Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim

Aller en bas 
+2
°/~Lilou~\°
Janet
6 participants
AuteurMessage
Janet

Janet


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 28/05/2007

Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim Empty
MessageSujet: Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim   Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim EmptyDim 16 Sep - 16:24

A la demande de ma Lilou j'fais mon résumé :p

Donc le samedi soir à la soirée à l'XO j'fais connaissance avec le papa d'E-Rise qui nous file son num', c'est de ça que tout est parti.

Le lendemain on arrive au stade vers 12h40 donc glandage pendant 10/15min jusqu'à ce qu'on (moi & ma copine) décident d'aller attendre les filles pour le rassemblement. Vers 13h10 tout le monde arrive, on se pose à côté de l'entrée, Lilou nous montre "Moments magiques". On aperçoit Rey' au loin mais il s'en va lol, il allait sûrement à MacDo. DocNess arrive, avec sa caméra big smile , dit bonjour à tout le monde.
Ensuite avec Lilou et la plupart des filles on a été s'installer autour du terrain, banderoles, collage de photos dans le book, etc. Début du match vers 15h, on fait du bruit mais E-Rise ne nous remarque pas, donc le match se passe. On va demander à Doc si c'est possible qu'on les voient tous à la fin du match, et à notre grande surprise il a dit que c'était OK. A la mi-temps avec Lilou on va devant les barrière et on crit très fort E-Rise lol, qui nous a ENFIN vu! Mais pas d'E-Rise en vu à la deuxième mi-temps, il s'est rhabillé et a été sur le banc.
Et lorsque Matt est sorti du terrain on est toutes parties vers les grilles où il y avait les bancs, comme nous avait dis Doc', pour pouvoir aller les voir. Mais les gens commençaient à envahir le stade donc Lilou a décider de passe par dessus la barrière, tout le monde a suivit. On a pu voir Rey' lui donner le cadeau et faire des photos. J'aime bien, Lilou lui donne le book, il la regarde il fait "c'est quoi moments magiques?" et Lilou qui lui répond "ba c'est moments magiques" big smile . Ensuite on s'est fait virer par la sécurité donc on a été à l'entrée. Lilou devait y aller pour ne pas rater son train, c'est tristounet qu'elle soit partie, donc on lui a dit au revoir. Ensuite on a été dans les tribunes VIP pour pouvoir aller voir Matt et Tyron mais il n'y a que moi qui a pu passer pour voir Ty' la sécurité n'a pas voulu faire passer les autres filles Evil or Very Mad
Après on a été du côté où il y avait Matt, on a demandé à Doc de nous faire passer mais on a pas pu car il y avait trop de monde donc il nous a dit d'aller à l'hôtel de ville. Mais on savait pas où était l'hôtel de ville donc on a attendu avec Doc' que les gars sortent pour pouvoir les suivre en voiture. Lorsque Rey' est sorti on lui a demandé une photo avec toutes les filles des FCO qui restaient, il a dit qu'il y avait pas de problème, donc pendant qu'on fesait la photo Rey' était entrain de chanter lol.

Ensuite tout le monde entre dans les voitures, on les a suivi jusqu'à l'hôtel de ville. On a appelé Doc Ness pour qu'il nous fasse entrer, on s'est dirigé vers le buffet car Matt fesait une itw. Puis photos et dédicace avec Matt, puis il a été remettre le chèque pour l'assoc'. Ma mère a voulut partir parce qu'il y avait de la route donc on dit au revoir à tout le monde et lorsqu'est arrivé le moment de dire au revoir à E-Rise j'lui ai fait un gros bisou sur chaque joue, et là il m'regarde avec un p'tit regard, et il m'sort " Et mais tu voulais m'kisser la bouche!" et il s'marait tout seul moi j'pigait pas lol et le pire c'est que même pas j'voulait le kisser quoi (remarque ça m'aurait pas dérangé ). Et il m'dit "ouai mais y a ta mère ça s'fait pas" lol. Donc on sort tous en même temps, on dit au revoir à Marie-Charlotte et c'est comme ça que s'est terminée cette magnifique journée.

J'voulais donc dis un énorme merci à ma Lilou, j'suis super contente de t'avoir rencontrée, j'espère qu'on se reverra vite!, merci à Doc aussi, c'est à lui qu'on doit tout, merci aux autres filles qui étaient là, Marie-Charlotte, Aurore, etc. et pour finir merci à E-Rise biensûr qui a été adorable comme à son habitude!

J'vous I love you



P.S : Il est long mon résumé quand même ^^


Photos de me & Rey' :

Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim Chante10

Et il y a celle-là aussi que j'aime bien big smile :

Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim Chante11

Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim   Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim EmptyDim 16 Sep - 16:36

Merci ma puce pour ton résumée! mdrrrr ptite réctificatif :

erise : " - c'est quoi moment magiques"
Me : " - c'est "les" moments magiques[...] de toi et tes fans"

Enfin ché pas si j'lai dit mais c'est ce que je devais dire Razz

Et quand Doc' il est arrivé et qu'on a cacher le book sous le manteau...just XD!!
J'ai bien cru que j'arriverai jamais à le voir à la fin, je te remercie d'avoir été là et d'y avoir cru!! (l)(l)

Halala que de bon souvenir, je te remercie ma belle, moi aussi ça m'a fait super plaisir de te rencontrer, et tkt on va bientôt se revoir! jt'adore belle gosse tongue

Vous êtes trop trop choupinou sur la photo coeur flottant
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
~Wassila~
Ministre du Chouvernement
~Wassila~


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/05/2007

Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim   Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim EmptyDim 16 Sep - 16:44

Mercii pour le résumé et les photos ! Very Happy
Vous êtes trop trop beau tout les 2. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sousou67
| Jad' |

| Jad' |


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : orthez sud ouest (64)
Date d'inscription : 28/11/2006

Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim   Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim EmptyDim 16 Sep - 18:55

a sisi nikel le résumé la miss !!
Contente que t'es pu le svir Smile
Gros bizoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazypokora.skyblog.com
jessica

jessica


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim   Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim EmptyDim 16 Sep - 19:04

Sublimes tes tofs !!
jadore la tete de risou sur la 2eme il est aux anges mdr
Revenir en haut Aller en bas
Janet

Janet


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 28/05/2007

Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim   Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim EmptyLun 17 Sep - 22:01

Merci les filles big smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : dans les yeux de matt
Date d'inscription : 24/08/2006

Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim   Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim EmptyMer 26 Sep - 17:21

Ha j'adore tes photos elles sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoralove2014.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim   Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janet & E-Rise le 09/09/07 à Schiltigheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-rise.fr.tc
» Match à Freyming Merlebach *
» Cynthia & E-rise
» E-rise [RapOne #1]
» Mot pour mon p'tit E-Rise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: E-rise et Nous :: Vos rencontres-
Sauter vers: