Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °~Topic h-s~°

Aller en bas 
+22
¤Sarah_57¤
Odelia
Cathy972
Christina
b.girlangie
animaya
x ChOoKy GirL 77 x
Coxymel
~ ELoD ~
Boob's
.°.Loute.°.
~¤~MyLèNe~¤~
~/~ElOoW~\~
¤~LyLy~¤
°TuRkIsHlAdY°
O__o la tite débo o__O
Megan [PoOkhee]
*Sosogirl*
~Lora~
¤ Choupette ¤
.*Cindy*.
°/~Lilou~\°
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christina

Christina


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Aubervilliers(93)
Date d'inscription : 16/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyLun 16 Oct - 20:35

Merci Christelle
Oui c'est mon satge obligatoire de 3e

Ennn j'aurais aimé faire ce que tu as fait vu que plus tard je voudrais avant tous faire journaliste attachée de presse
mais quand les gens se desiiste au dernier moment ben on prend ce qui viens...
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyLun 16 Oct - 23:46

Moi j'ai fait 3 stage ( 2 en 4eme c'est le meme qu'en 3eme et un en 2nde et l'autre cette année )

Mon premier stage c'était che zune toiletteuse de chien et cela c'est passé a merveille

Mon deuxieme dans une boutique/resto qui vend paté et foie gras et ce fut horrible

Le troisieme et le futur sont dans une animalerie et ca c'est très bien apssé !

Donc pour apprecier un stage il faut que en te levant tout les matins tu te dises ah quel plaisir d'aller a ce stage !! Et je pense que tu en gardera un bon souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyMar 17 Oct - 8:17

Houla on parle de stages ici cheers Razz Alors moi, j'ai un sacrée palmarès de stage!!

J'ai fais en tout 4 stages et bientôt 5.

Le 1er : Le stage de troisième obligatoire, dans un centre de crise.
Le 2ième : Stage de 3 semaines. Dans un laboiratoire d'analyses médicale, j'ai adorée, que du bonheur. Je bossais non-stop, et je m'entendais super bien avec les autres.
Le 3ième : Pariel je l'es fait au laboratoire, sauf que ce fut un stage de 6 semaines.
Le 4ième : STage de 6 semaines à Peugeot...au niveau mec que de bon souvenir lol! Très bonne expérience professionnel mais très décevante....
Et là en janvier encore un stage de 6 semaines à faire Rolling Eyes J'adore faire des stages...mais la recherche de stage c'est chiant.... No lol!

Amuse toi bien Kristyna Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyMar 17 Oct - 11:42

Ohhh Lilou, ds un laboratoire... Jt'envie..
C'est un tit bout d'mon rêve..On verra si ma tête me permet d'exercer un métier dans l'domaine chimique et biologique ..
Bah cv vous vous embêté pas en France, nous c'est presque mission impossible pour les stages.. Fin en étude général en tt cas, on a droit à aucun stage.. Sad
Hèèè Mylène et CELINE (mdrrrrrrrr je sais combien t'adore qu'on prononce ton prénom), z'avez fait quoi comme stage vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyMar 17 Oct - 20:13

Ptdrrr Leila cours avant que je t'attrappe !!

Moi j'ai fait un stage chez l'entreprise de mon parrain , et RESTO tous les midis big smile
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyMar 17 Oct - 22:59

je suis morte !!
Entre deux heures de Handball ce matin et 1h15 de step ce soir j'ai plus de jambe
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyMar 17 Oct - 23:07

J'te soutiens Mélanie, j'suis crevé aussi.. Ma prof de gym a décider d'nous faire un special culotte de cheval, j'ai mal partout pareil...
J'sens plus mes cuisses.., pr les fesses cv encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyMer 18 Oct - 0:04

c'est quoi un spécial culotte de cheval ?? ou plutot ca comprends quoi comme exercices a peu près ?

Bon trop deg je crois que Bercy c'est mort pour moi car y'a pas de train après le concert et que c'est chaud de dormir a paris sachant que nous seront que 2 filles de 17 ans !!
Et la seule adulte qui serais ( peut etre ) ok de m'accompagner c'est une pote a ma soeur que je vois pas souvent donc qui a 26 ans :s

Bon je vais au lit les amis alors BONNE NUIT LES PETITS

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=23

désolé je sais pas si on a pas le droit au lien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyMer 18 Oct - 14:55

Mdrrrrr la chanson ..
Un special culotte cheval, c'est des exercices qui insiste sur les cuisses (flexion du genou), surtt sur les aducteurs, pour faire disparaitre la sensation de frottement .. :p
et puis sur les fesses, avec les exercices où on est a 4 pattes, imiter l'chien qui fait pipi etc.. looooolll Waw la description, j'sais déja que j'serai recaler si j'veux devnir prof d'education physique :p..



Et tu peux pas passer la nuit sur Paris, chez quelqu'un que tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyMer 18 Oct - 15:41

Mdrrr ma holdupeuse ça te rapelle pas les cours de fitness avec Will le chien qui fait pipi? Ah nan jsuis éclatée rien qu'en repensant à ces exercices et aux crises de rires pendant le streching !!

"Christelle ..." "Ouiiii mdrr quouaaaaa ??" ; "Au secouuurrrsss nan sérieu là c'est pas possible les filles quand c'est pas une qui rigole c'est les autres"

"Alors vous faites comme le chat, vous remuez du cul et après AHHHH vous sautez sur votre proie!! "

" Attention Christelle tu vas souffrir" "Oula tu vas me faire quoi ?"
La il me tire les jambes (vs savez c'est la poisition ou vs êtes sur le dos et que zavez les jambes en l'air vous ouvrez et là après vous essayer de descendre sans décoller le bassin) , et comme jfaisait le grand écart il a sorti la phrase qui a crée un new fou rire "Eh bah t'es souple qu'est ce qu'on doit pouvoir faire avec toi ..." "Rohh nan jvoulais dire artistiquement parlant !! Les filles zavez vraiment l'esprit mal placé!!!"

Trop de souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyMer 18 Oct - 21:44

j'en rit mais le coeur y est pas trop vous me manquez toi plus que tout le petit monde de st brevin mais je sais que toi je te reverrais alors que eux .... j'aimerais tellement mais je sais meme pas si ils se souviennent de moi !!
Dès que j'ai lu le post a leila j'ai direct penser a ca, puis aussi a l'exo de fitness ou ton molet pesser 10 tonnes a chaques fois que tu le soulevais !!
Roh j'arrete je vais pleurer ca me manque tropppp !!

Merci leila pour tes reponses je connaissait ces exercices mais je savais pas que ca servait a la culotte de cheval !!

Sinon y'a l'hotel qui est pas cher mais deja je sais pas comment y aller, puis mary ma dit que c'était très chaud dans le coin vers chez elle, et puis je sais pas si ma mere me laissera dormir a paris :s
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyMer 18 Oct - 21:54

Mdrr c'est net !!

Tu sais moi non plus jpense pas que je vais les revoirs donc bon ....
Stop au déprimage :p

**danse comme une folle sur "Rock this Party" qui veut m'accompagner? **

** Sisi comme dans les soirées disco tmtc ma holdupeuse :p comment jdansais comme une folle là dedans O_o **
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyMer 18 Oct - 21:58

je kiff trop le clip de cette chanson je trouve bien qu'il est mis des enfants !!

Moi je danse je danse, proms cette fois jpleure pas !! ( tmtc ma holdupeuse )

Merci encor epour la vachette au faite on l'appel comment ??
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyJeu 19 Oct - 19:45

Bonne question !!!

A toi de choisir lool Wink

Juste envie de dire AHHHHHHHHHHH marre de ce lycée pourri pffff
.
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyJeu 19 Oct - 21:16

mwa juste WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est demain le grand jourrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyVen 20 Oct - 21:15

Hannnnnnn Mel tu dois y être ... J'espère que tu t'amuses bien . Allez des que tu rentres à ton résumé big smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyVen 20 Oct - 23:08

Ayaaa j''ai le concert en live grâce à cette superbe invention : le téléphone !! Sérieu ya une de ces ambiances !! Vive les hystéro mdrr.

Là c'est "Elle me contrôle" , sisi ma puce t'inquiète t'as géré d'avoir un clin d'oeil et un pouce relevé d'Erise :p. jsuis contente pour toi !!

OUlaaa ça crie "MP MP MP MP MP MP MP MP MP " ^^.
Ahh jsuis en mode trop contente de pouvoir les entendres I love you
Merci pour ce cadeau ma holdupeuse tu peux pas savoir comment ça me fait dsu bien!!

Oulaa ça passe à Mal de Guerre :p

PS: Jme souvenais pas qu'il faisait une reprise de "yeah" de Usher O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptySam 21 Oct - 0:25

Hoo ça doit être géniale une reprise de YEah de Usher Shocked J'espère pouvoir l'entendre un jour cheers

Bravo ma belle pour le pouce et le clin d'oeil d'Erise!! Grand moment lol! Wink Amuse toi bien, j'suis contente pour toi Very Happy

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptySam 21 Oct - 1:10

Juste sur un nuage un clin d'oeil et le pouce lever de erise, avec un sourire svp, plus après la meme chose de matt mais cette fois si pour ma banderole !!

Mais bon meme si a l'heure qu'il est ma mere a un peu briser mon espoir ... si je viens pas a bercy je pourrais pas le revoir Sad....

Enfin bref je vais essayer de faire un résumer ce soir, car ce week end je suis pas la, les photos je crois que les mieux sont celles d'Erise quelle chance !!

Je vous les postes dans un instant !!

De rien ma Holdupeuse je te devais bien ca, sinon mary je crois que j'ai un bout de matt qui chante usher je vais essayer de le mettre sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptySam 21 Oct - 16:17

Oyé Oyé les filles !! J'ai eu Mélanie au téléphone ce matin et ...

ne rennonçant jamais à voir Matt' elle a été jusqu'a l'hôtel où ces messieurs logaient et elle a pu leur parler sisiiii !!!

Erise sait qu'un forum est créer sur lui mais je ne sais pas si il a eu l'adresse enfin bref ...(il a même dit que ça déchirait et tout lool la classe moi jvous le dit!!!).

Elle a également une belle photo avec mister Erise qu'elle mettra sur le forum une fois qu'elle sera rentrée de chez sa soeur c'est à dire demain!!
Elle a aussi vu Matt' qui apparement était super dispo et agréable Wink
Sisi 6 fois la bise de Matt' jvous jure! lol. Vref trop contente pour elle mais elle vous le racontera mieu que moi quand elle va rentrer Smile

Sinon juste un mot: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tmtc lol
.
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptySam 21 Oct - 16:20

Contente pour elle c'est super pour elle et si mister E-rise a eu l'adresse ca déchire moi j'dis.

Edit Admin/Christelle: Je ne sais pas si il a eu l'adresse mais en tout cas il sait qu'un forum crée par Mary & Moi est en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptySam 21 Oct - 17:02

Sisi en plus elle a eu le temps de lui touche quelques mots du forum!!
Elle gére!
En tout cas je suis super contente pour elle
....vive les photos!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptySam 21 Oct - 19:51

~* Choupette ~* a écrit:
Oyé Oyé les filles !! J'ai eu Mélanie au téléphone ce matin et ...

ne rennonçant jamais à voir Matt' elle a été jusqu'a l'hôtel où ces messieurs logaient et elle a pu leur parler sisiiii !!!

Erise sait qu'un forum est créer sur lui mais je ne sais pas si il a eu l'adresse enfin bref ...(il a même dit que ça déchirait et tout lool la classe moi jvous le dit!!!).

Elle a également une belle photo avec mister Erise qu'elle mettra sur le forum une fois qu'elle sera rentrée de chez sa soeur c'est à dire demain!!
Elle a aussi vu Matt' qui apparement était super dispo et agréable Wink
Sisi 6 fois la bise de Matt' jvous jure! lol. Vref trop contente pour elle mais elle vous le racontera mieu que moi quand elle va rentrer Smile

Sinon juste un mot: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tmtc lol
.

Arffffffffff! GUERRE Trop bien, tmtc ma choupette, on progresse, malgrée les obstacle qu'on a rencontrer on va y arriver!! °~Topic h-s~° - Page 19 10359990

Merci mélanie, sincérement, vmvc à quel point on lutte pour ce forum, donc ça fait super plaisir!!

Je suis vraiment contente pour elle, elle a du s'éclater!! coeur2

Hihi, vous savez quoi?? Bah franchement, on gére!! MDR!!!

MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptySam 21 Oct - 22:59

Si si..vous méme vous savez....ce n'est qu'un commencement!!
Je suis persuadée que votre tour viendra!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 12:23

En tout cas , on va tout faire pour !!

On est des vraies guerrières les gens lol!

Demain je pars en Angleterre , hihaaaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~Topic h-s~° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °~Topic h-s~°   °~Topic h-s~° - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Topic h-s~°
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule
» * Topic coup de blues *
» Topic coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: