Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
| Jad' |

| Jad' |


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : orthez sud ouest (64)
Date d'inscription : 28/11/2006

rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] Empty
MessageSujet: rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ]   rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] EmptyJeu 24 Jan - 22:56

Alléz c'est partie pour un " petit " resumé Wait a party baby' !!!
Donc .. deja moi j'ai le train a 18h06 .. arrive juste ... ouff..avec mon mini sac mdr moi je voyage légé

Ensuite jusqu'as bordeaux( 1h30 de chez moi )je suis solo dans le train ...
A bordeaux Hortense me rejoint Very Happy donc la ca passe assez vite jusqu'as 23h20 ...
Julie nous attend aux quais.. on part direct vers la boite...
Faut qu'on trouve ou ca se trouve .. on arrive devant vers minuit a peu pres et la il y avait une dizaine de personnes a attendre dehors ...
Donc nous on se calle dans un coin on osez pas rentrer par peur de se faire recaler...
Y'avais khalid juste deriere nous ... mais ni vu ni connu ...
Donc vers 00h10 on se decide quand meme a rentrer ...
La je passe devant je vais vers une femme qui est a l'acceuil et donc je dit qu'il ya 2 personnes réserver sur la liste .. donc je dit julie et jade .. elle me demande qui est ce qui nous a inscrit ( pour voir si on mitoné je pense ) donc je dit erise ( vu qu'il y avfait 2 liste .. celle de erise et celle de flowfly !)
Donc elle me dit a ben allez y alors il y a aucun soussi !!!
Donc la on avance et.. khalid.. je savais pas s'il allait me reconnaitre puis enfait il m'as fait un sourire et ma demandé comment ca allez donc je suis aller lui dire bonjours...
ensuite on vas vers les vestiaires pour ranger nos affaires.. mais la une queu immence donc bloquées dans les escaliers... on attend ... je retrouve deux filles que je connaissait et 3 filles du forum belge de m.piii.
En haut on entendé erise parlé .. puis quelq'un a cier " le roiiiiii " donc il est arrivé avec sa belle chemise blanche et sa cravate .. il dit bonjours a une fille ( nini ) puis quand il m'as vu il a fait a jade t 'es venu ca va ou koi ( enfinnn plus bezoin de dire.. erise c'est jade .. -_- ) donc la je lui dit qu'il est class et qu'il est tout beau abillé comme ca .. la .. mdr il a du avoir une pulsion .. il ma montré ca cravate a 2milimetre de mes yeux .. car c'étais une hugo boss ( ses vetements ) il été tous fieres c'étais trop chou !!
Ensuite on depose nos afaires puis on doit faire une foto avec un fotograf' ou je sais pas quoi et donc avec une meuf a moitier a poil et qui tien une pancarte Wait a Party.. donc on se positionne et erise qui fait atteand je vien je me met a coté de jade moi Very Happy donc hop il se cale et i me fait rraproche toi .. et .. CHEESEEEEEE mdrrrr
Ensuite il dit de nous mettre bien et de consomer ( il nous la paie la bouteille de champagne a 150 € lui !!! -_- )
donc la on va sur la piste .. mais avant.. on voit khalid et genre 5 metre avant y'avais une baignoire avec des balon dedans donc la .. a quoi on pense avec julie... a la foto de son myspace ou il est dans la baignoire la...donc je vais le voir et je lui fait.. tu l'as faite la je pari ta foto hein avouuu il été mdr !!
apres erise commence a mixer... on danse et tout( aie les talonssssss )
petit photo de Dj battle !! mdr julie .. hey dj battle xD
entre temps, joey starr la fouine.. sont arrivés !
Puis vers 4heures du mat' ya julie et hortense qui partent prendre l'air dehors car ke calor dedans ... donc bon je sais pas se qu'elles on fait fin' elles ont vu erise je sais apres ..
Je les aient rejoint vers 4h30 environ ... et erise étais a nouveau dehors donc il est venu demander pour la énieme foi .. jade ca va ou koi ? ( leur frase bateau xD ) puis la ... julie lui a demandé si il allé o NMA..il a dit que oui peut etre mais qu'il ne savais pas trop encore.. elle lui a demandé si y'avais moyens qu'il lui file des places pour le midem xD donc il a dit ouai ouai mais gere ca avec jade on va s'arranger ... ( merci je suis la méssagere julie bordel qu'elle idée de lui demander sa toiiiii ) donc en gros on a batailler car moi pas de credit fin' bref ... puis apres on est redescendu dansla boite vers 4h45 environs...
On a continué a danser.. hop petite photo avec khalid ( en fait il partais pas il m'as dit qu'il étais parti a 5h30 .. ) puis vers 5h15 on est allées se calé assise.. moi trop mal aux pied avec les talon eguilles la ... et un peu fatiguée aussi ... donc on gougé mais assise Very Happy
La scoitage de 2 boulet pour julie et hortense.. pour une fois que c'est pas moi qui les attirent !!hahaha
petit enervement de julie meme .. mdrrr tmtc !!!
bon ensuite .. 6h10 c'est fini Sad .. julie qui veux se casser sans dire aurevoir a erise ( malpolie bordel ) donc moi j'y suis allée donc elle a suivi ... il nous a demander si on avait kiffé ... mais quelle question ... c'étais génial puis on parle un peu et voila on commence a aller cherché nos affaires aux vestairees et voila Very Happy
Apres on voulais aller aux champs elisés MAIS ipothese( un pote a tyron celui qui chante dans le remix de j'entre dans le game ) et son pote viennent nous voir... ipothese qui veut absolument écouté la zik sur son phone .. il a kiffé s'entendre... mdrrr pis apres son pote quel relouu a vouloir m'emballer la toute les deux seconde quel fouuuu !!
donc bref en gros voila quoi Very Happy

Les photos :

La baignoire Very Happy :
rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] 100_0723

Julie & moi :
rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] 100_0610

Rizer :
rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] 100_0716
rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] 100_0717

Dj battle et rizer :
rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] 100_0611
rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] 100_0715
non il étais pas énervé au contraire .. Rolling Eyes

Rizer et moi :
rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] 100_0718
rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] 100_0720

Khalid et moi ( vive le flash khalidddddd ):
rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] 100_0721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazypokora.skyblog.com
~Wassila~
Ministre du Chouvernement
~Wassila~


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/05/2007

rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] Empty
MessageSujet: Re: rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ]   rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] EmptyVen 25 Jan - 20:13

Mercii Jad' pour ton résumé et tes photos. Very Happy
Tes photos sont superbes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sousou67
jessica

jessica


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] Empty
MessageSujet: Re: rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ]   rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] EmptyVen 25 Jan - 21:35

Comment jtaid eja dit jaime graaveee xd
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] Empty
MessageSujet: Re: rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ]   rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] EmptyMar 29 Jan - 14:38

T'es super belle chérie! Merci pour le résumée;)
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
| Jad' |

| Jad' |


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : orthez sud ouest (64)
Date d'inscription : 28/11/2006

rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] Empty
MessageSujet: Re: rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ]   rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] EmptyMar 29 Jan - 16:04

Le petit photoshoot a l'entrée :

rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazypokora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] Empty
MessageSujet: Re: rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ]   rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rizer feat jad' / 23 Janvier [ soirée Wait a party ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mwa et rizer
» WAIT A PARTY 23/01
» Wait a party - Paris 27/02
» Wait a Party dimanche 23 mars
» Wait a Party - Marseille 09/02 [tofs + vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: E-rise et Nous :: Vos rencontres-
Sauter vers: