Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 °~Topic h-s~°

Aller en bas 
+22
¤Sarah_57¤
Odelia
Cathy972
Christina
b.girlangie
animaya
x ChOoKy GirL 77 x
Coxymel
~ ELoD ~
Boob's
.°.Loute.°.
~¤~MyLèNe~¤~
~/~ElOoW~\~
¤~LyLy~¤
°TuRkIsHlAdY°
O__o la tite débo o__O
Megan [PoOkhee]
*Sosogirl*
~Lora~
¤ Choupette ¤
.*Cindy*.
°/~Lilou~\°
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 17:09

Alala..la c'est que du tayage!! lol!
mais ce qui est domage c'est qu'hier matt...il souriait méme pas..je crois qu'il fesait un peu la gueule!!
je crois que c'est parce qu'il c'est fait jetté pas stephanie de monaco....mdr,toi méme tu sais mary!! boulet
contente que tu sois la mimi,méme si je te connais pas trop..plus on est de folle et plus on rit!! Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 17:23

MDRR Maryy c'est pas pour tout de suite les 1200 messages big smile
Et piii pourquoii vous avez pas aimez la préstation de matt hiier ??? No
Revenir en haut Aller en bas
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 17:27

Bah si on a pas aimer c'est non seulement a cause du son,et des micros quetaient pouriss...et a cause des costume grave moche!!
en plus matt était pas dans sa forme!!! pale
y fesait un peu la gueule!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 17:30

J'avoue que Hakim comment il étais zapper...
Revenir en haut Aller en bas
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 17:34

Arêtttt!!
c'etait le mieux saper de tout les danseurs..le pire c'etait davi...trop moche! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 17:39

J'ai pas du tout aimé... Bon les costumes encore ça passe à la rigueur ça on s'en fout un peu mais leur délire avec leur chewing gum No No comment Rolling Eyes J'ai pas trop compris pourquoi Loool

Enfin, on s'en remettra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 17:42

Euh.... oui ma davi beurk avec son truc jaune et a la fin Marion comment elle as macher son chewing gum la lol!
Revenir en haut Aller en bas
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 17:42

Le delire avec le chewing gum??
sa je men souvient pas!! scratch
moi je m'en remetrais qu'a partir du moment ou il ne nous refait plus jamais un truc dans ce genre!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 18:32

Moi j'ai bien aimé la choré d'hier ca changé de d'habitude pis ils m'ont fait rire avec tout leur chewing gum et moi pendant la prestation "han Davi' pourquoi tu mâches du cheweing gum en dansant" pis à la fin quand je me suis rendue compte que tout le monde en avait bé j'ai fais ah dac c'était le délire du soir, ils étaient vraiment fun mais franchement leur tenue arf j'ai pas aimé surtout davi' son pantalon m'a éblouie pis Matt était bien mais sans plus, puis il avait trop chaud ca faisait d....bref pis vla quoi !

Par contre juste la POKORA TEAM, plus jamais de tenu comme as, je vous fais confiance.

PS : vous trouvez pas que Hak' est bizarre, moi je trouve qu'il a un peu grossi p'tete qu'il a pris du muscle aussi je sais pas Razz m'enfin on s'en fout pis ca faisait longtime qu'on avait pas vu Davi'.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 18:48

[b][i]bah moi davi..elle me manquer pas..je l'aime pas!! Twisted Evil
sa fesait un moule ****,enfin vous me comprenez!!
mais moi la tenu d'hak j'ai trouver que sa lui donner un genre..et jai kiffer ses lunette de ski..sur lui c'était la classe!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 21:11

Roh moi jpeux pas donner mon avis j'ai pas vu !!

HAnnnnn qui aurait cru que j'allais voir mno tit Johan aujourd'hui Shocked
Sa a du être l'appel du chocolat chaud gratuit mdrrr.
Rann trop beauu et puis pfiouu ila la peau toute douce héhé!
Bon j'arrête mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 21:47

Les filles mauvaise nouvelle j'ai plus le net, en tout cas plus dans ma chamber donc je serais pas trop la cette semaine, en plus mes horaires ont changés et le samedi je travaille.

Sinon hier j'ai été au concert de diam's et serieux trop de la balle, j'arrive as a comparer avec matt car matt il fait son show et nous parle mais vite fait alors que elle elle nous fait chanter, danser enfin c'est vraiment un truc enorme pour le prix elle aurait fait deux soir j'y aurais été au deux.

Si vos voulez je ovus mettrez quelques enregistrements audio. Par amour trop magnifique, elle avait les larmes aux yeux a la fin de la chanson car elle s'est arreter de chanter et on a tous chanter en choeur trop trôp beau, en plus tout les portable et briquets été alumés trop joli. Parcontre une femme a embrouillé ma soeur, une peitte s'est faite embrouillé, trop de petit de 10 ans, trop de gens qui fumait ( cigarette et joins ) alors que c'était interdit.

Pour matt vous savez vers qu'elle heure il est passé car moi j'ai enregistrer de 20h a minuit et il faut que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyLun 11 Déc - 12:49

Ha mince No
Matt l'est passer vers 23h30
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyMar 12 Déc - 15:36

Oulaaaaa c'est que sa taille par ici lool.
Je peux pas dire si ca ma plu ou pas puisque je savais même pas que Matt passer lol.
En tout cas, d'après vous c'étais nul lol Rolling Eyes

Hannnnn depuis hier il y a la grève des train en Loire Atlantique.Trop la misère pour aller en cours Neutral Alors j'y suis pas aller aujourd'hui et puis franchement, pour 3h de sport et 1h de francais, ca sert à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyMar 12 Déc - 16:02

Bah moi y a pas greve ici0..mais n'empeche que je suis pas allez en cours...je sais c'est pas bien!!je suis une mechante fille..mechante! boulet
et bah moi je veux bien voir les enregistrements audio du concert de diam's..s'il te plait!! big smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyMar 12 Déc - 20:52

Mua non plus j'ai pas vu ma cholie :p

Pas de grève non plus je crois vers chez moi!
Les filles jsuis pas contente là! Nan mais franchement ? c'est quoi cette attitude? Comment vous voulez réussir dans la vie en séchant une journée comme ça ? Hein? Peu importe les cours !! (oui petite leçon de morale façon parents ^^).

Pff moi hier j'ai eu mon bulletin et réunions "spéciale" tt les profs et parents + élèves pr parler de notre classe qui est "inquiétante" au niveau bah du niveau scolaire, tu travail a la maison non fait et de l'ambiance pourrie car il y a plusieurs clans :p . Superrrrr mdr.

Rahhh nan mais pfiouuu tout les jours lui dire bonjour et sentir sn tit parfum là ... trop mimiii ce meeecceuhhhhhhhh (dsl faut que jle dise xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyMar 12 Déc - 22:03

MDR!!!! Halala voit que je suis pas la seule à être accro au parfum d'un mec Rolling Eyes Razz

Moi aussi il y a grêve des trains ( en même temps à Paris c'est une habitude!! LOL) Donc on fait avec! J'suis aller cette aprèm à un entretien pour un stage à Paris (les beaux quartiers), bref donc le matin j'suis aller au lycée avec les bottes à talons, le pantalon de secrétaire, et la ptit chemise blanche à décolletée lol! J'crois que je suis pas passée inaperçue au bahut big smile rendeer

ha oui puis j'ai eu mon stage...LOL!! Donc pendant 6 semaines j'vais aller à Paris ( c'est à côter mais c'est galére Rolling Eyes )

Voilà ma ptite vie!! big smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyMar 12 Déc - 22:52

Ouahouu trop contente for U ma lilou!!

Hum j'ai envie de lui envoyer un sms .... sauf que le problème est: je sais pas quoi envoyer! mdrr.

Bon demain je change de tête :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyMar 12 Déc - 22:59

Houla tu changes de tête ma chérie! J'ai peur !! MDR!! Tu vas faire quoi? tongue

Sinon tu l'appelle en masquée...il décroche et là tu raccroches!! :p J'adore faire ça dsl lol! boulet big smile

Attention aux sous qui se perdent à la poste.... n'est ce pas Kelly geek
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyMar 12 Déc - 23:21

Mdr jvais t'avouer que je sais pas encore :p

Ca sera la surprise surprise!! mdrr. Jme refait des mècheuh déjà <3

Hum nan parce que l'autre fois j'ai fait le test et direct il a envoyé un sms avec "euhh c'est toi qui a essayé de m'apeler? biz" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyMar 12 Déc - 23:40

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! T'es à peine cramer toi!! Direct le mec il t'appelle!! boulet big smile

Et trop bien tu vas faire des méches de quelles couleur?

Moi j'ai vendredi faire ma permanente santa
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyMer 13 Déc - 1:24

°/~Lilou~° a écrit:


Sinon tu l'appelle en masquée...il décroche et là tu raccroches!! :p J'adore faire ça dsl lol! boulet big smile

Je suis de passage vite fait, bon beh moi aussi j'aime faire ca surtout si il me reste 10 centimes de crédit au lieu de les laisser se perdre autant se fendre la gueule, moi j'aime quand les gens s'enervent ^^
Sinon comment le gars il se doutent trop que c'est toi mdr,

moi une fois que j'avais les appel ilimité je les fait mais j'avais oublié de masquer mon numéro alors les gens me rappeler la honteeeeeeeeeeee

bisous les filles vous me manquez bcpppppppp
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyMer 13 Déc - 22:59

Ohh bah voilà j'ai ma nouvelle coupe ...

Ma lilou peut vous dire comment c'est j'ai pas encore de photos :p

Tu me manques aussi ma holdupeuse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyJeu 14 Déc - 13:49

T'es super belle ma chérie avec ta nouvelle coupe de cheveux!! Tu m'a donner envier d'aller chez le coiffeur! mdr! donc j'y vais demain refaire ma permanente tongue

bon mes Chéries j'ai une bonne nouvelles....J'ai des photos à vous montrez (j'espère que vous avec suivi lol! )

J'suis trop contente!

PS : Merci à Cécile, j'ai bien reçu ces sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 EmptyJeu 14 Déc - 15:43

tu fais quoi comme stage ma tite cherie??
si si...trop hate de les voirs les photos!! cheers
et moi j'ai pas vu t'as news téte ma dejanter.. Crying or Very sad ...peut etre que je la verrais sur msn?? big smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~Topic h-s~° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Topic h-s~°
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule
» * Topic coup de blues *
» Topic coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: