Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jade & Erise // 08 & 09 Septembre 2007 //

Aller en bas 
AuteurMessage
| Jad' |

avatar

Féminin Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : orthez sud ouest (64)
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Jade & Erise // 08 & 09 Septembre 2007 //   Sam 15 Sep - 16:15

Alors voila je me lance ....
ca risque d'etre long.. tres long ...
Tout d'abor le vendredi soir je par en train avec chach et mathilde a 23h50 direction paris <3 ...
Le trajet super long.. pas de dodo car pas cofortable bref la merde XD
On arrive a Paris a 6h00 du mat' .. il faisais trop froi .. on étais crevé .. c'étais la misere ( j'arrete pas de me plindre moi Rolling Eyes )...
On va acheter no 2 billet de métro pour le samedi et dimanche pour direction la gare du nord pour aller attendre hakim et aziz a la gare et les voir partir pour bruxelle...
On hésitez entre deux train.. celui de 10h55 et selui de 11h55 ... bref on voi raf' ver 10h35 puis il part...
Apres on attend puis Lilou nous rejoin Very Happy
Apres on a attendu jusqu'a 11h45 (on a vu personne mais j'ai appris par la suite qu'ils étaient parti en train la veille .. ).. a 11h45 donc on repren le métro direction gare de l'est pour aller voir erise tyron khalid et doc ness ...
Arrivées la ba .. on attend devan les télé pour voir quel quai ils étaient.. aude nous avaient rejoin Very Happy
Alors on gété .. on savait l'heure de leur train ( merkii erise Very Happy ) donc on fesait attention ...
Puis .. ver 12h10 chach qui fait tou zenemen ... " Ya erise en face de moi Shocked " mdrrr alors la koment on a explozé de rire... c'étais a facon dont elle la dit... et oui c'étais la premiere foi qu'elle le voyais en rai .. matoo pareil.. et celle ci nous sort " c'est la foto ki bouge -_- " kel kruch XD !!!!
Donc erise été o fone donc on est pas allé le dérangé.. 'sauf lilou qui aller dire bonjours a aude .. et la il lui fait la bize.. lilou .. avou kta rien compriiii XD " pui apres moi je lui passe a coté il étais toujours au fone... puis une foi qu'il eu fini, il est venu ver mois pour me faire a mon tour la bise Very Happy // ta vu lilou qu'il ser pas la main quand je suis la héhé //
La on a discuté .. il ma dit que jété folle en me tapan sur le bras car je venais du sud ouest ... !!!!
Il ma demandé si on allé a stras le lendemin donc je di oui ...
Apres il est allé voir les autre fille ... pui a un momen j'étais entre lilou et chach .. pui il est revenu et i ma chopé le bras et me dizan " je reviennnn " alors la j'ai pas compriiii pourquoi il a eu cette pulsion mdrrr
Bon apreson le voi revenir avec ... avec ... tyron et ... KHALID <3 !!! // khalid ki a dayeur piké le t shirt a sofiane .. Rolling Eyes //
Donc la .. doc ness il filmé .. tous ... on parlé avec erise.. on faisais les foto ... il filmé ...
Puis doc qui fait a erise : tu va composter mon billet stp ...
Et erise : oui papa ... (cétais tro chou !!! )
Puis a un momen il allez vers leur quai ... et donc la a la base on les suivait pas.. juska ske rey dize.. bon vous venez les fille hihi.. donc on les a accompagné devan leur train ...
Puis erise qui fait.. vous venez a la soiré demin soir ( et la lilou en mode rembalage ) " erise c'est ce soir la soiré " XD !!!
et lui " a ouai c vré jsui un ouf !!! mdr "
Puis la doc filmé toujours .. il étais deriere lilou et moi quand on marché... puis a un momen il est repassé devant nous avec sa camera ... on a stopper direct !!! mdr !!!
Erise ki fé : il est ou khalid...
Juste deriere toi XDXDXD !!!
Apres il monte dans le trin ... et la pas de tyron ... le povre si vous saviez ce qu'il lui est arrivé .... !!! trop pitier !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Donc la le trin qui comence a fermer les porte et toujours pas de tyron .. alors erise qui hurle ATTENDAIIIIIIIIIIIIIIIII
Et au loin on voi le tyron qui courais avec ses bagages mdrr !
Puis la erise qui fait yora plein de surprise vous inkiété pas // euh moiii perso je m'inkiette mdrr //
Apres ne se qui concerne les t shirt.. il ne sont pas encore en vente car ce n'ets pas le bon momen .. mdrrr
Donc apres il sont rentré et nous on commencer a paritr.. poui lilou a vu tyron dans le train donc ty est venu nous voir a la porte du train en dizant qu'il s'excusé mais qu'il avait eu un petit soussi avec les vigille ... // mdr un pti ben di dc XD //
Donc apres ben nous on est reparti a la gare du nord pendant 10 min et apres direction le mc do ... !!!
Apres avoir mangé ... lilou avait son train donc on l'as accompagné ...
Puis nous apres direction chatelet ... on a retrouvé Aude pour aller chercher le cadeau de khalid ( un t shirt avec sa tete dessu déciné a la bombe .. ) !
Apres on est rentré cherz le pere de Mathilde !!
On été trop crevé !!!
On a passé la soirée trankilou a regarder la télé ..
Vers 23h00 on dormé Shocked Shocked Shocked !! LoL
Le lendemin debout a 7h15 ... on par de chez matoo ( ds le 91 ) pour aller sur paris a 8h00 ..( matjilde né pa venu a strasbourg )
Dans le RER on rejoin lilou .. enfin lilou nous rejoin pluto lol !!!
Bref on avait le train a gare de l'est a 10h24 ...
Entre temps la ba on rejoin aude ... et on voi virginie donc elle est resté avec nous..
Sur les quai .. en allan monté dans le train .. qui on voi.. MAX // demande a max.. un son ki klak' chéééééé // ( disolé ca mfé pensé a sa )
Donc on monte dans le trin ... 2h00 de trajet ...la on jou a la SD de lilou !!! trop bien mais jsui trop nule surtout ala boule qui roule la Grr !! mdrr
On fait style ( enfin moi moi je fezé pa style j allé vmt ) dallé o toilette ... ms vu kon sété toute doné rebndé vs o bar... ben le plu proch c t le premiere class a traversé donc on a vu max entrin delire son journal.; et d kon passé il le béssé pour regarder // vive la discretion MAX !!!! //
Bref 12h45 on arrive a strasbourg !!
On atten vanessa 2 min lol et direction le tram //le tem qu'on comprene ou c'étais et ou on acheté les billet ca nous a pris 10 min !!! .. //
La je vais onc demandé a une meuf d'une caisse ou on achete le billet du TRAM .. et elel super seche elle me sor ... " BEIN DANS LE TRAM !!!! " comme si c'étais évidan ...
Moi dans ma ptite ville du sud ouest ya pa de métro et encore moin de TRAM -_- !!
Bref on le pren on arrive au stade a 13h10 environ ... on atten un pe .. pui lilou part avec dotre fille...
La on attendé les mek ...
Entre temps la saloprii de caméra ki nou filme Neutral !! mdr
Bref ils arive pti coucou mais kom d'hab ils été ala bourre ...donc irection les vestiaire pr e...
Nous on va sinstallé sr un coté du terrin .. on a bougé 3 foi lol don une fois ou on avai des mini histéro de 10 an a coté de nous ... " allé mppppppppppp alllé mpppppppppppp !!!! XD
Apres fin du match on va attendre pres de la soiti
mais la on devait allé voir avec virgini et chach un fille... donc on sort du match ... // sécri pa se passage pck c lon et relou et ki spass rien dinterrésan apar kon c pomé XD //
19h00 ( et oui on sé vmt bien pomé mdrr ) on re au match .. et la plus personne ...plus de voiture rien !!
La panik ... on devais voir khalid pour son cado etc ..
Bref je resoi un apel en me dizan ou il été ... ( je vais pas dire ki ma aplé héhé )et donc de faire vite pck i parté..
DOnc la gros coup de sprint !!! 15min a courir a fon ca fzé longtem ke ca mété pa arivé !!!
Bref on i arive ..
Erise ki mfé a ben t enfin laaaaa !!! Shocked Shocked
Bref jdone vite le cado a khalid ila pa ouver devan ns kar i parté -_- i nou fé un gro bizoux et iarte en voiture...
Et nous on se retourve la .. avec matt dedan héhé
Bref on est allé deriere .. et donc on a attendu ki sorte...
une foi sorti on a un pe parlé.. une foto...
Puis la cété trop chou ...
Il a reconnu aude il se son sauté dans les bras et tou c'étais tropo mignion !!!
Bref ca fait contente de le revoir !!!
Sa coupe.. ala békan kom il nous a dit mdrr !
Puis apres tout fiere de conduire !!! hihi
Bref une fois parti ben nous direction le TRAM pr allé a la gare il éta 19h30 a pe pres....
Arrivé devan la gare qui on voi... Erise , tyron khalid et doc ...
Donc khalid vien direct vers nous en nous remercian d cado kil avé trop kiffé etc et kil été dégouté davoir loupé le train car il voulé rebntré plus to chez lui.... trop choukinou mdrr !!!
Puis il nous di kil pren le train de 20h16 ... comme nous hihi !!!
Donc apres necore et toujours foto ....
Puis il parte mangé et nous cherché a boire.. on revien pr prendre le train et on les rejoint sur le quai !!!
Encore foto lol...
Puis je rentre dans tyron XD !!!
Lui il s'est direct retourné en me damandan si ca allé // javé mon né ds son torse dc ouiii ca allé mdrrr //
Et apres encore foto mdrrr
Puis on est monté dans le train .. on été pas dans le meme wagon... enfin si avec khalid oui ala base mais il est allé rejoindre erise et tyron . normal quoi ..
Arrivé a Paris n avé 11min de retar Shocked et nous on avait un autre train a prendre direct apres..
Je vous jure on a trop cru qu'on allais se le louper..e n plus le métro avé eu un probleme ..
Puis arivé ala gare... le train n'attendais que nous...


Retour a orthez a 07h10 .. pa dormi de la nuit.. avec un relou qui skoité a coté de moi qui voulais écouté ma zik et ki se rapproché de plus en plus
-_-
Voila a 8h30 en cour la misere koi !!!
Voila mon IMENCE résumé.. javé prévenu hein baya !!!
Gros bizoux tou le monde !!!!
Petite foto Smile
Ps : Lilou regarde a droite .. tout a droite .. on voi la caméra de doc Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazypokora.skyblog.com
XxX-luciile-XxX

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: cc   Sam 15 Sep - 19:55

sa c une vraii hiistOiire ?! rép stp !!!
en tt cas sii c vraii é ben vs avé biien dla chance !!!
mOii aussii jve avOiir dla chance cOmme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
avatar

Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Jade & Erise // 08 & 09 Septembre 2007 //   Sam 15 Sep - 20:00

Oui c'est une histoire vrai, on est dans rencontre Wink elle était avec moi lors qu'on a vu erise Wink

Mdr trop fort ce Risou ma Jade, tmtc "haaa Lilouuuuuuuu" mdr! Et quand il m'a tapé la bise, "mais j'ai rien demandée moi mdrrrr"

Sisi c'était bien sympas, et puis Khalid et moi les champions de la tête dans le c* big smile

Gros bisous j't'aime fort ma puce I love you

_________________
Love him...<3

www.Hey-Tyron.com
http://tyron.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-erise.actifforum.com/
| Jad' |

avatar

Féminin Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : orthez sud ouest (64)
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Jade & Erise // 08 & 09 Septembre 2007 //   Sam 15 Sep - 20:41

sisi histoire 1000 % vrai !!
Alala clair pu*** de week end !!!
Déja une semaine !!!
Ate de refaire ca ...!
Alalala j'aime les week end comme ca ... !
Gros bizoux ma crazylil' luv' <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazypokora.skyblog.com
jessica

avatar

Féminin Nombre de messages : 643
Age : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Jade & Erise // 08 & 09 Septembre 2007 //   Sam 15 Sep - 22:42

Trop bien ton resumé et ta tof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janet

avatar

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Jade & Erise // 08 & 09 Septembre 2007 //   Dim 16 Sep - 14:46

Merci pour ton résumé Jade!!

Trop belle la photo de vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pokoralove2014

avatar

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : dans les yeux de matt
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Jade & Erise // 08 & 09 Septembre 2007 //   Mer 26 Sep - 17:24

Tres jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokoralove2014.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jade & Erise // 08 & 09 Septembre 2007 //   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade & Erise // 08 & 09 Septembre 2007 //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septembre 2007 - Horna + Vorkreist + Black Lodge - EU Tour
» CHROME CLUB : Opening 21 septembre 2007 !!!
» La Lettre du Musicien n°346 (septembre 2007)
» [Rumeur] Tokio Hotel sur Sans Interdit NRJ en septembre ou octobre ?
» Bastille - Le Vaisseau Fantôme - Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: E-rise et Nous :: Vos rencontres-
Sauter vers: