Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos pires bêtises étant pitite ...

Aller en bas 
+5
.°.Loute.°.
~Lo-->Ra~
Coxymel
Boob's
¤ Choupette ¤
9 participants
AuteurMessage
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos pires bêtises étant pitite ... Empty
MessageSujet: Vos pires bêtises étant pitite ...   Vos pires bêtises étant pitite ... EmptyMer 11 Oct - 18:49

On continue dans la lancée des confidences lool

Alors quand vous étiez pitites c'était quoi vos plus grandes c*nneries?

Ce que vous aimiez faire?? Balancer une phot de vous petite si vous pouvez :p

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos pires bêtises étant pitite ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises étant pitite ...   Vos pires bêtises étant pitite ... EmptyVen 13 Oct - 21:42

Couper mes cheveux en pensant que ma mère n'allait pas me voir mais vu qu'elle est coiffeuse ... hum hum sans commnetaires Very Happy

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos pires bêtises étant pitite ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises étant pitite ...   Vos pires bêtises étant pitite ... EmptyDim 15 Oct - 19:45

Mes pires betises ( a vrai dire c'estt plus mon frere qiu en fesait que moi mais il le excercer sur moi )

Sinon je devait avoir 7 ans et lors d'un repas famillial j'ai dit que la nuit derniere j'avais entendu maman faire des cris bizarre ( voila l'affice mais je savais pas ce qu'ils fesaient scratch )
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos pires bêtises étant pitite ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises étant pitite ...   Vos pires bêtises étant pitite ... EmptyDim 15 Oct - 19:58

Ohh la menteusseee tu m'en as raconté plein au téléphone il y a quelques temps !! Heinnn tmtc comment c'était cette soirée mdr!

OUlaa bah moi yen a quelques unes quand même!!

* Avec ma meilleure amie de l'époque j'étais chez elle et son frère lui avait dit qu'il fumait de l'herbe et que c'était trop bien !! Ni une ni deux (on devait avoir 7/8 ans par là) on a été dans son jardin , mis de l'herbe dans un bout de papier (mouillée en plus l'herbe mdrr) et on est parties dans sa chambres a essayer de fumer ce truc mdrrr.

* Avec ma voisine on est partie à l'aventure a 11 ans dans un champs de maïs .. à vélo !! Orrr très mauvaise idée de part la façon dont sont plantés les maïs et vu notre taille .. bref on c'est retrouvéees en plein milieu du champ à hurler pour qu'on vienne nous retrouver (voui on c'était paumées!!)

* Bien sûre comme toute petite fille qui se respecte j'ai coupé ma frange du devant qui me dérangait (ouhh jmen suis souvenue de cette connerie!!)

* Sans oublier la fois ou j'étais aller jouer chez un pot sans le dire a mes parents , résultats ils m'ont cherchés tout l'aprèm' et quand jsuis rentrée j'ai eu le droit à une bonne leçon de morale !!!

Jsuppose que y'en a plein d'autre mais là je m'en rapelle plus :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos pires bêtises étant pitite ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises étant pitite ...   Vos pires bêtises étant pitite ... EmptyDim 15 Oct - 21:02

~* Choupette ~* a écrit:
Ohh la menteusseee tu m'en as raconté plein au téléphone il y a quelques temps !! Heinnn tmtc comment c'était cette soirée mdr!

Oui mais bon la avec la SURexcitation du concert qui approche mon cerveau est a -30000 pour me souvenir de chose qui se sont passés il y'a 16-17 ans
Revenir en haut Aller en bas
~Lo-->Ra~

~Lo-->Ra~


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos pires bêtises étant pitite ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises étant pitite ...   Vos pires bêtises étant pitite ... EmptyLun 23 Oct - 20:48

Heuuuu je courais derrière les grenouilles, pour les amener à ma môman qui en avaient une peur bleu...

J'adorais foutre le feu à des habits de barbie [J'm'étais même cramée le doigt]

Ha aussi j'adorais tourner pendant une demi heure, jusqu'au jour ou je me suis prise la porte en pleine face...

Ho mais y en a des milliers des comme 4a !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissdu1020.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos pires bêtises étant pitite ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises étant pitite ...   Vos pires bêtises étant pitite ... EmptySam 28 Oct - 16:28

J'viens d'me souvenir :

Un jour j'voulais faire un gateau .. J'ai dit à ma mere , j'le fais toute seule , elle m'a fait confiance !
J'ai remplacé le sucre par le sel mdrr Il était comment dire salé big smile
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos pires bêtises étant pitite ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises étant pitite ...   Vos pires bêtises étant pitite ... EmptySam 28 Oct - 16:41

Mdrrr ma belle baleine .. Jamais j'te laisserais me faire un gateau ..


Moi quand j'étais tt pitite, ma mère m'avait acheté deux tt ptits poussins..
Un jour en croyant qu'ils avait soifs, je les ai jetés dans la toilette et j'ai tiré la chasse.
Quand ma mère m'a demandé, où se trouvait mes poussins, j'lui ai bien sagement répondu qu'il prenaient leur bain ...
Mdrrr sadique..
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos pires bêtises étant pitite ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises étant pitite ...   Vos pires bêtises étant pitite ... EmptySam 28 Oct - 17:22

Ptdrrrrrrr et moii jamais j'te confierai mes animeux si j'en aii !!
Rho c'est bon j'taquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos pires bêtises étant pitite ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises étant pitite ...   Vos pires bêtises étant pitite ... EmptySam 28 Oct - 19:34

[b][i]alala les jeunes de nos jours... lol!
moi ma plus grandes co...ries quand j'étais petite c'est d'avoir dessiner sur le visage du "pere noel" dans un super marché,avec des feutres indélébile,pendant qu'il se reposer dans le fond du magasins dans un endroit reservée au personel..mais kom on m'a dit que c'était pas le vrai perre noel...bah je me suis venger...
nananananére!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Aubervilliers(93)
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos pires bêtises étant pitite ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises étant pitite ...   Vos pires bêtises étant pitite ... EmptyMer 1 Nov - 0:24

Faut dire que quand j'étais petite je fesais pas trop de betise
ou du moin je les fesais par le biet de ma petite soeur
(uii j'étais une vilaine grande soeur je l'avoue mais ça a changé tongue )
je lui disait de couper les cheveux de barbie en lui disant ça va repousser
ecrire sur la table ,faire la piscine dans la salle de bain...
y'en a plein d'autre encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cathy972

Cathy972


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos pires bêtises étant pitite ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises étant pitite ...   Vos pires bêtises étant pitite ... EmptyDim 19 Nov - 20:02

Euh si je sais lol ... maman m'avais fait des petites nattes dans les cheveux pour ne pas avoir à me coiffer pendant une petite semaine. Un week-end elle m'a demandée de les défairent comme ça prenait trop de temps j'ai pris une paire de ciseau et j'ai tout couper ... ma mère à faillis avoir un arrêt cardiaque !!!


J'ai du porter un chapeau pendant des mois hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-life.net
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos pires bêtises étant pitite ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises étant pitite ...   Vos pires bêtises étant pitite ... EmptyDim 19 Nov - 20:07

Ptdrrrrrrrrr j'pense que ça nous ait toutes arrivées de couper nos cheveux nous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Vos pires bêtises étant pitite ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises étant pitite ...   Vos pires bêtises étant pitite ... EmptyMar 21 Nov - 0:17

Ouais juste une ptite pointe pour voir ce que sa faisait lool!!!

Sinon je viens de me souvenir que en primaire (Ouais c'étais un peu plus vieux que la maternelle), mais je me souviens que il y avait une de mes copines qui savait pas faire ces lacets donc je lui est fait, mais peste comme j'étais, je me suis venger parce qu'elle me frapper tout le temps.
Alors je lui est fait ses lacets mais je l'ais est accrocher ensemble et puis BAM! Embarassed Je suis pas fière de moi!!!J'ai été au coin un moment lool
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos pires bêtises étant pitite ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises étant pitite ...   Vos pires bêtises étant pitite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires bêtises étant pitite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: