Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic coup de gueule

Aller en bas 
+20
Cathy972
b.girlangie
~Lo-->Ra~
kenshin
lety
.*Cindy*.
Saskia
~ ELoD ~
x ChOoKy GirL 77 x
Boob's
MissGuignole
Coxymel
.°.Loute.°.
*Sosogirl*
~¤~MyLèNe~¤~
~/~ElOoW~\~
°TuRkIsHlAdY°
¤ Choupette ¤
°/~Lilou~\°
¤~LyLy~¤
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
°TuRkIsHlAdY°

°TuRkIsHlAdY°


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 23:33

Erf! J'suis désolé pour toi Coxymel. Neutral

Coup de geule contre ma mère! J'peux plus la supporter! Elle m'enerve truc de fou quoi! PFF.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Belgiiiique
Date d'inscription : 01/08/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 0:57

coup de gueule a ma famille...j en ai trop marre elle me saoule j ai du mal a supporter

mais grand coup de coeur a toutes les fans des forums ou je suis(Matt, Hak, AZiz et Rey!) car ca me rebooste de parler avec vous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://matt-pokora1705.skyblog.com
°TuRkIsHlAdY°

°TuRkIsHlAdY°


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 0:28

Coup de geule contre le temps! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 0:41

Coup de guele contre le temps, je déprime de savoir que au mois d'aout on a de la pluie au lieu d'avoir un super soleil ( serieux on a que ce qu'on mérite, on pollue et la terre se dégrade enfin Rolling Eyes ),

coup de guele contre la distance ma soeur ma manque c'est horrible puis vu que je l'ai eu au tel aujourd'hui c'est encore pire, puis t'entendre ma ptite niece deriere ca ma fait trop de peine, ils me manquent tout les 3,

et aussi coup de guele contre le trop pleins de gens, sur le forum de Matt tant mieux si il est connu et qu'il a autant de fans mais je me suis absenter 11 jours je retrouve plus rien, trop de gens qui poste pour rien, trop de gens qui ouvrent de topic a tire la rigot m'enfin je perds mes reperes
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 12:15

D'accord avec toi Coxy pour le forum ...Quand tu vois qu'une fille a posté plus de 1000 messages alors qu'elle est inscrite depuis le 01 avril , tu te dis Wahou elle raconte quoi celle là poue en etre arrivé là !!

Meme coup de gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 0:54

Coup de guele contre mon pere deja je vais pas bien d'etre rentrée, j'ai plus envie de rien sauf d'y retournée, de les reprendres dans mes bras leur faire de gros bisous, ile me manquentttttt Crying or Very sad et lui qu ime prends la tete pour un rien j'en ai marre, vraiment trop marre !!
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 17:09

Coup de gueule pour la rentrée dans 1 semaine.
J'ai pas envie de me lever tot et de rentrer chez moi le sac pleins de devoirs.
Plus envie de réfléchir lool
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 19:08

Coup de geule pour mes profs!!

Ils devraient nous soutenir vu qu'on a du mal avec ce qu'ils nous demandent et non ils nous enfoncent pfff n'importe quoi de vouloir convoquer le conseil d'administration pour notre classe -_- sérieu jsais pas où on va comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 22:49

Coup de geule contre la distance entre mon ti chéri et moi Sad
Et coup de geule pour tout les couples que je vois lool c'est déprimant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 23:06

Coup de geule contre ce bracelet qui c'est cassé!
La seule chose qui me restait de lui, du petit "nous" qu'il y a eu c'est cassé ce matin en cours de sport .. jvais vhervher du scotch ya pas moyen lol.

HS: Euhh Ma cholie te plains pas trop t'as un chéri au moins Rolling Eyes .
Imagine comment les couples énervent quand t'en a pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptySam 21 Oct - 11:01

Coup de gueule contre un gars, qui soit disant ne connaissait pas l'hotel ou été matt et comme par hasard hier il l'as vu a l'hotel :s non mais je suis trop deg' j'aurais pu lui donner les cadeaux main a main pffffff les gens trop des crapules Crying or Very sad j'en veux encore plus a ma mere la, c'est a cause d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
~Lo-->Ra~

~Lo-->Ra~


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 20:46

Contre la reprise des cours ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissdu1020.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 12:48

Coup de geule contre une personne qui me fait la geule j'ai l'impression encore une fois pour une raison débile ...

Et coup de geule pour mon pied sérieu j'ai trop mal mdrr vivement le médecin taleur parce que j'en ai ras le bol de boiter moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 23:35

BIG COUP DE GEULE contre la mère de mon homme Sad
Il devait venir à Nantes aujourd'hui pour me voir et sa mère n'a pas voulue alors que son père était d'accord.
Il avait fais sa valise et avait son billet de train.
Et dire que j'aurais du le voir aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 1:59

Enorme coup de gueule contre ... M.Pokora [Je sais que je risque de me faire des énnemies mais m'en fou je dit ce que je pense]

Je suis dégouter, écoeurré, désu, très en colère, j'ai la rage ... enfin ya pas trop de mots pour définir ce que je ressent en ce moment car comme vous le savez Lyess est mon petit Chouchou, c'est un énorme coup de coeur enfin voila je l'adore ... sauf que je viens d'apprendre que Matt avait "oublier" de citer son nom dans les remerciments de son livre sur la tournée et je trouve sa vraiment pas normal surtout que Sofiane a quand mm été présent sur scène avec Tyron dans tte les grandes villes, qu'ils sont potes depuis un bon moment et lui quoi ?? Il oublie de citer son nom ... alors là jdit non je suis vraiment très déçue!

Voila j'avais besoin de le dire après vous pensez ce que vous voulez a propos de ce coup de gueule m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 19:00

*Sosogirl* a écrit:
Enorme coup de gueule contre ... M.Pokora [Je sais que je risque de me faire des énnemies mais m'en fou je dit ce que je pense]

Je suis dégouter, écoeurré, désu, très en colère, j'ai la rage ... enfin ya pas trop de mots pour définir ce que je ressent en ce moment car comme vous le savez Lyess est mon petit Chouchou, c'est un énorme coup de coeur enfin voila je l'adore ... sauf que je viens d'apprendre que Matt avait "oublier" de citer son nom dans les remerciments de son livre sur la tournée et je trouve sa vraiment pas normal surtout que Sofiane a quand mm été présent sur scène avec Tyron dans tte les grandes villes, qu'ils sont potes depuis un bon moment et lui quoi ?? Il oublie de citer son nom ... alors là jdit non je suis vraiment très déçue!

Voila j'avais besoin de le dire après vous pensez ce que vous voulez a propos de ce coup de gueule m'en fou !

Arff la miss j'ai vue ca oui Neutral
Mais faut pas en vouloir à Matt...Sofiane à une moins grande place que Tyron et il ne la surement pas citer parcequ'on le vois pas tout simplement en photos dans le livre...

Et puis je viens de regarder, mais Matt n'as pas mis de photos de sa 1ere partie alors c'est surement pour ca...

Tyron a eu la chance de chanter "De retour" avec Matt tout simplement... Wink

Sinon coup de gueule contre la distance qui me sépare entres toutes ses personnes d'enfance ou que j'ai rencontrer par internet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 19:10

coup de guele contre ma mere et mes 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 22:59

Coup de geule contre les personnes qui poussent d'autre a essayer de faire des conneries!!!
GRRRRRRRRRRR jsuis énervée là alors que c'est pas moi qui suis dans l'histoire mais jmen fou ça devrait pas exister des mecs qui pourrissent là vie des gens comme ça PTIINN!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 19:46

Coup de gueule contre ce foutu d' MSN . P*tain là seule fois ou je peux v'nir dessus, be nan y'est même pas foutu d'marcher No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 23:42

Coup de guele contre Lui*, pourquoi il a fait de mon coeur son prisonnier, pourquoi il fait ce que je deviens, pourquoi je n'ai plus aucun espoir d'aimer quelqu'un un jour, pourquoi ca fait deux ans que ca me détruit Sad je veux que cela cesse mais comment ??
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 0:04

Coup de gueule contre le bogoss du Lycée à qui je parle sur msn...
Non mais oh il a crue que j'étais une gamine mais il c'est excuser lool
Heureusement pour lui sinon silent
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 22:50

COup de geule qui va sûrement pas plaire à tout le monde ...

Ras le bol que les gens s'inscrivent mais ne postent pas , yen a que quelques unes qui postent , même certaines modés ne viennent même plus et se contrefiche du forum !!
Non mais c'est vrai quoi , si vous voulez plus vous occuper du forum dites le au moins pfff.

Et puis toutes celles qui ce sont inscrites et qui regardent le forum pourquoi vous ne poster pas? Mettre un message par semaine ça vous coûte quoi sérieu?
Bon bref mon coup de geule est passé .. même si je sais que ça changera rien ça m'a fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 20:11

Ecoute ma choupette,moi perso,je te conseille qu"'une chose...mais aprés tu en fait absolument ce que tu veut de ce conseillle...
moi a ta place je leur enverais qu'un seul et unique m.p pour les prévenirs que si eele continues a ne plus ou ne pas poster de message sur le forum....tu les suprime!!
et si elle ne te reponde pas et continues a ne pas pster et bien...tu les supprime!! Twisted Evil
parce que moi perso les filles j'ai beaucoup trop de respect pour vous,pour ce forum,pour tout le travail que vous fournisser pour arriver a cette grande gloire que vous avez acquerie aujourd'hui(faut l'avouer quand méme king )..
pour que certaine se contrefiche et ne porte aucun regard a ce forum!!!
elle merite la plus sevére des punition...OUI VOUS M'AVEZ BIEN COMPRIS....LES VIRéES DU FORUM!!!
aaaaaaaaaaahhhh... affraid

Milka ... Euh ... Les virés ?! Quand même pas big smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathy972

Cathy972


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 0:03

je parle trop souvent de c*l sur le net alors me voila puni avec 50 messages à mettre sur 3 forums snif
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-life.net
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 21:00

Coup de geule contre Clément xD
Sérieu trop l'impression d'être prise pour une con*e ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic coup de gueule   Topic coup de gueule - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic coup de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de coeur
» * Topic coup de blues *
» °~Topic h-s~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: