Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6 mai - Agora d'Evry

Aller en bas 
+3
.*Cindy*.
°/~Lilou~\°
*Sosogirl*
7 participants
AuteurMessage
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

6 mai - Agora d'Evry Empty
MessageSujet: 6 mai - Agora d'Evry   6 mai - Agora d'Evry EmptyDim 4 Juin - 18:28

Alors je suis arrivée dans l'après midi avec ma topine Laurine, on a attendu dans la file et enfin l'ouverture des portes [je c'est plus a quelle heure c'était dsl] Arrivée dans la salle avec ma pote on va se placer dans les gradins du coté gauche de la scène du coup on voyait ce ki se passait derrière le rideau Smile On a attendu environ 1h-1h30 jpeux vous dire que c'est super long lol
Et a 15 minutes a peu prè du début du concert deviner qui on voir arrivé sur la scène derrière le rideau ?? E-riseee !!! Il fesait quelques petits réglages alors biensur on l'observait faire lol. Puis un moment y regarde vers nous du coup on lui fait un ptit coucou, y nous répond par un ptit coucou aussi [sa fait plaisir] et quand les hystériques ont vu qu'il fesait elle se sont mise a hurler c'était trop un truc de ouf ma pote elle avait les oreilles défoncer et moi j'était mdr [sadique moi ??!! Ouiiii Twisted Evil]
Aprè le show commence ba il assurer, il était tout beau y s'est bien éclater et tt enfin bon il a assurer koi Razz
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

6 mai - Agora d'Evry Empty
MessageSujet: Re: 6 mai - Agora d'Evry   6 mai - Agora d'Evry EmptyDim 4 Juin - 19:07

Merci pour ton résumer, c'est cool que tu te soit eclatée cheers

Il kiff trop faire des ptits coucou aux filles ( arrfff, faut qu'il arrête, car il fait tourner plus d'une tête à faire ça Razz )

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
.*Cindy*.

.*Cindy*.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

6 mai - Agora d'Evry Empty
MessageSujet: Re: 6 mai - Agora d'Evry   6 mai - Agora d'Evry EmptyLun 5 Juin - 10:52

Merci pour ce ptit résumé! Sympa !
Arf..hystériques..je haie.
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2006

6 mai - Agora d'Evry Empty
MessageSujet: Re: 6 mai - Agora d'Evry   6 mai - Agora d'Evry EmptyLun 5 Juin - 21:59

Je suis arrivée à 12h mais j'étais devant la grille avec une amie vers 14h.L'organisation O.
Vers 17h30, ils ont ouvert les portes ce qui fait que je me suis glissé dans les 1ères: j'étais au 2ème rang au milieu. Super concert!!
20h : Matt fait son entrée!!
Que dire que j'en ai pris plein la tête
Je souhaite à tous de voir ce SHOW un jour.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

6 mai - Agora d'Evry Empty
MessageSujet: Re: 6 mai - Agora d'Evry   6 mai - Agora d'Evry EmptyLun 5 Juin - 22:08

Merci pour ton résumée Wink

J'avoue les embrouilles... Rolling Eyes

Quoi bref, moi j'suis pas aller au concert mais j'suis aller le vendredi et le samedi aux répétes, pour essayer de voir une tête, ou même plusieurs Razz

Le vendredi, j'ai vu et parler, à un danseur...Arfff, mince Cindy c'est lequel déjà scratch lol! il est tout ptit, et tout maigre, mais gentil Razz , donc ensuite quelque heures plus tard, j'voie un ptit mec habiller tout en bleue Razz (on aurait dit un stroumph!), donc là j'voie Erise et Hakim qui disutais dehors Shocked , c'était là première fois que j'voyait Erise I love you . Evidement, j'suis pas aller faire de photo et j'ai pas parler avec lui Sad , le temps que je me décide il était partie Razz

Puis le samedi matin, justement vers 10H, j'crois, j'ai croisée tout les danseurs, mdr, comment ils avaient la tête dans le c* Sleep

Bref, dommange que je sois pas aller à ce concert silent , mais c'est clair Elwood que le Show est magnifique Shocked

PS : ( viens de faire un racontage de life là lol!
)
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
pokoralove2014

pokoralove2014


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : dans les yeux de matt
Date d'inscription : 24/08/2006

6 mai - Agora d'Evry Empty
MessageSujet: Re: 6 mai - Agora d'Evry   6 mai - Agora d'Evry EmptyVen 25 Aoû - 10:27

merci pour vos resumer
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoralove2014.skyblog.com
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

6 mai - Agora d'Evry Empty
MessageSujet: Re: 6 mai - Agora d'Evry   6 mai - Agora d'Evry EmptyVen 25 Aoû - 20:23

Moi aussi z'y été donc euh j'suis arrivé sur les coup des 10h j'suis folle bref j'suis allé dans l'agora quleuqes minutes pis on a croisé Mary qui nous a fait attendre un certain temps mais j'ai pas eu de tof avec elle bref on est reparti dans l'agora et en revenant y'avait Matt qui arrivait au même moment j'ai pris des tofs et tout et pis après c'était l'attente. Et le concert était vraiment super rien à dire.

Les tofs :

6 mai - Agora d'Evry Concertdemattpokora6mai2006020.th

6 mai - Agora d'Evry Concertdemattpokora6mai2006026.th

6 mai - Agora d'Evry Concertdemattpokora6mai2006031.th

Fin la j'ai la flem de rechercher les url désolé mais bon dès que j'me sens d'attaque j're Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
Erise-p0k0

Erise-p0k0


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgik
Date d'inscription : 26/06/2006

6 mai - Agora d'Evry Empty
MessageSujet: Re: 6 mai - Agora d'Evry   6 mai - Agora d'Evry EmptyMar 29 Aoû - 10:51

Merci pour le résumer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-pokora-0o.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





6 mai - Agora d'Evry Empty
MessageSujet: Re: 6 mai - Agora d'Evry   6 mai - Agora d'Evry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mai - Agora d'Evry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: E-rise :: Player Tour 2006-
Sauter vers: