Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * Topic coup de blues *

Aller en bas 
+11
CaCaHuète
.*Cindy*.
°/~Lilou~\°
~/~ElOoW~\~
°TuRkIsHlAdY°
x ChOoKy GirL 77 x
Coxymel
Boob's
¤~LyLy~¤
*Sosogirl*
¤ Choupette ¤
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 15 Juin - 0:27

Exprimez vos coup de blues du moment Smile

En tout cas on essayera d'être là pour que ça aille mieu !!

Coup de blues pour mon frère et ma soeur qui me manquent et pour mon pti balou qui va partir, ma vie qui va changer si mon pti ange part l'année prochaine bref voilà et coup de blues que j'ai dit a ma choupetta hier soir par sms ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 15 Juin - 0:36

Coup de blues pour mon Balou qui va bientôt démanéger, pour peut être mon changement de bahut ce qui fait que je verrais plus les gens que j'aime autant que je veux, je verrais plus mon petit rayonn de soleil tout les matins Sad Sad Enfin bn c'est la galère du coup jme venge sur la glace a la vanille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤~LyLy~¤

¤~LyLy~¤


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 15 Juin - 13:29

Coup de blues pour mon depart du college , parce que dans un sens ça m'arrange , c'est un college de m*rde mais dans un autre sens , je vais devoir voir mes amies partir !! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora.goodbb.net/
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 15 Juin - 15:04

t'es pas la seule ...
Depuis mardi , je me rends compte qu'il me reste plus que 3 semaines même pas à rester avec elle .. c'est nos dernièrs repas au collège ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Ca le fout le cafard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 15 Juin - 20:52

Beh avec vos coup de blues vous m'en metter un, non serieux ca me rappel trop l'an dernier comment c'était trop triste et franchement ca me soul gaver car comme chaque année on voi plus les gens une fois dans des lycées séparés !!
Coup ed blues pour la 3eme3 de l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 15 Juin - 20:55

Désolée Coxymel ... T'étais dans en 3e3 ? moi j'y suis là maintenant Sad

Demain cours pas trop envie d'y aller No
Revenir en haut Aller en bas
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 15 Juin - 21:00

Coup de blues parce que des c*ns ont tapé mon gars ils avaient grave rien à faire ils s'y sont mis à 4 voire plus j'ai pas vu la scène et ma copine qui a vu m'as dit heuresement que j'ai pas vu parce que c'était violent jlai raccompagné après il m'a dit que ca allait mais j'y crois pas du tout parce que jpense qui avait mal bref ca déprime les truks comme ca c'est chiant et puis le pov ti père
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 15 Juin - 21:31

milka a écrit:
Désolée Coxymel ... T'étais dans en 3e3 ? moi j'y suis là maintenant Sad

Demain cours pas trop envie d'y aller No

Ouais j'était en 3eme3 meilleure année de toute ma scolarité, une ambiance géniale, une entente farcon fille que j'ai jamais vu, surtout des mega bo goss, une année pleine de rire, de pleure, de mattage et d'amour !! La 3eme3 forever in my heart is The best
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 15 Juin - 22:04

Moi c'était la 3ème5 ...
Tmtc mon ptit boudchou !!
C'est là que j'ai rencontré les personnes qui font ma vie maintenant, ma meilleure amie, mon ange, ma famouette , mon pti BG, mon pti balou etc ...
Ah cette année mémorable!! Avec tout les profs et tout mdr ça me fait rire quand je pense que maintenant jme tape la bise avec mon prof de Maths de 3ème et d"histoire mais jcrois que cette année restera dans mon coeur pendant longtemps car cette classe là m'a fait ME découvrir c'est grâce a eux que je suis celle que je suis aujourd'hui, que j'ai eu le courage de quitter cette pouff de Célia (tmtc Bch) , que jme suis révêlée ...

Ah je les n'aimes fort si vous saviez ... mais cette année nos vies ont prit des chemins différents et l'année prochaine n'arrangera pas les choses ... On a vu des personnes s'éloignés et maintenant nous snober (Maryne si tu te reconnais ...).. L'année prochaine j'aurais plus mon pti Balou , notre rayon de soleil a tous ... et mon ptit ange qui est toujours là pour moi a me consoler (ex a ma fête), a me faire rire , la seule a qui je peux parler de ma passion pour M. Pokora et sa team , la seule a qui je confie toute ma vie (même a astrid maintenant ya des choses que jpeux plus lui dire je sais pas pourquoi), celle que je sais qui ne me laissera jamais tomber et pourtant j'ai peur de la perdre ...
Pfou dsl racontage de life mais là d'un coup j'ai un coup de flip ...

Et coup de blues car avec ma Holdupeuse on se parle pas , je sais qu'elle est crevée avec ton stage et tout mais jsais pas c'est bizarre ... elle me manques Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 15 Juin - 22:12

enfet je veux pas trop en parler mais ce soir ca va pas trop je veux pas que les gens se forent a me demander ce que j'ai, des gens me manquent, et puis la fatigue jai envie de pleurer pour me soulager mais je n'ose pas, moi aussi tu me manques j'ai l'impression de perdre tout les gens que j'aime au fur et a mesure que les mois passe, peut etre que je finirais sans amis .. puis je me supporte pas, j'arrive pas a perdre ce que j'ai pris cet hiver et ca me fou le moral au plus bas, je veux redevenir comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 15 Juin - 22:14

Si je peux te donner un conseil , pleure , lache toi .. ca te fera le plus grand bien , crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 15 Juin - 22:22

~* Choupette ~* a écrit:
Moi c'était la 3ème5 ...

Ah comme moi je suis en ce moment alala franchement cette année de troisième elle était bien fin surtout le début et la fin bref que des bons souvenirs jvais être tristounette quand même après avoir quitté ce collège que j'insulte tout el temps mais qui me tient à coeur quand même ayé j'ai un ti coup de blues parce que je sais jvais laisser tous mes potos partis et yen a qui vont partir loin certaines de mes meilleurs amies qui déménagent bref ca donn envie de chialer tt ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 15 Juin - 22:28

Coxymel a écrit:
enfet je veux pas trop en parler mais ce soir ca va pas trop je veux pas que les gens se forent a me demander ce que j'ai, des gens me manquent, et puis la fatigue jai envie de pleurer pour me soulager mais je n'ose pas, moi aussi tu me manques j'ai l'impression de perdre tout les gens que j'aime au fur et a mesure que les mois passe, peut etre que je finirais sans amis .. puis je me supporte pas, j'arrive pas a perdre ce que j'ai pris cet hiver et ca me fou le moral au plus bas, je veux redevenir comme avant

Tu sais que je suis là pour toi et que jamais jme forcerai a te demander pourquoi tu vas pas bien ... fait moi confiance.Tu me perdras pas attend j'ai pas galéré avec mon père pour qu'on se voit et qu'au final jte vois pas hein!!
accepte ton physique tu sais moi non plus j'arrive pas a perdre maiisss je suis obligée de faire avec, c'est un t'acceptant tel que tu es que les garçons se retourneront sur ton passage que tu sois ronde ou pas l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau!!
Les personnes qui t'aiment vraiment ne te laisseront jamais tombé fait moi confiance je suis assez bien placée pour le savoir!! Faut que tu fasse un gros dodo et surtout tu vas voir notre chéri dans un tout petit peu plus d'une semaine !! Alors retrouves le sourire j'aime pas quand tu vas pas bien ma folle, ma vip soeur de chaussette :p

Coup de blues pour le départ de Teddy ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 15 Juin - 22:51

J'ai confiance en toi mais je veux pas qu'on se dise tfacon elle a toujours un truc qu iva pas, car dans un fond j'ai pas a etre malheureuse et me plaindre car il y pire que moi j'ai un toit, de la nourriture, des parents une famille quelques amis !!
En ce qui me conserne je crois que je m'accepterais jamais ou du moins pas avant une bonne periode, je m'acceptais deja pas avant la c'est pire et je crois que on y fera rien !!
Ca me manque de pas te parler j'ia peur que tu te lasse et parte, je sais que ce stage me demande enormement de temps et d'energie et je fais mon maximum pour venir faire un tour raconter ma petite life, pour moi t'es super importante et je veux trop pas que notre amitiée prenne fin deja tfacon on va se voir et je pense que ca renfocera tout ca just pour te dire que je t'adore vraiment et que je suis heureuse de t'avoir trouver bientot 3 mois!!

Coup de blues pour le petit lapin qui va se faire piquer demain Crying or Very sad Crying or Very sad rien que d'y penser j'en pleure
Revenir en haut Aller en bas
°TuRkIsHlAdY°

°TuRkIsHlAdY°


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 07/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyVen 16 Juin - 20:08

Coup de blues pour la fin de l'année, ne plus voir mes potes, le gars que j'aime ca m'enerve ca me donne envie de pleuré!! Cette classe elle va trop me manqué la 3°2 J'vous love mais fort fort!!
J'les oublierai jamais, sa y'est je pleure! Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
~/~ElOoW~\~




Féminin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyVen 16 Juin - 23:00

Pff je sais à quel point ça fais mal de quitter les gens qu'on aime... Moi l'année prochaine je verrai pratiquement plus les connaissances queje me suis faites cetet année au lycée parce qu'il change presque tous de lycée... Crying or Very sad Je m'étais vraiment attachés à certains mais bon c'est comme ça...

Mon coup de blues : J'en ai marre d'être amoureuse mais de me sentir seule malgrès tout.... J'en ai marre de pas avoir confiance... J'en ai marre qu'il me montre ma suffisament qu'il m'aime... Et j'en ai marre de l'imaginer toutes les 2 secondes avec une autre...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptySam 17 Juin - 19:55

Coup de blues Sad : Pourquoi il faut que ce soit avec elle qu'il sorte Sad
Juste dégoutée .. bah a la limite jsuis heureuse de m'être pris un stop si c'était pour qu'il sorte avec "Elle" (mel --> Matthieu sort avc Célia)
Pfff aucun commentaire en tout cas c'est mon coup de blues, si même elle arrive a trouver quelqu'un pourquoi moi j'arrive pas? J'ai quoi qui cloche ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 22 Juin - 19:06

Coup de blues pour ma Cambrioleuse , elle me manque énormément Sad
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyJeu 22 Juin - 20:45

Coup de blues pour Cindy, ma Choupy, t'es passé où?? Sad Tu me manque, j'taime fort ma belle, revien moi vite ( j'part jeudi prochain Shocked )

Bisouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyDim 25 Juin - 14:41

Coup de blues pour le manque de temps

Ca fait 3 jours que j'ai pas parlé a ma choupetta et a ma holdupeuse sérieu c'est trop Sad

Vous me manquez les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyLun 26 Juin - 0:29

Mwa aussi tu m'as manquer et tu me manques encore je t'aurai retrouve rle jour ou on aura encore nos discussion jusqu'a 4 voir 6 h du matn je reveu de belle soirée tkt samedi c'est reparti mon kiki lol vive les vacancesssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
.*Cindy*.

.*Cindy*.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyDim 2 Juil - 20:04

Coup de blues parce que je voudrait repartir à Rome avec ma classe..c'était so magique.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyDim 2 Juil - 20:20

Coup de blues parce que j'ail 'air d'n boudin dans mon maillot de bain !! va falloir maigrir Milka Sad

Pfff , gourmande comme je suis , je suis mal barrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyMar 4 Juil - 22:18

Arfff coup de blues pour un monsieur que je connais et que ma mère connait bien.

Sa femme est une amie à ma mère .. pff les cancers c'est de la merde jvous le dit ... pauvre monsieur la cinquantaine il a bosser toute sa vie et là on dit a sa femme mais pas a lui qu'il est condamné sérieu ça me dégoute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * EmptyMar 4 Juil - 22:38

Sad Sad Pour le mari à la soeur de ma grand mere , c'est pareil ...

Coup de blues pour lui , il me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Topic coup de blues * Empty
MessageSujet: Re: * Topic coup de blues *   * Topic coup de blues * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Topic coup de blues *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de coeur
» Topic coup de gueule
» °~Topic h-s~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: