Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Match "chanter le foot" le 18/08

Aller en bas 
+5
~~Cecilou~~
Boob's
pokoralove2014
| Jad' |
°/~Lilou~\°
9 participants
AuteurMessage
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Match "chanter le foot" le 18/08 Empty
MessageSujet: Match "chanter le foot" le 18/08   Match "chanter le foot" le 18/08 EmptyMer 1 Aoû - 16:58

Match "chanter le foot" le 18/08 Bechyo11

Source : Forum off de Matt
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
| Jad' |

| Jad' |


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : orthez sud ouest (64)
Date d'inscription : 28/11/2006

Match "chanter le foot" le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: Match "chanter le foot" le 18/08   Match "chanter le foot" le 18/08 EmptyJeu 2 Aoû - 13:20

Merci louloute de l'info.. je peux pas y aller malheusement car trop loin .. puis trop cher ca aurais été prévu genre 1 mois a l'avance ben j'y serais allé mais bon ..
J'irais en septembre au prochain Match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazypokora.skyblog.com
pokoralove2014

pokoralove2014


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : dans les yeux de matt
Date d'inscription : 24/08/2006

Match "chanter le foot" le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: Match "chanter le foot" le 18/08   Match "chanter le foot" le 18/08 EmptyVen 3 Aoû - 10:18

Merci pour l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoralove2014.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Match "chanter le foot" le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: Match "chanter le foot" le 18/08   Match "chanter le foot" le 18/08 EmptyLun 6 Aoû - 18:35

Comme d'hab' trop loin ! xD
Nan mais un jour, j'irai voir. Histoire de voir comment c'est l'ambiance et tout ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
~~Cecilou~~

~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Match "chanter le foot" le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: Match "chanter le foot" le 18/08   Match "chanter le foot" le 18/08 EmptyLun 6 Aoû - 22:18

Trop loin pour moi également! pff A toutes celles qui y vont, profitez
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Match "chanter le foot" le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: Match "chanter le foot" le 18/08   Match "chanter le foot" le 18/08 EmptyJeu 9 Aoû - 13:48

J'irai pas a celui la Sad
Revenir en haut Aller en bas
baya0589

baya0589


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Match "chanter le foot" le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: Match "chanter le foot" le 18/08   Match "chanter le foot" le 18/08 EmptyLun 20 Aoû - 16:36

P’tit résumé de ma journée :

Arrivée a Bechy 11h40, 1ere sur place, j’ai eu droit a une entré VIP, je suis resté avec les menbres de l’assoc’ pendant 1heure, puis je me suis assise sous les tribunes, vu qu’il yavé toujours persone…Vers 13h30 -14h ‘du monde’ commence a venir….Il y avais des petites majorettes ( la plus petite avais 2ans et demi, trop choux….) Je regarder toujours l’entré pour voir si Mister Lyess est enfin arrivé ou pas…. Sur les coups de 15h15 je le vois arrivé, tout vêtu de rose… et la mon cœur a fais BOUM BOUM !! lol …. Je cours vers lui…. Mais je tremblé tellement, je pouvais pas allé le voir comme ca…. J’avancé vers lui, pi je reculé, j’avancé, reculé… ensuite il me regarde, me souris, je lui souris, je lui demande une photo, pi après avoir fais la photo je lui dis : hey mais c’est baya la ! il me dis : ben je sais c’est pour sa que je suis venu !! ( lol il ma reconnu jy croyé pas, je tremblé encor plus ! mdr )
Ensuite on a papoté, de pleins de choses…même quand il allé voir d’autre gens, et que j’étais derrière les gens pour leur laissé aussi la chance de le voir, il me disais : baya ça va ou quoi ? et moi je dis :; ohh ouiiii !!! mdrr
Ensuite je vais voir Rizou (&lise, de l’ile de la tentation, si si elle étais présente ) , Tyron et Bakar… Mais tyron étais habillé comme pour le match de bouligny en orange, exactement la même casquette et la même veste… lol
Le match de gala approche, il vont se reposé un peu dans leur vestiaires et enfilé leur tenu de foot…Pendant ce temps, je vais choisir une bonne place, pour bien profité de ce match…( je me suis mis avec Isabelle )… Une pluie battante c’est abattu sur nous pauvre fan !! lol, trempée des pieds à la tête je congelé sur place ! Ensuite je vois arrivé Sofiane, le 1er a venir s’entraîné sous cette pluie…. Pi quelques autres ont suivi, je me rappelle surtout de erise il est venu sur le terrain avec un ka-way bleu… lol
Bon après cette entrainé pendant un bon moment, la pluie commence a ce calmé, heureusement pour nous … Sofiane Jette sa bouteille d’eau et c’est moi qui la attrapé… Hmm je garderais a vie !! lol
Le match c bien déroulé, mais Sofiane étais assez ‘ nerveux ‘ lol, qu’est ce qu’il me fesais rire …. Bref super moment quoi ! Il me semble le score est de 6-5, mais pas sur, en tout cas c’est l’équipe des artistes qui gagne pour ne pas changer lol
Hé hop ils vont tous ce doucher, et je me faufile jusque devan les douche, je suis a la porte, je guette de temps a temps la sorti de sofiane… Enfin il sort ( c’étais le dernier a sortir lol )…
Je lui demande son maillot, il me dit : baya j’ai pu rien illone me la pris, alors j’ai dis : si si ta quelques choses cherche. Et la il a desendu son froc devant moi, il ma dis : regarde j’ai rien ! j’té pliéé en 2…. Mdrr… Ensuite il cherche dans son sac, il ma doné son short de foot… Il était encor tout humide et chaud…. Henn quel bonheur ! puis je lui donne ses cadeaux, le Geant bob l’éponge, le tapis de souris bob l’éponge et la lettre … Il étais super contente y ma fais des gros bisous mouhaaaa ! Alors on a encore fais une photo, puis il ma dis : j’y vais, mais on se capte hein miss ?! … moi : oui oui tkt pi je le suis :p mdrr Arrivé sur le parking il ya encor des fans donc il prend le temps pour faire des photos avec et tt…. Pi la il dis ciao et j’ai nouveau eu le droit a des bisouxx….

Pff quelle journée, il ma redonné le sourire…Journée gravé en moi a jamais !

Voilà quelques photos du p'tit Rizou :

Match "chanter le foot" le 18/08 Rizouu10

Match "chanter le foot" le 18/08 Rizouu11

Match "chanter le foot" le 18/08 Rizou_12

Rizou e tmoi tongue

Voila biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
baya0589

baya0589


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Match "chanter le foot" le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: Match "chanter le foot" le 18/08   Match "chanter le foot" le 18/08 EmptyLun 20 Aoû - 17:15

De rien c'est nomal !!

mdr mais non meurt pô tu poura pu le voir sinan Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~
Ministre du Chouvernement
~Wassila~


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/05/2007

Match "chanter le foot" le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: Match "chanter le foot" le 18/08   Match "chanter le foot" le 18/08 EmptyLun 20 Aoû - 17:20

Désolée,j'ai fais une connerie,Mdrrrr... Laughing
J'ai éffacé mon post sans faire exprès... Embarassed

Donc j'ai dis Mercii pour ton résumé ainsi que pour les photos! Very Happy
Il est trop magnifique,Ouii baya,ta raison,faut pas que je meurt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sousou67
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Match "chanter le foot" le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: Match "chanter le foot" le 18/08   Match "chanter le foot" le 18/08 EmptyLun 20 Aoû - 17:23

Mdr bah alors Wassila, tu t'es pas remise des photos et ça te fais faire des bêtises! loool!

Très marrant!!!!

Merci Baya pour le résumée et pour les photos Wink

Grâce à Baya on a une photo Exclu pour le site, je la taggue et je vous la poste big smile

Gros bisous! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
jessica

jessica


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Match "chanter le foot" le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: Match "chanter le foot" le 18/08   Match "chanter le foot" le 18/08 EmptyLun 20 Aoû - 17:45

Merci pour ton resumééé
En tout cas il est trooop adorable ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Match "chanter le foot" le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: Match "chanter le foot" le 18/08   Match "chanter le foot" le 18/08 EmptyLun 20 Aoû - 19:10

Alala, merci pour le résumé que j'vais lire ! Mdr.
Ps/ J'adore trop son sourire sur la dernière photo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Aubervilliers(93)
Date d'inscription : 16/06/2006

Match "chanter le foot" le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: Match "chanter le foot" le 18/08   Match "chanter le foot" le 18/08 EmptyMar 21 Aoû - 16:58

Merci pour les photos et le résumer big smile
bouu j'aurais voulu y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
| Jad' |

| Jad' |


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : orthez sud ouest (64)
Date d'inscription : 28/11/2006

Match "chanter le foot" le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: Match "chanter le foot" le 18/08   Match "chanter le foot" le 18/08 EmptyMar 21 Aoû - 17:16

Merci la miss
Bon le résumé je le connais lol ..
Trop belle ta tof avec Rizer !!!
P'tiin les tout bronzé la ... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazypokora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Match "chanter le foot" le 18/08 Empty
MessageSujet: Re: Match "chanter le foot" le 18/08   Match "chanter le foot" le 18/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match "chanter le foot" le 18/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de Foot a strasbourg ( chanter le foot )
» Match 11/03
» Match de Chantez le foot...
» Match de foot a bouligny ( meuse ) le 27 Mai
» E-rise au match de foot a maiziere lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: E-rise :: News-
Sauter vers: