Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 21 mai - Olympia de Paris

Aller en bas 
+2
°/~Lilou~\°
*Sosogirl*
6 participants
AuteurMessage
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

21 mai - Olympia de Paris Empty
MessageSujet: 21 mai - Olympia de Paris   21 mai - Olympia de Paris EmptyDim 4 Juin - 18:44

1ère partie : Ah ba rien a dire avec Tyron & Lyess il a déchiré, y ma fait trop triper quand il fesait ses ptites danses et tt mdrrr

2ème partie : Une vraie tuerie, il a assurer [comme d'habitude koi lol] avec cses ptits sourires et tt.
Et pour choisir la fille pour Cynthia mdrrr comment y nous a regarder avec Christelle [normal ont étaient les seules a pas lever la main tongue mdrr ] Enfin bon j'ai bien kiffer !!
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

21 mai - Olympia de Paris Empty
MessageSujet: Re: 21 mai - Olympia de Paris   21 mai - Olympia de Paris EmptyDim 4 Juin - 19:04

MDR!!! Ouai, trop fort le ptit déhancher qu'il nous a fait le ptit Razz Trop fun, moi j'ai bien profiter lol!

Et pour cynthia, c'est normale, attend il avait enface de lui 2 belles gosses, pas hystérique et qui lui faisait de grand sourire, donc normal qui l'ai penser à vous, puis j'crois qu'il à même montrer Christelle du doigts Wink

Merci pour ton résumée ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
.*Cindy*.

.*Cindy*.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

21 mai - Olympia de Paris Empty
MessageSujet: Re: 21 mai - Olympia de Paris   21 mai - Olympia de Paris EmptyLun 5 Juin - 10:54

Et bien contente que vous ayez profité! E-Rise déchire tout le temps MDR..Et son sourire c'est divin! sunny
Ouais comme dit Mary normal qu'il vous ait regardé..en gros faut se faire assez discrète pas comme certaines. No
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

21 mai - Olympia de Paris Empty
MessageSujet: Re: 21 mai - Olympia de Paris   21 mai - Olympia de Paris EmptyLun 5 Juin - 16:46

Alala juste un petit message avant mon résumé que je ferais quan j'aurais plus de temps mdr

Mdr pour ces ptites danses il nous fera toujours délirer celui la :p

Hum me montrez du doigt moi? Rolling Eyes N'importe quoi mdrrr
mais il m'a fait trop rire lol
Ahhh oui j'avoue que yen a niveau discretion elle connaissait pas (style la ptite derrère moi qui me vrillait le tympan pour que ce soit elle !!)

Ah trop bon moment *vive la nostalgie*


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
elwood

elwood


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2006

21 mai - Olympia de Paris Empty
MessageSujet: Re: 21 mai - Olympia de Paris   21 mai - Olympia de Paris EmptyLun 5 Juin - 22:05

Arrivé à 10h avec ma cousine. Quelques embrouilles (pas sympa du tout).J'étais au 1er rang.
1ère partie : No comment ils assurent à chaque fois. Merci Lyess et Tyron pour vos petits clins d'oeil...
2ème partie : Franchement j'en ai pris la tête. Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

21 mai - Olympia de Paris Empty
MessageSujet: Re: 21 mai - Olympia de Paris   21 mai - Olympia de Paris EmptyLun 5 Juin - 22:19

Arrfff L'olympia restera gravée longtemps dans ma mémoire I love you

Déjà j'y est rencontrée Christelle et Sandra I love you ça c'est déjà super, j'vous love les filles Wink


Christelle: Jte love aussi ma choupetta

Puis donc moi j'suis arriver à 10h30, j'ai rejoins un pote qui est arriver à 09h00. Ensuite l'ouverture des portes, la fermeture de la grille, les embrouilles Rolling Eyes Quoi bref, c'est fait, c'est le passée....Donc l'attente, l'ouverture des portes, le bordel, tout le monde courait dans tout les sens...vive l'organisation Rolling Eyes . Donc j'étais au deuxième rang derrière choupette et sososgirl.

La première partie : Arrfff....Ils ont graves assurer cheers Bravo, Tyron, Lyess, Erise I love you Respect!!

Deuxième partie : Magique!! Shocked J'ai est pris pleins la vue!Matt à tout déchirer! Bravo à lui, bravo à tous... Et Merci Erise, pour ta gentillesse, pour les clin's d'oeil, et le tirage de langue Razz Bref, merci tout simplement.

Et ouai, franchement, il aime trop faire des clin's d'oeil lui geek Faut qu'il arrête Laughing

En gros a part le matin, où l'ambiance c'était pas ça, le concert étais mortelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

21 mai - Olympia de Paris Empty
MessageSujet: Re: 21 mai - Olympia de Paris   21 mai - Olympia de Paris EmptyJeu 8 Juin - 22:20

Pffouu donc moi je suis arrivée vers 10h00 (ou 10h15 je sais plus) avec Sandra (Sosogirl) il y avait déjà quelques personnes j'ai reconnu certaines personnes du forum de Matt' mais je ne leur ai pas parlé pour autant.

Après avoir poireauté un peu avec une fille qui était assez spéciale (tu connais mon avis sur elle Boudchou mdrrr) ma grande copine qui geulait et racontait un peu sa vie (rien qu'un ptit peu Razz ) les portes s'ouvres et le bordel commence cheers
Ya eu quelques embrouilles , j'ai faillit finir en crèpe mais finalement jsuis restée en vie Laughing
Après on a attendu dans la bonne humeur mdr avec des filles qui chantaient et tout c'était pas mal ^^

J'ai pu rencontrer enfin vite fait hein :p ma Choupetta (Ptite Choue) donc c'était cool I love you et puis Elwood aussi avec laquelle on est resté tout au long du concert (devant sur la barrière vers la droite juste en face d'E-Rise)

1ère Partie: Rien a dire j'attendait beaucoup des chanson pour savoir si jprendrai l'album quand il sortira ou pas et franchement pffiouu c'est trop bien lol en plus y'avait torp d'énergie rien a dire !! Et E-Rise avec sa ptite danse mdr No Comment trop fort ^^

2ème Partie: Pfiouuu j'en ai eu plein les mierettes comme dirait ma grand mère!!
Nan sérieu je savais qu'il fallait que je m'attende a un show du tonnerre mais à ce point là jpensais pas Shocked Bravo a Hakim pour les chorés et la mise en scène , aux danseurs pour leur prestation et leur plaisir de danser et a Matt' qui c'est beaucoup donné ^^
J'ai été super surprise quand E-Rise a pris la guitare mais sérieu Cool il gère ^^
Alalala merci pour tout pour ce concert j'en ai encore plein les yeux Wink

Ps: oui j'ai fait abstraction dans mon jugement du concert des "hystériques" car jpense qu'elle ne valent pas la peine qu'on parle d'elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
pokoralove2014

pokoralove2014


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : dans les yeux de matt
Date d'inscription : 24/08/2006

21 mai - Olympia de Paris Empty
MessageSujet: Re: 21 mai - Olympia de Paris   21 mai - Olympia de Paris EmptyVen 25 Aoû - 10:26

moi aussi j'y etai et franchement ils ont tout dechirer matt comme sa team s'etai super
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoralove2014.skyblog.com
Contenu sponsorisé





21 mai - Olympia de Paris Empty
MessageSujet: Re: 21 mai - Olympia de Paris   21 mai - Olympia de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 mai - Olympia de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de l'Olympia 21 mai 2006 :Player Tour
» Ma rencontre au Zenith de Paris
» Wait a party - Paris 27/02
» Photo de Erise au Zenith de Paris le 28/05/06
» 1ère rencontre au zenith de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: E-rise :: Player Tour 2006-
Sauter vers: