Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos rêves

Aller en bas 
+6
Coxymel
.*Cindy*.
baby-dolls
*Sosogirl*
.°.Loute.°.
~¤~MyLèNe~¤~
10 participants
AuteurMessage
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 28 Juil - 21:42

Bon je pense que c'est le bonne endroit!!!
Oui j'ai décider qu'on pourrais partager nos rêves les plus fous, les plus dingues, les plus flippants ou même les plus drôles.
Pas forcément avec E-Rise dedans parce que se topic serait surment vide lol
Ben c'est vraie je rêve pas toute les nuit de E-Rise lol.
Aller juste pour vous faire partager 2 rêves que j'ai fais cette nuit.

Le 1er il y a E-Rise, Matt et Davinia puis quelques autres personnes...

Alors j'étais à un concert de Matt je ne sais plus ou.
J'étais avec ma grande soeur et on était pas trop loin de la scène.
Le concert s'arrête un moment et nous laisse le temps d'aller au toilette pour celle qui ont envie (ouais bizarre le concert mais en même temps ca c passer dans ma tête mdrrrrr) et donc je vais au toilette et la qui je vois en trian de se recoiffer devant la glace?!
Davinia bien sur.Je la regarde et lui sourie et puis je la félicite pour tout ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant et elle m'a pris dans ses bras Suspect oulaaaa lol.
Et donc on a parler pendant un moment et après elle devait repartir sur scène.
Alors moi je suis repartit dans la foule.
Le concert terminer, avec ma soeur on est sortit éspérant voir Matt, mais j'ai pas vu Matt mais Davinia et E-Rise.
Et Davinia me disait que pour la nuit, toute la tema dormer dans 2 mobil home face à face dans un camping.
Donc j'y suis aller avec Davinia, E-Rise et ma soeur et on a parler un moment dans les rues jusqu'à trouver l'emplacement ou ils se trouvaient.

Alors je m'approche de Matt et il commence à nous agresser tous en disant qu'il été mort de fatigue et qu'il avait pas que sa à faire de nous signer des autographes ou de prendre des photos (n'empêche si il est comme ca quand il est enerver, je ne vous souhaite pas de le voir lol) et donc je lui dis:
Ah ben désoler on vas y aller alors...
Et donc Matt il commence à s'énerver encore plus et y a E-Rise qui lui dis "Hey Quesqui t'arrive pas, sa va pas bien?" et Matt il s'approche de E-Rise et il commence à se frapper mdrrrr...
J'avais trop peur moi, j'atais dans les bras de Davinia lol.
Alors après tu as Matt qui retourne sur la terasse de son mobil home et il nous demande de dégager (oui il a bien dit dégager lol) et donc il y a une fan qui dis "Pwalalla la racaille toi" et y a Matt qui s'approche d'elle et qui lui fou une claque sur la joue et plutot forte à mon gout.Et la je sais pas pourquoi, il c approcher de ma soeur et il lui en a mis une.
On est tous partit et on a appris par E-Rise qu'il avait bue lol
Et donc je dis aurevoir à tout le monde et juste au moment ou je prenais le numéro de Davinia, je me reveille...
La haine j'avoue lol.


Mon 2 eme rêve, il était surper bizarre.

Alors j'étais avec toutes mes copines dans un supermarché.
Un moment je suis partie chercher je sais plus quoi et je me suis perdue dans le supermarché (lol faut être super douer) et donc j'ai demander à un vigil ou je pourrais bien retrouver mes amies.Il me dit de prendre l'ascenseur.
Donc je le prend et dans cette ascenseur je vois un mec part terre coucher avec une bouteille de vin dans la main et qui dormer.
Un clochard...Arrivée au 2eme étages, je sort de l'ascenseur et je vois par terre pleins de personnes en train de dormir.
J'avais peur alors j'ai courue et j'ai ouvert une porte.
Dérrière cette porte il y avait quelques une de mes amies.
On était dans une maison hanté ou les portes s'ouvrer toutes seules et ou on entender des voix. (Je flippe toute seule loool)
Et donc après on essayer de trouver une sorte de truc de police mais on c retrouver au toilette ou on a retrouver tout le reste de copines.
On a éssayer de chercher tant bien que mal le truc de police parcequ'on avait toutes peurs.
Alors au dessus d'une porte en bois violet (violet je c pas pourquoi mais ca m'a tellement marquer que je m'en souviens lol) et donc au dessus de cette porte il y avait marquer "Police" donc on rentre et la on se retoruve dans un laboratoire d'un medecin plutot folle dingue...dans des bocaux il y avait des yeux, des bras, des mains, des creveaux...ect.
On avait encore plus peur mais le medecin il c'est approcher de nous et il nous a expliquer comment on avait pu nous retrouver la...Mais je me suis reveiller alors je sais pas pourquoi je me suis retrouver dans sette maison mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 28 Juil - 22:09

Ptdrrrrr
J'dois dire que tu te reveille tjrs au bon moment toi loooooll.
Pff t'aurai p-e rêvé du vrai numéro de Davi, tu m'l'aurai filé pas vrai ? looooll
Matt même ds tes rêves c'est un vilain garcon, tu lui en veux ou quoi?? ptdrrrr
Jtd ma star, t'es trop forte j'dois avouer
Revenir en haut Aller en bas
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 28 Juil - 23:20

Mdrr trop bizare tes rêves !

N'empèche j'imagine mm pas le premier rêve vive le souvenir de Matt une vieille claque ds la figure ... Neutral lol
Revenir en haut Aller en bas
baby-dolls

baby-dolls


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 06/07/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptySam 29 Juil - 0:28

Ou la, hé bé tu fais des rêve vraiment mystique toi!! Suspect lol
Je me demande ce qui c'est passée ds ta journée !!lol
J'espère qu'il est pas comme ça quand il boit notre petit Matt !!! lol (ne fusque deux verres de vins en bouffant, ou autres!!lol!! mrd)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolls09.skyblog.com
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 30 Juil - 17:41

Looool
Je suis une folle j'avoue

Cette nuit j'ai rêver d'un truc super bizarre!!!
C'étais un manége qui faisait super peur parce que tu pouvais mourir dedans...J'y suis pas aller mais c'est comme ci j'étais une caméra qui suiver les personnes à l'interieur, trop chelou lool

Sinon j'ai rêver d'une fille qui raconter l'histoire de ses parents mort et tellement elle pleurer ben pour continuer tu as avais un corbeau qui lui pincer la main lool
Je suis trop bizarre en ce moment j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
.*Cindy*.

.*Cindy*.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 31 Juil - 18:50

C'est chelou quand même MDR.Mais on se réveille toujours quand y faut pas et après t'es toute bizarre au réveil ça m'est déjà arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 31 Juil - 22:08

Dis moi t'es pas traumatisée par les gens bourrés toi par hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 31 Juil - 23:56

Ptdrrrrrrrrrrr juste un peu alors
Non mais je sais pas ce qu'il m'arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 1 Aoû - 1:15

Ils sont délires tes rêves miss ca m'arrive aussi dès que j'arrive à me souvenir jvous raconte mdr brefons c'est marant de lire ca quand même faut que tu nous en raconte d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 1 Aoû - 18:25

Han j'ai encore fais un rêve mais super bien cette fois ci lol
Pas bizarre du tout lol

En faites j'étais dans un cinéma et une salle de concert en même temps et à la fin du concert je m'avance vers la scène mais je sais même pas pourquoi.
Alors je regarde un peu partout et la je vois Omarion le gars des B2K et il me sourie et je lui demande un autographe et la il me fixe donc je lui demande pourquoi et il me dit que je sis "Very beautiful" mdrrrrr
Donc je le remercie et la je vois Marques Houston (Celui dans Street Dancer toujours avec Omarion) et la je lui demande aussi u autographe et la il lui aussi il me dit que je suis "Very beautiful" alors je lui sourie et le remercie et puis je repart et je les entends faire "Pwalalaaaaaaaa" comme ci j'étais vraiment canon mdrrrr
Alala si ils sont comme ca en vraie, c'est vraiment des mecs magnifique Shocked

Pi après je suis repartie dans un rêves ou je me suis fais kidnapée par un mec trop bizarre avec ma meilleure amie loool
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 1 Aoû - 19:09

Xpdrrrrrrrrrr t'es vraiment atteinte !!

Un jour , quan dtu reves de Omarion , tu m'inviteras dasn ton rêves ?!! Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 1 Aoû - 19:25

~¤~MyLèNe~¤~ a écrit:
Han j'ai encore fais un rêve mais super bien cette fois ci lol
Pas bizarre du tout lol

En faites j'étais dans un cinéma et une salle de concert en même temps et à la fin du concert je m'avance vers la scène mais je sais même pas pourquoi.
Alors je regarde un peu partout et la je vois Omarion le gars des B2K et il me sourie et je lui demande un autographe et la il me fixe donc je lui demande pourquoi et il me dit que je sis "Very beautiful" mdrrrrr
Donc je le remercie et la je vois Marques Houston (Celui dans Street Dancer toujours avec Omarion) et la je lui demande aussi u autographe et la il lui aussi il me dit que je suis "Very beautiful" alors je lui sourie et le remercie et puis je repart et je les entends faire "Pwalalaaaaaaaa" comme ci j'étais vraiment canon mdrrrr
Alala si ils sont comme ca en vraie, c'est vraiment des mecs magnifique Shocked

Pi après je suis repartie dans un rêves ou je me suis fais kidnapée par un mec trop bizarre avec ma meilleure amie loool

PTDR!! J'avoue il est sympas ton rêve Shocked Razz mais j'suis pas sur qu'ils soient vraiment comme ça dans la vrai vie, mais bon c'est beau de rêver!! lol!

J'ai dormie pendant 13h30 ce nuit Shocked ( récupération de nuit blanche lol! ) et j'me souviens d'aucun rêve, j'crois que j'ai par rêver Razz Bon j'arrêter mon racontage de life!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 1 Aoû - 22:19

Ben pendant toute l'année je retenais aucun de mes rêves et la...ben je les retiens tous loool
Mais j'aimerais que si un jour j'ai la chance de les voiurs qu'ils me disent ca lool
Bien beau de rêver Rolling Eyes
J'attend déja que E-Rise me le disent mdrrrr


Edit Mary : PTDR!! J'avoue Erise qui me dit ça Shocked ....c'est beau de rêver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptySam 19 Aoû - 2:10

Moi en ce moment j'arrête pas de faire le même rêve mais du genre ca se suit comme un ti film mdr
Donc en faite moi j'connais toute la team de Matt depuis longtemps jsuis en école de danse donc du coup j'suis déjà monté plusieurs fois sur scène avec Matt tout ça pour la tournée donc c'est coool.
Mais le truk c'est que j'ai un copain (mon copain qui est mon prof de danse à l'école j'sais j'me gêne pas mais c'est mon rêve huhu) Rolling Eyes qui au passage s'appelle aussi Matthieu mdr donc voila il est cher beau c'est grave *en faite un jour j'ai vu passer un gars dans la rue alors que je discutais avec un de mes voisins pis le mecs lé passer comme as devant moi j'ai fais laisse tomber les trop beau mdr pis il ma regarder vite fait mdr* bref donc voila lui il est super jaloux du contact que j'ai avec Matt.
Pis la dans mon rêve j'suis parti pour une semaine "d'essaye" avec Matt pour quelques dates et tout. Matthieu l'autre mon chéri l'était un peu vénère mais m'en fou parce que Matt jl'aime aussi mdr. J'me fais pas chier hein...... bref et donc bizarrement on se retrouve dans l'hôtel de "un an avec M.Pokora" même ils se font peurs dans les escaliers pis ils crient de partout tout ça. Et comme on est pleins on se répartie par deux par chambre. Pis moi j'voulais être avec Matt mais Justine "la chanteuse" l'a ouvert sa bouche avant alors moi j'ai regardé Matt tordu mdr. Mais j'me suis quand même retouvé das la chambre avec E-Rise donc j'me plains pas hein.
Et enfin de compte après le spectacle et tout, on rentre à l'hôtel pis pendant la nuit Matt et moi on sort en même temps de la chambre vraiment synchro pis on se retrouve dans une chambre abandonné mdr où y'avait personne tous les deux trankilous.
Bref le blem c'est que mon copain arrive pis la suite j'vous la raconterais plus tard faut que je la rêve d'abord hein.

Mdr j'kiffe que même mdr mais j'me fais trop de film faut que j'arrête de boire du coca ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptySam 19 Aoû - 6:06

rah beh moi tellement de stress cette nuit, vu que ce matin je pars a st brevin , d'abord j'arrivais pas a m'endormir donc je croyais que ds araignées me montait dessus donc a 1h du mat je chercher des araignées a la lampe torche Suspect après je commence a m'endormir et puis je reve qu'on se fesait cambrioler et qu'on nous volait la voiture ( vu qu'il y'a deja les bagages dedans ca daille lol ) puis après je dormais bien puis je reve que ma mere se prends la tete avec les parents a christelle car ils ont manger plus de moules qu'elle ( vui ma mere kiff les moules ) et donc elle voulais pas que je reste la semaine !!

M'enfin tout ca pour dire que j'ai eu trop de stress par rapport a ce départ !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMer 6 Déc - 16:32

Bon jfais revivre un peu ce topic lol.

En ce moment jfais un bout de rêve tout le temps trop chelou ....
Jsuis à Bercy au concert avec Mary, Mélanie, Mylène, Leila , Sandra et puis je regarde Erise avec qui on avait parlé avant et pendant un gros blanc je sors "VIVE LES MARMOTTES" , jvous jure ça va me tromatisé le 13 lol jvais trop flipé dle dire mdr.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver la signification parce que perso jtrouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyJeu 7 Déc - 0:05

ah la base, la marmotte c'était moi car tu disais que je dormais trop mais va savoir pourquoi ca c'est lié a Erise, en tout cas moi si jviens a bercy je le crirai Razz

Edit Christelle: Humm yorais pas un peu de foutage de geule quelque part? mdr tmtc comment jveux pas qu'on le dise ! Sauuff si c'est moi bien sûr sur un ptit délir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Bla bla and Co-
Sauter vers: