Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ère rencontre au zenith de paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy972

Cathy972


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2006

1ère rencontre au zenith de paris Empty
MessageSujet: 1ère rencontre au zenith de paris   1ère rencontre au zenith de paris EmptyDim 7 Jan - 22:49



Grâce à mister Pokora et à la Pokoschool (je ne sais pas si vous vous en souvenez) j'ai pu faire connaissance avec des demoiselles adorables, que j'ai pu aussi rencontrer dans la vraie vie, lors de concert de ce cher Matt, puis on s'est vu dans d'autres occasion.

Aglae, Nataly, Elodie mes chérichettes c'est un vrai bonheur d'avoir pu faire votre connaissance. Même si on ne se voit pas beaucoup vous êtes dans mon coeur et chaque moment passé ensemble est un vrai bonheur!

J'ai aussi fait la connaissance virtuelle d'autres demoiselles et j''espère les voir très vite ... nos longues discussions, fou rires, et discussions sur la vie qui n'est qu'un pute sont de super bons moments !!

Mary, Céline, sohana un grosse pensée pour vous trois... car je vous aime sincèrement du fond du coeur, même si ça reste virtuel. Sachez que la distance n'est pas un frein pour les vrais amitiés ... merci d'être la quand je délire ou quand je pleure !!

Nana, Emma, Lilou, Mylène, Elod, Amel, Sarah, Candy ont commence à se parler de plus en plus souvent ... je vous découvre avec grands plaisir !!!

Pour les autres je ne vous oublie pas ... mais nous faisons connaissance petit à petit!

Les tofs de mes chérichettes !

1ère Rencontre au zenith de Paris ... excellent souvenir! (on a même dormis à trois dans un lit hein aglae lol).. d'autres rencontres s'en sont suivis!


1ère rencontre au zenith de paris Photo0005gg5.th1ère rencontre au zenith de paris Imag0063zw3.th1ère rencontre au zenith de paris Imag0068jk3.th
1ère rencontre au zenith de paris Photo0029rk8.th1ère rencontre au zenith de paris Photo0177up9.th
1ère rencontre au zenith de paris Photo0084qf9.th1ère rencontre au zenith de paris Photo0081ca1.th1ère rencontre au zenith de paris Photo0048kd2.th1ère rencontre au zenith de paris Photo0085kc4.th

Pfff j'ai une sale gueule sur ces tofs la mmdddrrr .... j'étais nase normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-life.net
¤ FiOna ¤

¤ FiOna ¤


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

1ère rencontre au zenith de paris Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre au zenith de paris   1ère rencontre au zenith de paris EmptyLun 8 Jan - 23:54

Oh trop mimies photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

1ère rencontre au zenith de paris Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre au zenith de paris   1ère rencontre au zenith de paris EmptyMer 10 Jan - 19:28

Parce que tu viens de me faire prendre conscience d'un truc : Je suis littéralement CON** !

Tu verras par toi même pourquoi... coeur flottant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère rencontre au zenith de paris Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre au zenith de paris   1ère rencontre au zenith de paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère rencontre au zenith de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre au Zenith de Paris
» Photo de Erise au Zenith de Paris le 28/05/06
» 21 mai - Olympia de Paris
» Wait a party - Paris 27/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Rencontre entre fans-
Sauter vers: