Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens le 14 juillet 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
~~Cecilou~~

~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Lens le 14 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Lens le 14 juillet 2006   Lens le 14 juillet 2006 EmptyVen 29 Déc - 1:27

J'étais au concert de Lens ce 14 juillet dernier je sais il y à 5 mois de ça mais vaut mieux tard que jamais non?

Je suis arriver la-bas en début d'aprés midi il n'y avait presque personne et nous étions étonnés, (d'autres animations ce déroulés en même temps, dans des villes voisines!) mais bon c'était tant mieux pour nous, car cela nous a permis d'être au premier rang, sur un public de 45 000 personnes que demandait de mieux? Rien tout simplement car nous avions une vue magnifique sur la scène, sur Matt, sur les danseurs, les musiciens et E-Rise! Alors ce concert je ne suis pas prête de l'oublier... pour différentes raisons que je vais vous dire (c'est rien par rapport à certaines qui l'on rencontrés mais ça fait plaisir quand même!!!) durant le concert, il y à des moments ou il était en coulisse, mais nous en étant au premier rang on le voyait car il regardait sur la scène, j'ai eu le droit à plusieurs signes! Quand il était sur scène à quelque petit clins d'oeils, c'était marrant! Et surtout un moment il est venu nous arroser avec sa bouteille d'eau ya tout le monde qui à hurler! C'était délire, mais ça fesait du bien vu la chaleur!

Et sinon vous savez donc sa sert à rien de redire, un concert magnifique et inoubliable en totalité quoi!




J'avais pris des photos, je les avais envoyé à Mary donc je c'est pas si ça sert à grand chose que je les remettes!

J'ai essayé de faire court et pas ennuyant, en disant étape par étape, j'appellle pas vraiment ça un résumé mais plutôt un petit pargraphe pour immortaliser ce jour la!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lens le 14 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~
» 6 juillet 2007 - Pont saint esprit
» Kids Festival à Dour (Belgique) --> 11 juillet
» °~Dates du Player Tour 2006~°
» Match de Gala à Amnéville le 17/09/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: E-rise :: Player Tour 2006-
Sauter vers: