurs personnes ... dont je suis extremement contente de connaitre Razz mais qui me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:10

Mon retour par ici, enfin chez moi quoi, j'étais bien avec Christelle et tout le monde au camping !!
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:11

Coup de blues d'avoir quitter des personnes que j'apprécier et que j'ai appris à connaitre en 2 semaines.
Ils me manquent de trop.
Ma meilleure amie aussi me manque de trop.
Vivement que je revienne te voir parce que la...trop dur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:06

coup de blues de la part de ma Holdupeuse : Marre des amies qui nous font souffrir !!

Mon coup de blues: MA holdupeuse, MArina, Romu, Will et Teddy ( tmtc ma Holdupeuse ) ils me manquent trop, puis ca ma fait mal au coeur de t'avoir au tel dans cet état et pas pouvoir te consoler !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:36

Coup de blues:
Quitter tout les anims , les filles en sachant que c'est la dernière année que cette équipe sera au camping réuni j'ai trop les larmes aux yeux rien que d'en parler....
Vont trop me manquer tout ces gens abusé pffff
Une semaine presque seule dans le camping désert sans eux ...c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:46

Coup de blues : Ma choupette tu me manques!! Sérieux, là c'est de plus en plus dur, j'ai l'impression que t'es partie, que t'a quitter le fofo, mais si je sais que tu reviens bientôt, c'est dur en t'attendant Sad J'taime fort tu sais, et j'aime ce forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:56

Coup de blues car demain c'est la rentrée et qu'elle se fera sans mon tit ange à mes côtés , elle sera dans son lycée ...
Voui elle me manque et elle va me manquer jle ressent dja ce manque, les ptis calin avant les cours , les moments ou jpouvais discuter du forum ou d'Erise, les moment "mattage" de bo goss" , jpourais plus le faire avec ELLE et ça mfou le cafard a un point pas possible... Tout ces ptis moment elle les aura ptet avec quelqu'un d'autre...
Sandra tu vas trop me manquer tsras toujours dans mon coeur et j'espère que cette année ne va pas nous séparer ni les 2 autres qui suivront ...

Coup de blues aussi car je n'arrive pas à l'oublier, oui pourquoi j'arrive pas a t'oublier Romu? Pfff il me manque ... faut vraiment que jpasse a autre chose moi...

Merci pour ce pti mot ma choupetta t'as réussi a me faire chialer merci! Lol
Tu paieras les kleenex!
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:11

Coup de blues car mon ancien lycée me manque bah ouai en fait je pensais que je l'aimais pas trop mais en fait non j'aimais bien l'indépendance qu'on y avait, voir des visages familliers, des gens que je connais ... tout sa me manque!!

Ensuite ma Reynette me manque, sérieu ne plus te voir tout les jours, de plus avOir de calins quand sa va pas, de plus pouvoir parler de tout et de rien avec toi ... enfin toutes nos petites habitudes me manquent mais t'inquiète pas je ferais sa avec personne d'autre, t'es ma Petite Puce et sa sa chagera pas et je serais tjr la pour toi quoi qu'il arrive ... Jtm fort tu me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:38

coup de blues car la complicité avec ma holdupeuse me manque enormement
Revenir en haut Aller en bas
+° So Sexy °+

+° So Sexy °+


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/09/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 8:34

Coup de blues pour " Sans repere " de Sniper Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrid72.skyblog.com
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:02

Coup de blues( et coup de coeur bien sur) pour le livre de Vincent Humber "Je vous demande le droit de mourir"
Je sais pas si vous avez eu l'occasion de le lire mais si c'est pas le cas, je vous le conseille.
J'ai pleurer comme une débile dans mon lit le bouquin dans les mains Sad
Je suis très sensible!Surtout pour ce genre de livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:26

Ma fraise me manque de plus en plus chaque jour ... J'veux retrouver ces dixcutions du soir ou j'en finis plus de rigoler ...

Reviensssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:42

Un peu le même coup de blues que mon sorbet mais moi c'est toutes les filles qui me manquent ... ma holdupeuse, ma choupetta, mon sorbet, ma cholie , ma vachette , ma trop forte ....

VOUS ME MANQUEZ LES FILLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:16

Han ma fraise t'est venue Smile Et j t'ai rater Crying or Very sad
Pas justeuhhh Crying or Very sad
Je veux te reparler ma fraise au sucre...J'ai pleins de choses à te dire (Oui racontage de life comme d'hab' big smile )
Je tmmmm ma fraise...

Hannnn ma cholie...Viens me voir si je te manques big smile Je suis toujours connecter t'façon lool tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:43

Ma holdupeuse me manque vraiment trop, nos conversation tardive sur msn, nos coups de telephones, nos sms le soir, tout nos délires, je veux pas reperdre le sourrire que tu m'as offert !!
J'en ai marre du lycée, de tout les focus et des gens qui te prennes la tete a longueur de journée, je veux partir loin pour le moment me reposer un peu et mettre ma tete a zero, je sens que ca va deborder et la ca va plus aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Topic coup de blues * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Topic coup de blues *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de coeur
» Topic coup de gueule
» °~Topic h-s~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: