Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [10/12/2006] Player Tour - Calais

Aller en bas 
+3
Sophinia
b.girlangie
Dafy
7 participants
AuteurMessage
Dafy

Dafy


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : La Louvière; Belgique
Date d'inscription : 20/09/2006

[10/12/2006] Player Tour - Calais Empty
MessageSujet: [10/12/2006] Player Tour - Calais   [10/12/2006] Player Tour - Calais EmptyMer 13 Déc - 13:11

[10/12/2006] Player Tour - Calais Hpim10011000qr8.th


Après une courte nuit de sommeil et 2h30 de trajet, nous voilà arrivées à Calais. Nous, c’est les 3belges, Claire, Marjo et moi !
Petits préparatifs et choix stratégique de la place de parking et nous avons fait une tour extra rapide de la salle. Il faisait trop froid dehors !
Après un changement de place de parking, nous avons préparé tous les cadeaux et cartes prévues et nous avons attendu le car des danseurs.
Ils arrivent, aperçu rapide de plusieurs d’entre eux mais E-rise et Nico restent un peu dans le car. Quand ils en sont descendus, nous avons souhaité un joyeux anniversaire à E-rise et nous lui avons offert des chocolats belges. Après nous avoir expliqué qu’il avait trop fêté ça la vieille ils nous quittent pour aller se reposer.
Matt n’est pas encore arrivé et nous l’attendons en nous les gelant. Nous faisons la connaissance de Lolo ! (Très heureuse de t’avoir rencontrée Laura). Matt arrive avec Will et son manager. Un petit coucou aux deux derniers cités pendant que quelques hytéros criaient après Matt.
Quelques instants plus tard, Thierry nous a rejoint et nous explique qu’il viendra nous chercher à 16h devant l’entrée. Merci Thierry !
Nous lui avons offert sa boite de chocolat qu’il a pris soin de mettre dans la voiture pour ne pas être tenté ( )
Nous avons été nous soulagé au Mac do et pris une boisson pour papoter au chaud à quatre. Il était 15h50 quand nous sommes arrivées devant la salle. Le temps de prendre nos cadeaux et nous avons rejoins Thierry !
Je ne sais pas pourquoi mais tout le monde s’est retourné sur nous (sic). Nous sommes rentrées par l’arrière et nous nous sommes rapidement installées au premier rang.
Dans la salle, nous avons retrouvé Nico et E-rise et nous leur avons offert le carde avec leurs photos et un paquet de photo à part… Ca m’a fait trop zizir qu’ils apprécient à ce point. Nous prenons quelques photos avec eux pendant que Matt sort des coulisses (j’te vois Matt). Il va saluer toute la famille d’Hakim, installée dans les gradins et vient nous dire bonjour. Malheureusement, les portes vont s’ouvrir et il doit nous quitter. Emmené par Will à qui nous avons aussi offert une boite de chocolat et qui a mis plusieurs secondes pour comprendre que c’était pour lui, Matt nous donne rendez-vous après le show.
On se stagne au premier rang et les fans arrivent… On discute avec les gardes et 18heures arrivent, tout s’éteind !
Pas de première partie pffff Mais une ambiance d’enfer ! Matt se donne à fond malgré quelques soucis de sons (C’est pas grave Matt) Les danseurs sont chauds bouillants, ils se donnent à fond. Une présentation des musiciens comme j’en ai jamais vu ! Il nous a fait jumper, chanter. (Eh ouais Matt, je connais les paroles de One lol) Je profite un max de ce concert, plusieurs sourires et clin d’œil échangé avec tout le monde. (non Rey, je ne suis pas triste de ne pas avoir réçu le t-shirt de Matt, je me suis prise une pêche sur la tête !)
Big up à Hakim qui était chez lui !
Faites Hakim – HAKIM – Hakim – HAKIM !!!!!
Fin du show, trop court, trop pur, trop puissant !
Nous retrouvons Thierry pour l’after show. Matt n’est pas encore là mais plusieurs danseurs dont Niako Des photos, des papotages (il a adoré le cadre mais c’est Nico qui là) et nous le laissons à d’autres personnes. Nico était tout seul et nous avons été lui parler. Ce mec est génial !
Nous allons retrouver Aziz (il a adoré le cadre mais c’est Nico qui là). Ila un cœur d’or ce mec ! Il était juste un peu déçu qu’il n’y ait pas de photo noir et blenc de lui (Désolé Az, ce n’est pas nous qui avons fait les photos) au suivant Davi, Sumi, Hakim… On offre la carte pour la Team à Aziz et Matt arrive et là j’ai plus rien compris, il n’y avait pas grand monde et en 5minutes, Matt a été envahi… Quelque chose ne va pas, il ne sourit pas. Ce n’est pas le même Matt qu’avant le concert. Une dédicace pour MPBE, une photo et il nous zappe, bizarre… Ma nounette est toute triste ! Nous restons dans la salle en essayant d’attraper Hakim pour que Laura ait une photo mais ça n’a pas été pas facile car il y avait tous ses potes d’enfance ! Nous retrouvons encore E-rise qui a une grosse boudine à cause du chocolat mais nous ne trainons plus… Nous allons dire au revoir à Matt (pas plus chaleureux ?!?!?!), remercions Thierry, disons au revoir à E-Rise, Nico et Niako et nous repartons le cœur léger pour les unes et le cœur triste pour une autre…
Après un petit Mac Do, nous voilà repartis pour la Belgique la tête pleine de souvenir et en mémoire, un concert fabuleux.

Merci à tout ceux qui ont contribué à cette journée inoubliable et surtout à mes deux Pokosista présentes

-----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team.actifforum.com
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

[10/12/2006] Player Tour - Calais Empty
MessageSujet: Re: [10/12/2006] Player Tour - Calais   [10/12/2006] Player Tour - Calais EmptyMer 13 Déc - 18:31

[i]si si..contente pour toi que tu as passer une fabuleuse et inoubliable journée!!
encore une qui a la preuve vivante que matt,toutes sa team,thierry...sont adorable et ont un coeur en or!!de plus ils sont vachement dispo!!! Wink
mais c'est vrai que matt a pas la forme en ce moment..mais il reste toujours autant[b] "MATT"!!!
cheers
en tout cas je suis ravis que ta rencontre c'est bien passer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dafy

Dafy


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : La Louvière; Belgique
Date d'inscription : 20/09/2006

[10/12/2006] Player Tour - Calais Empty
MessageSujet: Re: [10/12/2006] Player Tour - Calais   [10/12/2006] Player Tour - Calais EmptyJeu 14 Déc - 18:03

Merci la miss !
(ah il me semblait bien que j'avais déjà posté mon résumé lol!)


Alala, j'ai trop hâte de tous les revoir ! Ce sont des anges
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team.actifforum.com
Sophinia

Sophinia


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

[10/12/2006] Player Tour - Calais Empty
MessageSujet: Re: [10/12/2006] Player Tour - Calais   [10/12/2006] Player Tour - Calais EmptyJeu 14 Déc - 20:44

Hihi merci pour ton résumé!!
Contente pour toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoriecenter.fr
melissa




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : CharlerOi (-> Belgique
Date d'inscription : 17/07/2006

[10/12/2006] Player Tour - Calais Empty
MessageSujet: Re: [10/12/2006] Player Tour - Calais   [10/12/2006] Player Tour - Calais EmptyVen 15 Déc - 0:21

Merci pOur le resume ! Il est genial ..
J espere que t as bien prOfite ! Very Happy
TrOp bien fait le cardre !
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

[10/12/2006] Player Tour - Calais Empty
MessageSujet: Re: [10/12/2006] Player Tour - Calais   [10/12/2006] Player Tour - Calais EmptyVen 15 Déc - 0:41

Merci beaucoup pour ton résumée la miss!! T'a eu beaucoup de chance!! C'est chouette tongue Par contre j'espère que pour Matt ça va aller mieux silent

Est ce que tu pourrais m'envoyer quelques photos que t'a prise d'Erise stp pour le site, si tu veux pas, tkt pas c'est pas grave je comprendrais Wink .

Gros bisous, et merci, ton résumée fait rêver... big smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
Dafy

Dafy


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : La Louvière; Belgique
Date d'inscription : 20/09/2006

[10/12/2006] Player Tour - Calais Empty
MessageSujet: Re: [10/12/2006] Player Tour - Calais   [10/12/2006] Player Tour - Calais EmptyVen 15 Déc - 12:51

Je suis désolée mais j'ai mis la seule que j'avais d'E-rise seul (les autres m'ont été interdites de diffusion par les filles qui sont dessus Laughing )

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team.actifforum.com
baby-dolls

baby-dolls


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 06/07/2006

[10/12/2006] Player Tour - Calais Empty
MessageSujet: Re: [10/12/2006] Player Tour - Calais   [10/12/2006] Player Tour - Calais EmptyVen 15 Déc - 17:53

Merci pour le résumé et la tof! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolls09.skyblog.com
¤ FiOna ¤

¤ FiOna ¤


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

[10/12/2006] Player Tour - Calais Empty
MessageSujet: Re: [10/12/2006] Player Tour - Calais   [10/12/2006] Player Tour - Calais EmptyVen 15 Déc - 19:19

Haha trop forte la tof contente pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10/12/2006] Player Tour - Calais Empty
MessageSujet: Re: [10/12/2006] Player Tour - Calais   [10/12/2006] Player Tour - Calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10/12/2006] Player Tour - Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~Dates du Player Tour 2006~°
» [E-Rise,30/05 Le mans, Player Tour]
» Rencontre a Bordeaux ( 20/10 Player tour ou plutot hotel )
» Au concert à Calais le 10 Décembre 2006
» Player tour Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: E-rise et Nous :: Vos rencontres-
Sauter vers: