Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy Président

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Sarkozy Président Empty
MessageSujet: Sarkozy Président   Sarkozy Président EmptyMar 8 Mai - 17:19

J'venez nous dire ce que vous pensez des éléctions, vous êtiez pour qui? 5 ans avec Sarko, peur ou soulagement?

J'vous rappelle qu'on est en démocratie, on vote pour qui on veut!!! Chacun son opinion donc merci de vous respecter entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
jessica

jessica


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Sarkozy Président Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président   Sarkozy Président EmptyMer 9 Mai - 14:21

perso jetais pour sego mais bon

jai rien contre lui mais jle sens pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : dans les yeux de matt
Date d'inscription : 24/08/2006

Sarkozy Président Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président   Sarkozy Président EmptyMer 9 Mai - 17:17

Alors moi pzrso j'etai aussi pour segolene royal franhcement je pensait qu'on pouvait essayer une femme au pouvoir.
Et moi je dit 5 ans avec sarko sa fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoralove2014.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Sarkozy Président Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président   Sarkozy Président EmptyMer 9 Mai - 19:26

J'tiens juste à préciser, que Sarko n'a JAMAIS dis (en tout cas pas à ma connaissance) qu'il allait virer ceux qui sont pas Français de France!! Arrêtez de dire "j'vais me casser ect", il a juste dis qu'il allait contrôler les immigrer, qu'il y aurait moins de gens qui viendrait en France car il y a plus de place! C'est pas pareil du tout!

D'autres part, Ségoléne, sérieux, elle sait pas faire un discours, c'est pas elle qui décide, sont mari fait la moitié du boulot, peut être dans 5 ans elle aura un bon programme (quoi moi j'dis Bayrou président dans 5 ans!! big smile )

Vous critiquer Sarko mais on va voir si ça bouge... En tout cas c'est pas en brûlant des bagnoles que Sarko va être plus gentil avec les jeunes de banlieu Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Sarkozy Président Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président   Sarkozy Président EmptyMer 9 Mai - 19:48

Bon je donne également mon avis ... même si beaucoup savent que la politique n'est pas ma tasse de thé!

Jsuis assez d'accord avec Mary pour son message au dessus (sauf la partie Bayrou président dans 5 ans ^^ lol).

Je sui spas contre le fait que Sarko soit au pouvoir, on le juge alors qu'il n'a pour l'instant rien fait et qu'il n'occupe même pas encore ces fonctions ... attendons de savoir quelles mesures il va prendre.
Je pense qu'il peut avoir des bonnes idées.

Pour ce qui est du fait des immigrations choisies il y en a toujours eu c'est pas nouveau hein ^^. Alors le fait de contrôler ça va pas changer grand chose et ça veut pas dire que tout ceux qui sont en France il va les remettre dans leur pays ...

Bref moi j'attend de voir ce qu'il va donner, et puis pour ceux qui voulaient manifester, honnêtement vous pensez que ça aurait changer quelque chose? C'est un vote , il a été élu au suffrage universel, si la majorité des gens ne voulaient pas de lui il n'aurait pas été élu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Sarkozy Président Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président   Sarkozy Président EmptyMer 9 Mai - 20:50

J'laisse faire avant de dire. Après tout, on juge peut être trop vite... Puis si ça ne va pas dans 5 ans, hop il saute ! =P

Et d'accord ak ma Lilou, Bayrou dans 5 ans big smile

J'oubliais : " Vive la politique " Muahahaha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Sarkozy Président Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président   Sarkozy Président EmptyJeu 10 Mai - 18:27

°/~Lilou~° a écrit:
J'tiens juste à préciser, que Sarko n'a JAMAIS dis (en tout cas pas à ma connaissance) qu'il allait virer ceux qui sont pas Français de France!! Arrêtez de dire "j'vais me casser ect", il a juste dis qu'il allait contrôler les immigrer, qu'il y aurait moins de gens qui viendrait en France car il y a plus de place! C'est pas pareil du tout!

D'autres part, Ségoléne, sérieux, elle sait pas faire un discours, c'est pas elle qui décide, sont mari fait la moitié du boulot, peut être dans 5 ans elle aura un bon programme (quoi moi j'dis Bayrou président dans 5 ans!! big smile )

Vous critiquer Sarko mais on va voir si ça bouge... En tout cas c'est pas en brûlant des bagnoles que Sarko va être plus gentil avec les jeunes de banlieu Rolling Eyes ...


il a avoué a la fin quil allait regler les problèmes avec les "banlieues" mais quand on regarde cest pas tellement les banlieues comme il dit, qui font des c****** dans la rue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président   Sarkozy Président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: