Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 °~Présentation Mary~°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Présentation Mary~° Empty
MessageSujet: °~Présentation Mary~°   °~Présentation Mary~° EmptyMer 14 Juin - 22:26

GUERRE MDR!! Je viens de m'apercevoir que je m'étais même pas présenter Shocked De toutes manière tout le monde sait qui je suis Cool Oki, je sort Razz

Donc alors moi c'est Marie- Adeline ( et oui lol! ), j'ai 19 ans, et j'habite en Essonne dans le 91 par déduction Rolling Eyes

J'passe en terminale Bac Pro secrétariat l'année prochaine. Pour faire un BTS alternance, gestion commerciale Very Happy . D'ailleur je suis actuellement en stage chez Peugeot ( racontage de life lol! )

J'aime la vie, les ami(e)s, j'aime profiter de cette vie, m'amuser, sourire, j'aime les sourires des gens,c'est très important pour moi ( la preuve les mecs qui me font craquer, c'est des mecs au beau sourire big smile , genre R....MDR)
J'aime la musique, les séries américaine ( arrfff, mdr, je viens de me rappeller des Linkup Razz ). Je peux plus vivre sans mon pc, quoi plutôt internet I love you , puis mon ( quoi mes deux) téléphones tongue

Puis, j'aime ma famille bien sur et mon chien ( dalmatien geek ) et mon chat!!! 🐱

Ha, j'ai fallis oublier, j'suis "fan" de M.Pokora, mais encore plus de son DJ...un certain Erise I love you

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas Fonzdé

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx °~Présentation Mary~° 10359990
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

°~Présentation Mary~° Empty
MessageSujet: Re: °~Présentation Mary~°   °~Présentation Mary~° EmptyMer 14 Juin - 22:30

Aaaaaaah Mary!!!
Ca fait même pas 3 jours que je te connais mais tu as déjà une tite place bien garder dans mon coeur.
Tu est fille vraiment génialissime et je saurais jamais te remercier pour tout ce que tu fais sur ce forum.
Merci pour tout, merci d'être la.
Bisous tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

°~Présentation Mary~° Empty
MessageSujet: Re: °~Présentation Mary~°   °~Présentation Mary~° EmptyMer 14 Juin - 22:32

Moi je ne te connais pas du tout mais je peux te dire que je suis déjà accro au forum lol ( quelqu'un partagera cette pensée ! ) bon ben au plaisir de te connaitre un de ces jours Wink
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Présentation Mary~° Empty
MessageSujet: Re: °~Présentation Mary~°   °~Présentation Mary~° EmptyMer 14 Juin - 22:47

Merci les filles ça fait plaisir Embarassed Very Happy

Merci Mylène, ça me touche bicoup ce que tu dit Embarassed Merci à toi d'être là miss I love you
C'est clair que j'ai pas l'impression que ça fait 3 jours, c'est le début d'une belle amitiée Cool

Et Céline, c'est quand tu veux qu'on fait connaissance, moi perso j'ai hate geek

Gros bisouxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

°~Présentation Mary~° Empty
MessageSujet: Re: °~Présentation Mary~°   °~Présentation Mary~° EmptyMer 14 Juin - 22:53

"Le debut d'une belle amitié"
La phrase qu'il ne faut pas dire à Mylène lol
Non mais je suis super sensible Embarassed
Gros bisous et t'inquiète, la tite Milka, c'est une pure guapa mdrrrr TMTC
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Présentation Mary~° Empty
MessageSujet: Re: °~Présentation Mary~°   °~Présentation Mary~° EmptyJeu 15 Juin - 0:00

Ahh ma choupetta!!

Mdr pour ta présentation tout simplement bien présentée! (oh ça commence)
On ne se connait que depuis quelques temps (voui on dirait pas hein :p) et je t'aime très
fort comme jte l'ai dit sur msn ya environ 5/6 minutes :p
T'es une fille vraiment super avec un grand coeur et un esprit complètement tordu
(t'inquiète c'est un compliment!!). Avec toi j'ai eu plein de délirs et j'ai eu cette idée de forum , le projet qui me tiens le plus a coeur pour le moment dans ma tite vie.
Sans toi jamais j'aurais pu le faire, jamais j'aurais osé ni même pensé un jour le faire.
Merci beaucoup pour tout ce que tu m'apportes (c'est énorme !!) et même si on a quelques années de différences ça ne change rien au fait que jt'adore et que t'as une place dans mon tit coeur Smile
On le verra notre chou (chou) toutes les deux pour notre photo (TMTC)

Merci a toi!

CETTE FILLE EST VRAIMENT SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Présentation Mary~° Empty
MessageSujet: Re: °~Présentation Mary~°   °~Présentation Mary~° EmptyJeu 15 Juin - 0:06

* Rire et pleure à la fois*

ARFFF, tu sais que je t'aime toi??? scratch Razz

Non, mais ça fait trop plaisir ma belle, oui, tkt on l'aurais notre photo bisous (TMTC) MDR!!!! C'est clair que ce projet fait partie de ma vie, je crois que le soir où on a décider ça, j'men souviendrais longtimes I love you

Toi aussi t'a ta place dans mon coeur, tu compte bicoup pour moi, et perso j'ai appris à pas faire attention à l'âge ( c'est l'avantage du pc), je fais attention à ce qu'il y a l'intérieur jocolor

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx.

Merci encore pour tout Sad Very Happy

I Love Yoouuuuu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
~/~ElOoW~\~




Féminin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

°~Présentation Mary~° Empty
MessageSujet: Re: °~Présentation Mary~°   °~Présentation Mary~° EmptyJeu 15 Juin - 22:07

Maryyyy !! Tiens j'avais oublié que c'était Marie- Adeline ton vrai prénom ! C'est vrai que Mary c'est plus court quand même ! Razz

Bon je voulais dire que t'étais une vrai extrêmement génial ! Ui ui on se connaît depuis...euh... bah je sais plus ! Mais des mois et des mois déjà ! Et je suis super contente de te connaître ! T'es une fille qui sait à la fois délirer et être sérieuse (enfin.. c'est c'qu'on dit ! Razz ) Nan sérieux j't'adore sincèrement ! Tu donnes de bons conseils, t'es à lécoute, délirante, pas sportive (bon ça n' a pas de rapports mais c'est parce que je voulais te dire "Mary va faire ton steps sinon papa pas content du tout" !!! big smile tmtc cette fameuse histoire de steps ! lol)

Ahlala sacré Mary ! Razz J'espère vraiment qu'on pourra se voir comme c'était prévu de se faire un jour avec Laura !

Gros bisouuuuussss !!! Et bienvenue sur ton forum !! big smile
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Présentation Mary~° Empty
MessageSujet: Re: °~Présentation Mary~°   °~Présentation Mary~° EmptyJeu 15 Juin - 22:51

Ha ouai carrement t'a pas oublier mon step Shocked Tu sais quoi?? Hé bé, j'ai arrêter Rolling Eyes , j'en avait grave marre tongue Excellent délire n'empêche geek

Et oui, moi c'est Marie - Adeline cheers

Merci pour tout ce que t'a dit ( heu ça fait depuis janvier ou février Rolling Eyes ), et TKT, on se verra comme prévu pas de soucis!! Encore mieux on se verra toutes un jour geek lol!

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





°~Présentation Mary~° Empty
MessageSujet: Re: °~Présentation Mary~°   °~Présentation Mary~° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Présentation Mary~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~Mary~°
» presentation
» presentation
» Présentation de MEGAN ^^
» Mary-60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: