Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plus grande honte de votre vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Plus grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Plus grande honte de votre vie   Plus grande honte de votre vie EmptyMer 11 Oct - 18:45

Alors voilà vu que je suis curieuse j'aimerai savoir c'est quoi les moments les plus gênant de votre vie?

Moi aussi je dirai les miens vous zinquiétés pas ^^ même si moi ya a peu près une fois par jour que je me tape la honte .. Mélanie peut confirmer mdrr .

A vous les claviers !!
(Mdrrr
)
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Plus grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus grande honte de votre vie   Plus grande honte de votre vie EmptyMer 11 Oct - 19:14

Houla moi je sais pas j'en est pas mal lol!

Par exemple : A mon entrée en BEP, j'ai du aller au tableau corrigée de la compta, et j'avais ma braguette d'ouverte et un boxer orange en dessous Shocked .

- Quand je parle d'un mec sur lequel je suis en kiff à ma copine et que le mec en question est juste derrière moi affraid pale pale (celle là est pas mal comme honte lol! )

-Tu fais des calins avec ton copain, ça chauffe, et là t'es pas épiler Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-J'ai fais une bataille de mousse à raser avec des mecs de mon lycée (jsuis dans un lycée de mec pour celle qui savent pas big smile ), et donc bah batter vous avec des mecs qui courent vites....vous aurez beau courrir le plus vite du monde vous saurez déjà pleines de mousse à raser....Après faut traversesr tout le lycée pour aller en cours, puis après les CPE vont ont cramer, donc faut nettoyer la cours à 4 pattes..... boulet [Bon j'avoue très marrant enfaite lol! ] La revanche est prévue cette année aussi.... jocolor

-Le pantalon tachée (les filles on du comprendre...), je savais pas, et j'ai monter les escaliers comme ça! Il y un seul escalier dans le lycée par ou tout les mecs montent.... confused

Et vous????

Moi perso ça va je m'en remet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Plus grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus grande honte de votre vie   Plus grande honte de votre vie EmptyMer 11 Oct - 20:03

Bah alors moi y'en a plein :p jrajouterai au fur et à mesure mdrr

- La fois ou au collège là ou arrivent les cars (donc là ou ya tout le monde); mon car s'arrête , je commence à descendre les marches qui étaient mouillées et la badaboum jme retrouve les fesses par terre devant le car mdrr vive la honte ce jour là...

- La fois ou j'étais avec Astrid (ma best) dans le lycée (là ou ya le grand escalier central qui débouche sur le hall d'entrée) , suite a un bon délir et un ptit coup en trop jme suis retrouvée a tomber dans l'escalier en rigolant comme jsais pas quoi sisi c'est possible (heureusement que c'était pendant une heure de cours .. lol)

- Ce matin ou y'avais un mec que je trouve trop beau dans les parages et je parlais avec Astrid , jme tourne vers elle et ma cheville a fait je sais pas quoi , résultat j'ai éclaté de rire et jme suis raccroché comme un chimpanzé a son sac mdrr bien sûr le fameu gars n'a rien loupé de la scène ^^.

-Quand tu danses et que d'un coup tu vois ta bretelle de soutif qui s'envole ...

Bref c'est tout ce qui me vient pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
~Lo-->Ra~

~Lo-->Ra~


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/06/2006

Plus grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus grande honte de votre vie   Plus grande honte de votre vie EmptyMer 11 Oct - 22:53

Moi, c'était une fois lorsque je rentrais dans un magazin de fringue ! Ces imbéciles avaient très très très bien nettoyé la porte qui était en verre ! J'ai cru que c'était ouvert, et je me suis pris la porte en plein dans la face ! Rolling Eyes

Ha pis une fois, je tend mon cahier d'histoire à mon prof, mais j'avais pas vu qu'un tampon c'était glissé à l'intérieur, il la ressortit pour me le donner devant toute la classe ! affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissdu1020.skyblog.com
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Plus grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus grande honte de votre vie   Plus grande honte de votre vie EmptyJeu 12 Oct - 22:53

Et bien à mon tours mdrr!!!

Eh bien un jour, je devais avoir 6 ans à peine, et ben je courais dans la maison avec mon frère et vu qu'il me courrai après ben j'allais super vite.J'ai crue que la fenetre pour aller sur la terasse était ouverte pi ben en faites non Rolling Eyes lool
Je me suis retrouver carrément propulser les fesses par terre lool.

Sinon j'me souviens, un jour [en 6eme] et bien je sortais bon classeur de musique et tu as une serviette [hygiénique...ben ouais en 6eme pas encore de tampon lool ca me faisais peur lool] et donc ta un des mecs qui se retournent et l dit "Hey ya une serviette par terre" je commence à rire pour faire style que c pas moi et j'ai dis "Ah ouais mais hier il y avait la réunion parents/profs, c'est surement une des mères qui l'a fais tomber" mdrrrr...Ben hey...il été beau le mec en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
~ ELoD ~
Ministre du Chouvernement
~ ELoD ~


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 08/06/2006

Plus grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus grande honte de votre vie   Plus grande honte de votre vie EmptyDim 7 Jan - 23:25

Pfiou moi une grosse honte c'est le 29 octobre !
J'parlais avec Mélissa et je lui expliquai que pour déconner le 14 octobre au concert de Matt j'avais hurler "Hakiiiim à poil" mais le prob c'est que quand j'ai expliquer ça y'avais Hakim derrière moi Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.best-hakim.be
Contenu sponsorisé





Plus grande honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus grande honte de votre vie   Plus grande honte de votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus grande honte de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Nouvelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: