Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic coup de gueule

Aller en bas 
+20
Cathy972
b.girlangie
~Lo-->Ra~
kenshin
lety
.*Cindy*.
Saskia
~ ELoD ~
x ChOoKy GirL 77 x
Boob's
MissGuignole
Coxymel
.°.Loute.°.
*Sosogirl*
~¤~MyLèNe~¤~
~/~ElOoW~\~
°TuRkIsHlAdY°
¤ Choupette ¤
°/~Lilou~\°
¤~LyLy~¤
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 18:27

Coup de geule contre mon père, me priver de sorti en juin pour bosser ok, mais me priver de sortit pendant le 1er trimestre donc pas de concert au Zénith nan là jpeux pas il abuse trop :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 18:34

Coup de gueule contre le popa a Christelle !!! Mais bon tkt comme on a dit on se débrouillera pour y aller, petit échafodage de plan et tt ! lol

Coup de gueule contre ma maman car je viens de me prendre la tete avec elle pour les cours [ Comme d'hab quoi] et qui veut pas trop non plus que j'aille au concert !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 19:00

oula les parents se rebellent quesque c'est que ca la non il faut aller au concerttttt lol !!

Beh moi coup de guele contre tous ce qui disent que la france triche si on les ecoute jamais la france gagnera loyalement et ca me soul faut accepter de perdre dans la vie, et aussi coup de guele contre ma mere aussi ( tremps qu'a faire ) car on arrete pas de se prendre la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 19:14

Mdr nan Mel te prend pas la tête avec ta moman jveux pas qu'elle te prive de me voir :'(

Coup de geule contre euhh contre rien ah si le rangement de ma chambre qui se fait pas tout seul ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 19:32

Coup de gueule contremon père qui m'engueule parce que mon chien aboie !!!

Pas de ma faute s'il ne m'écoute pas , j'vais l'tuer non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptySam 8 Juil - 13:15

Ptdrrrrr ma belle baleine, Vive les parents bizarre!!

Coup de gueule contre ma cousine, qui m'a posé un beau lapin ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
lety

lety


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptySam 8 Juil - 13:36

alor moi j'ai un coup de gueule contre mon ventre !! mdr
depuis hier j'ai trop trop mal !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptySam 8 Juil - 21:34

Coup de gueule contre ma mere qu ime fait pas confiance, l'année prochaine ils doivent partir a la reunion voir notre famille et pour deux semaines elle veut pas me laisser seul a la maison alors que j'aurais 18 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 1:37

Coup de gueule contre les gens qui critiquent David Trézéguet !! Ok il a foiré son pénalty je suis d'accord il a fait une boulette maisq sérieu faut arreter de le critiquer et se mettre a sa place 5 minutes quoi !! Non mais vous imaginer ce qu'il doit ressentir en ce moment, comment il doit être dégouter non mais le pauvre quoi !! Alors les gens qui disent que c'est une m*rde, qu'il aurait jamais du jouer ni même être sélectionner faut arreter un peut car sérieu c'est même arriver aux plus grands de loupé leur pénalty et ensuite si on ne sélectionne pas le 2ème meilleur buteur du championnat italien qui va t-on prendre alors ??!! Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi a la fin !!

Désolé pour cette petite gueulante mais j'en avais besoin ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 1:47

*Sosogirl* a écrit:
Coup de gueule contre les gens qui critiquent David Trézéguet !! Ok il a foiré son pénalty je suis d'accord il a fait une boulette maisq sérieu faut arreter de le critiquer et se mettre a sa place 5 minutes quoi !! Non mais vous imaginer ce qu'il doit ressentir en ce moment, comment il doit être dégouter non mais le pauvre quoi !! Alors les gens qui disent que c'est une m*rde, qu'il aurait jamais du jouer ni même être sélectionner faut arreter un peut car sérieu c'est même arriver aux plus grands de loupé leur pénalty et ensuite si on ne sélectionne pas le 2ème meilleur buteur du championnat italien qui va t-on prendre alors ??!! Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi a la fin !!

Désolé pour cette petite gueulante mais j'en avais besoin ... Evil or Very Mad


Sur une petite faute, les gens ont tendance à ne retenir que celle ci, ils oublient vite tous ce qu'il a apporter durant le tour eliminatoire, et aussi durant les match de coupe du monde ou il fut séléctionné. C'est un bon joueur, ok il manque son tir au but, mais comme tu dit même les plus grands loupe leur penalty, donc j'vois pas pq on ne retient que cette image de lui. En même temps, mnt c'est le gens faut pas chercher a les comprendre, dirons casi tjrs des bétises.

Coup de gueule contre la miss d'msn qui vient jms me parler, mais qu'est la premiere à venir me narguer pr la defaite des Francais. Alala bouhh l'est nulle cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 22:24

Coup de geule contre les filles .. pff sérieu si elles veulent pas venir qu'elle le disent quoi au lieu dme sortir des excuses "c'est loin" "c'est cher"...

Et coup de geule contre ma meilleure amie je le poste ici car je sais qu'elle le verra jamais mais pffff "c'est quelque chose qui arrive" bah écoute quand ça t'arrivera a toi jte dirais la même chose -_-.

Désolé pour ces coups de geules si vous les comprenez pas mais il fallait que je les dises pour me soulager un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 19:57

Gros coup de geule contre une certaine personne pff trop degoutée sérieu -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 20:41

Coup de geule contre ma soeur parce que je peux pas voir ma fraise au sucre le 14 juillet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je voulais te voiiiiiiiiiiiiiiiiiir Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 21:39

Coup de gueule contre mes parents, ils me soulent ils veulent nous couper les pc a 23h parce que MON FRERE fait du bordel jusqu'a 4h, mais ce qui voye pas c'est que c'est MON FRERE qui joue a la play avec le pc allumer, c'est MON FRERE qui fout le bordel !!

Mais lui on lui dit rien, Fafy ( mon pere enfin ce qui me sert de pere) jte desteste t'es qu'un sale c**
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 22:01

~¤~MyLèNe~¤~ a écrit:
Coup de geule contre ma soeur parce que je peux pas voir ma fraise au sucre le 14 juillet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je voulais te voiiiiiiiiiiiiiiiiiir Crying or Very sad Crying or Very sad

Tkt , je t'aime quand meme ma fraise à la chantilly !!

Moi coup de gueule contre ma marraine car t'inquiete ce n'est pas sur que j'y aille mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 22:31

Coxymel a écrit:
Coup de gueule contre mes parents, ils me soulent ils veulent nous couper les pc a 23h parce que MON FRERE fait du bordel jusqu'a 4h, mais ce qui voye pas c'est que c'est MON FRERE qui joue a la play avec le pc allumer, c'est MON FRERE qui fout le bordel !!

Mais lui on lui dit rien, Fafy ( mon pere enfin ce qui me sert de pere) jte desteste t'es qu'un sale c**

Heyy bah je vois qu'on est de bonne humeur toutes les deux dis donc Very Happy
Arfff t'inquiète ma puce ça va s'arranger Wink
Essaye de te calmer si tu as besoin jsuis là Wink

Coup de geule pour ma mère qui est toujours pas rentrée de sa réunion et sérieux jcommence a avoir trop faim!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 22:34

~* Choupette ~* a écrit:
Coup de geule pour ma mère qui est toujours pas rentrée de sa réunion et sérieux jcommence a avoir trop faim!! Mdr

Stuve je te fiat un bon ptit steak haché, jkiff trop les faire cuire au grill ca sent trop bn le grillé Very Happy


non mais ca me soul trpo pour mes parents tu pars ce week end après plus de msn pendant gaver longtemps, just le tel mais ave cmon super telephone qui bug tout le temps pfffff, vivement le 19/08 !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:39

Gros coup de geule contre quelqu'un sérieu la j'ai trop la kinte!
TMTC ma holdupeuse là pfff c'est abusé quand même!
Sérieu les gens maintenant n'importe quoi!!

D'autant plus d'actualité pour Moi , vive les A**************

Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 0:56

non mais carrément je te suis dans ton coup de guele c'est inadmissible !!
Revenir en haut Aller en bas
lety

lety


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 18:04

coup de gueule contre le mois d'aout !!
lol hey oui c bizar !! mais sa va etre le pire moi de mon anné !! mon bb repar tou le moi o maroc !! et jpeu meme pas aller avec lui je boss !!la merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 20:20

Coup de geule contre Romain ...
Voui te perdre pour une connerie que t'as commise et que tu a reconnu mais que tu veuille pas t'escuser a cause de ta fierté jtrouve c'est lamentable .. un jour ça te retombera dessu mon pauvre ... Enfin bref c'est la vie jsuis habituée aux pertes de potes jcrois j'ai pris l'abonnement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 18:49

Coup de gueule contre la pluie !!!

J'peux pas faire ce que je veux alors je mange ... des crepes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 20:29

Coup de guele contre internet !!


Une amie a mon frere a rencontrer un gars sur internet il liu a donner rdv et elle a été ( je sais que elle avait pas a faire ca ) mais voila maitenant il l'a enlever et serieux je flippe de trop car ca s'est passé a coter de mon lycée !!
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 21:10

Oh merde Oh merde ...

Ca me fout les boules :s


Coup de gueule contre les mecs qui sont encore capable de faire ça , pioufffff
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 12:23

Hoooooooooooo!! Shocked Pufffffffffffffffffff, il y a vraiment des gens sur cette planète qui ont des problèmes dans leur cerveau Mad J'espère qu'elle ira bien ma chérie Wink

Coup de gueule contre ce type!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Topic coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic coup de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de coeur
» * Topic coup de blues *
» °~Topic h-s~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: