Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 °~Berçy le 13 janvier~°

Aller en bas 
+18
elwood
E-rise.fr.tc
melissa
Aury
x ChOoKy GirL 77 x
¤~LyLy~¤
| Jad' |
Christina
~~Cecilou~~
~¤~MyLèNe~¤~
Coxymel
b.girlangie
Boob's
.°.Loute.°.
helene
pokoralove2014
¤ Choupette ¤
°/~Lilou~\°
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:24

Ma crèpe, tu peux pas venir?? qui ne peut pas venir, car là ça va ch*er des bulles, si vous pouvez pas venir!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:39

Moi aussi je sais pas si je pourrais venir No
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:04

Ah nan vous zallez venir les filles hein !!
Mélanie t'as ta place alors tu te démerde mdrrr
Et mon Sorbet décide ton popa tu dis que le forum compte sur toi et que tu peux pas nous lâcher Very Happy

En tout cas ça fait plaisir il va y avoir pas mal de personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:50

Ahah!!
Au secours je peux pas acheter sur le net!!
Je peux que acheter dans les magzins!!
Et comme de par hasard y a pas encore de place pour ce concert et des qu'il vont les mettres ils vont partir en moin de deux! Crying or Very sad
Sos help me!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:15

C'est bon maintenant c'est sur je serai là !!
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:03

b.girlangie a écrit:
Ahah!!
Au secours je peux pas acheter sur le net!!
Je peux que acheter dans les magzins!!
Et comme de par hasard y a pas encore de place pour ce concert et des qu'il vont les mettres ils vont partir en moin de deux! Crying or Very sad
Sos help me!!!

Angie, ça fait longtemps que les places sont en ventes, j'espère pour toi que t'a réussi à en acheter Wink

Ha j'suis contente que tu vienne Héléne, je pourrais te voir big smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
| Jad' |

| Jad' |


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : orthez sud ouest (64)
Date d'inscription : 28/11/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 1:17

Moi aussi j'y vais mais j'arrive du sud ouest !!! il y a quelques otel pas trés cher moi j'y retrouve les miss de belgique !!! ca va trop etre la guerre a 8 dans la chambre !!


Edit Admin: Merci de ton message miss mais n'oublie pas d'aller te présenter Wink
Bisoux


Dernière édition par ~* Choupette ~* le Jeu 21 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazypokora.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:04

Oula vui ça va être la guerre !! C'est lesquelles de Belges? Lol
Je sais pas si vous aller beaucoup dormir Very Happy
Contente que tu puisses venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Christina

Christina


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Aubervilliers(93)
Date d'inscription : 16/06/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:23

Moi je n'y vais plus Crying or Very sad
j'espere qu'ils changeront d'avis parce que bon quand même ça me rend triste
c'est tous ce que je voulais Sad
Revenir en haut Aller en bas
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:59

[b][i]quoi?pourquoi t'y va plus?non... Crying or Very sad !
bah moi c'est bon..j'ai ma place!!!trop guede! cheers
en tout cas sa va etre trop fandard si on se retrouve tous!!!sisi!
en plus si on se retrouve quelque unes dans le meme hotel apres le concert sa va etre...hot!!! °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
~~Cecilou~~

~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:17

Moi j'ai trop hâte aussi, j'y vais avec une ou 2 copines yen à une qui sais pas si elle vient!

Elles sont pas accro mais elles bien sa zik et lui!

Pendant ce concert jvais les rendre accro aprés c'est elles qui m'emméneront lol!

Non mais sérieux faudrait qu'on fasse la queue ensemble parce que ça va être long alors comme ça on rigolera! lol

Vous y allez vers quel heure vous?
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Aubervilliers(93)
Date d'inscription : 16/06/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:06

Citation :
Je n'y vais peut-etre plus parce que mes parents ont dit que si j'y vais je ne vais pas avoir mon brevet Sad

T'as combien de moyenne Miss sans insdiscrétion parce que si t'as bossé dans l'année... C'est dans la poche tu sais et puis explique leur que ce n'est pas pour une soirée ou tu vas sortir que tu vas le louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~Cecilou~~

~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:48

kristyna a écrit:
Citation :
Je n'y vais peut-etre plus parce que mes parents ont dit que si j'y vais je ne vais pas avoir mon brevet Sad

T'as combien de moyenne Miss sans insdiscrétion parce que si t'as bossé dans l'année... C'est dans la poche tu sais et puis explique leur que ce n'est pas pour une soirée ou tu vas sortir que tu vas le louper Wink


Ba oui carrément, sa change quoi que tu ailles à ce concert ou non, pour ton brevet? Ne me dis pas que tu aurais passer toute la journée à réviser, et t'auras d'autre occas de le faire! De plus si tu révise aussi souvent c'est que tu dois avoir uen bonne moyenne, etavec le controle continu sa te fait pas grand chose à avoir le jour du brevet quoi! Jme comprends! Et puis le concert c'est en janvier et le brevet en juin, t'as tout ton temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:07

j'avoue t'as tout le temps,miss!
en plus c'est en stressant comme t'es entrain de le faire,et en restant la téte dans les bouquin qu'on rate,ou de justesse,le brevet...!
en plus dit a tes parents que si il accepte tu aura le brevet!sa te changera un peu les idées!!
fait un peu de chantage! Wink
bah moi je sais pas encore a quel heure j'y vais tout dependra de mister...enfin je me comprend!
mais sa serais cool d'attendre tous ensemble! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Aubervilliers(93)
Date d'inscription : 16/06/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:23

Ben c'est ce que je leur dit
que c'est pas en un samedi que je vais rater mon brevet... en plus ils me stressent donc ça n'arrange pas les choses Rolling Eyes
ils me disent que si ils me laissent y allé apres je ne vais pas arreter de vouloir le suivre...
Quand a ma moyenne c'est vrai qu'elle n'ai pas brillante (11,12) mais je sais que je peux faire mieux parce que je veux mon brevet big smile
Quand au chantage mon chere papa est prof dc monsieur pense que il sait ce qu'il dit
et que si j'y vais je ne serais plus concentré en cours...

De toute façon demain je remets ça sur le tapis et puis ben je vous dirais
j'espere que je vous verrais...parce que c'est pour ça aussi que je tiens a y allé Wink
Revenir en haut Aller en bas
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:03

[b]oooh teop mimi,ma syrie!
bah merci de nous tenir au courant!
en out cas si t'as besoin de quoi que se soit!
je suis la,serieux,méme si on se connait pas vraiment!
tu peux faire confianse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptySam 30 Déc - 3:35

Ya tous les renseignement sur qui arrive à quelle heure dans le topic "Rencontre entre fans" Wink

Krystina j'espère que tu pourras venir en tout cas Very Happy
Aller on croise toutes les dgoits Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
¤~LyLy~¤

¤~LyLy~¤


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:30

Han la la !!
J'y suis aller au concert , ben serieux , c'était trop bien ...


Aller un tit résumé ..

Alors arrivée devant Bercy avec ma copine à 13h30 ...
Vers 15h y'a deux ptites p*tasses qui sont arrivées et qui se sont retrouvés premieres , elles ont grugés tout le monde , bref ..
Ouverture des grilles à 18h45 environ ...
J'arrive dans le hall , ou je sais pas trop quoi j'achete le programme 10€ , ça va ...
Ensuite arrive dans la salle on se dirige dans les gradins à droite de la scene , mais on a changé , hop hop hop dans la fosse mais il faisait trop chaud et comme on été deja debout depuis 1h30 , on est aller s'asseoir dans les gradins à droite de la scene la ou on été au debut ...
20h30 , les phenom'n arrivent , un tit show jusque 21h00 ...
Ensuite un pause ...
A 21h30 , MP rentre en scene , et là il enchaine tout ...
Il a fait un duo 'vec Leslie ...
Apres il a dit : faites un maximum de bruit pour ... Il a pas eu le temps de finir sa phrase qu'on s'est tous mis a hurler ... Pendant au moins 5 min , donc il s'est agenouiller sur le scene , il a baisser la tete , puis l'a relever les larmes aux yeux ... C'est chou ...
Arriver à la chanson Cynthia , ses danseurs oin choisi une blonde , pas tres jolie ni a son gout , donc elle s'est fait huer , mais bon ...
Ensuite il a chanté du U2 ...
Puis quelques unes de ses chansons entre un medley des chansons de Usher , puis encore des chanson à lui ...
Arrive la fin du concert , il nous dit au revoir à l'année prochaine , on se reverra en 2008 ...

[ En ce qui concerne la fosse , il y a eu au moins 30 filles qui en sobnt sorties tellement elles ne se sentaient pas bien ... donc moi et ma cop on a bien fait de ne pas y rester ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora.goodbb.net/
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:40

Je remets le même hein : Rolling Eyes

Bon bah voila mon résumé : Wink
Alors arrivé sur place 10h, je vais rejoindre une copine qui m'a gardé une tite place rien que pour moi. Bon l'attente un peu longue mais vous savez au bout d'un moment :mdr: je suis habituée (3 concerts et plusieurs émissions). Donc bon je me retrouve au deuxième rangs encore une fois j'suis chanceuse truk de ouf. Mais aussi comment j'ai tapé le sprint dans la salle puis ensuite on était serrax à max. Rolling Eyes

Première partie : Alors en surkiffage Shocked franchement Lyess trop bien le mec trop superactif aussi mais il est trop kiffant puis j'kiffe sa voix grave là quand il criait. Puis Tyron, ses chansons déchirent vivement l'album. E-rise I love you alor slui je l'aime trop ce mec, il sort de derrière ses platines pour engrainer les gens à danser pareille que lui trop fort. J'adore la première, j'adore ceux qui la font, j'adore comment ils dansent tous ensemble en clair en total kiffe dessus. J'aurais préféré qu'elle soit un peu plus longue que même lol. Sinon mon moment préféré c'était quand y'a tout les potes qui sont venus et qui ont tous dansé en même tant. Ou au moment de la chanson "Moment d'évasion" comment je l'aime celle la ou du 06 ....... le num que Lyess a balancé ak la chanson.

Deuxième partie (Concert de Matt) : bon bah lui toujours aussi bien sur scène, bête de scène je le répéterais aps assez. On voyait qu'il était tout émotionné pendant tout le concert. Et franchement le concert je l'ai trop savouré, c'était le dernier et il a trop assuré une fois de plus. Puis le moment où mes larmes sont descendus c'était pendant "Pas Sans Toi" cette song je l'a kiffe par dessous tout alors au début je chantais puis ensuite d'un coup les larmes sont descendus et j'ai pleuré pendant toute la chanson. Puis je me suis dis faite qu'on me voit pas parce que je me suis lachée truk de ouf. C'était des larmes mélangés lol j'étais contente de le voir et en même temps j'étais trop triste qu'il parte. Je le savais que j'allais pleuré donc bé j'ai prévu le coup quoi. Bref le reste du concert j'ai adoré, il m'a fait bougé mon popotin comme d'hab'.
J'ai bien envie de revivre le concert lol y'a le dvd pour ça. Very Happy

I love you I lOve MP I love you

Maintenant il ne nous manque plus que les nma et la boucle et bouclé j'espère qu'il aura les 2 awards.Wink Puis voila en tout cas il nous a dit à 2008 et en 2008 je serais toujours là pour lui. Very Happy

Le 25 janvier prochain ca fera un an que j'ai vu Matt pour la première fois, et ca va faire 3 ans que je suis fan de lui, que du bonheur quoi ! Sad

Bisous Virginie. Razz

PS : j'espère que le forum sera toujours aussi vivant même si il n'est plus là dans l'actualité hein. Je compte sur vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
Aury

Aury


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:27

Voila les filles je suis inscrite !!! Je vous mes mon ptit résumé...

Arrivé a Bercy a 10H, de l'attente dans le froid mais j'étai bien accompagné (Vous vous reconnaitré les filles !!! )
Pas contre j'ai été decu par les filles qui doublaient en passant par dessus les barrieres...
Vers 17h30 je crois on commence tous a bouger et on est un peu collé, mais bon... Il n'y avait pas bcp d'ambiance, je m'attendait a mieux, heureusement que on c'étai mis a criée avec les filles car sinon c'était mort...
A ca y est il ouvre les grilles et la on voit un vigile qui ce postent devant nous... La rage quoi... On atten en voyant les filles de devant rentré...
On peu passé c'est partie... La tout va tres vite...
je descend les marches... je passe devant un mec qui me dit " ne courez pas..." oui c'est ca donc la je trotine... je prend les trucs qui donne et la me voila dans Bercy.... Il ya avait personne... je me dépeche et me retrouve devant les barrieres a droite !!! les filles me rejoignent...
apres c'étai un peu galere car tout le monde poussaient alors que le concert n'avait pa commencé... la salle ce remplie... et la une mere de famille qui nous demande de laissé passé sa fille de 10 ans, mais qu'est ce qu'elle fou la... elle se rend pa compte la mere ou quoi a cette age la c'est dan les gradins... elle a insisté et tout le monde rale autour de moi...
je pense qu'elle on du partir car je ne l'ai voyait plus apre...
Apres ca commence a criée... Shym est entré dans bercy.... je trouvai ca honteux, car elle vient en inconito (enfin avec ca casquette tres brillante...) et tout le monde crie et apres la voila encerclé de gens pour les autographes et photos.... apres ca recrie... Rebelotte pour Ludovic de la Star ac' (pourquoi allez savoir !!!) apres Kamel ouali qui a fait une entrée assez discrete...

Ca y est voila l'entré de Erise, Tyron et Lyess... Alors la c'est l'effervescence... tout le monde cri... le bonheur totale... j'ai adoré quand les filles ont sorti les strings et les capotes !!! ils ont du se marrer les gars apres... Ca été géniale ils ont bien assuré tout les 3 !!
20 min d'entracte que je n'ai pa vu passé... Et la c'est l'entré de Matt sur scene, trop d'émotion... Showbiz, Player... les chansons s'enchainent le duo avec Leslie était géniale... La chanson de U2 aussi... Erise a la guitare c'était géniale...
Pour le medley de Usher qui était génial j'ai craqué... l'emotion était tro forte en plus elle s'acumule depuis une semaine donc les larmes qui coule... Le duo avec Tyron était géniale...
En clair c'étai géniale, magnifique aucun mot pour d'écrire ce que je ressent...

Il ya Matt qui presente les musiciens... et nous qui crions et la il craque, le voila qu'il pleure c'étai magique... ( On a reussi les filles !!! )
Et Erise nous a fait une belle demonstration de son talent !!
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:56

Voilà mon ptit résumée :

Tout d’abord, j’arrive à 09h30 avec Sabine, je vois quelques filles que je connais, mais je fais la queue normalement, il y a déjà une trentaine de fille devant moi ! On est un ptit groupe de 10 environ (pas compter mdr), mais c’était super sympas (contente d’avoir été avec vous I love you , bonne ambiance c’est passée super vite !!

Ouvertures des portes, là on la joue cool, on se demande si on va en fosse ou en gradin, mais il y avait de la places devant la scène à droite donc on était super bien placées big smile ; Première partie avec Tyron et Lyess, c’était super ! J’ai adorée la ptite chorégraphie quand E-Rise s’est mis à danser °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Photo_19 ! Trop marrant quand ils ont piquées la banderole de Amel et Fanny pour l’amener sur scène ! lol! ; Ils se sont bien amusés et ça se voyait !!! La surprise des strings était bien, ils ont kiffés apparemment !

Ensuite Matt, que dire sur le concert de Matt, à part que c’était génial, il y avait une super bonne ambiance !! J’ai trouvée que c’était son plus beau concert, il a assuré du début à la fin !! Le public est tellement présent qu’il a voulu parler et il a pas pu…on le voit à genou, il se relève les larmes aux yeux, et le public qui hurle !! Magnifique moment ! Etoile

J’ai adorée quand le DJ à repris les chansons de James Brown, (paix à son âme), j’ai dansée comme une folle ! Lol. Tout les peaces en l’air !! Hourra

Il y avait pleins d’émotions, on voyait que les danseurs prenaient un immense plaisir à danser !!! Tout le monde souriait !! Hak’ toujours aussi bien :p

J’étais super heureuse quand j’ai vu Salah arriver, j’ai hurler !! MDR !! J’aime trop ce mec !! D’ailleurs au remerciement il m’a bien remarquée !! Mdr ! Le public a été génial avec lui !! Merci tout le monde !

Puis enfin E-Rise a été un amour !!Il a fait un super concert, il a bien déliré et tout s’était cool !! C'est aller tellement vite quand je l'ai vu arriver, il s'est désabiller devant nous, et me montre du doigt au vigile pour me donner son tee shirt « Qui est Erise » !! tongue
!! affraid J'ai eu trop peur que le vigile le balance dans la fosse!! tongue

Voilà c’était géniale, le seul truc pas très cool, je dirais que c’était de voir des filles sortir toutes les deux minutes !! Et parfois ça faisait vraiment peur !! Contente que t’es pu revenir avec nous ma sedo Wink

Concert gravé à jamais dans ma mémoire et mon cœur ! J’espère revoir Matt très bientôt sur scène, ça va me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:18

Bon beh à mon tour lol.

Avec Sandra on arrive vers 10h10 par là , on apelle Mary qui nous dit de la rejoindre, vu que y'avait des gens ont a pas osé et puis elle est venue nous chercher donc en gros on les a rejoint quand même mdr.

L'attente fu bien sympathique avec vous les filles , contente de vous avoir connues ou mieu connues Smile , a part mon ptit coup de blues c'était niquel.

Après intervention du vigil qui a geulé parce que on avait le malheur de parler un peu avec Elod' mdrr j'adore mary le "Mais d'où vous me parler comme ça vous?" hann comment on c'est fait recalé comme des m*rdes mdrr décidément nous et les vigils ...

Une pause pipi devait arrivé , on part donc avec les filles, Mary qui choisit un endroit bien cher pour aller au toilettes, et comment on c'est fait grillé "Hep c'est pas des toilettes publiques ici , faudra consommer" sauf que bien sûr la sandwitcherie ou on était vendait des sandwitch a 6.20 € le jambon beurre .. ça fait mal lol.Alors finalement on a prit une canette et on est parties.

Avec Mary on part direction l'entrée des artistes vite fait, on y voit Elod qui parle avec Niako Wink , après elle part et on voit Hakim qui débarque on va pour la chercher mais elle était déjà sur le chemin du retour mdrrr bref on a croisé mary aussi avec la phrase "jsuis a la bourre sjsuis a la bourre jsuis a la bourre" mdr.

Après un ptit moment ou le gars de la sécurité c'est tapé des ptis délirs tout seul ' Ouai moi j''aime bien les figures géométriques et tout" , et vu qu'Erise était déjà dedans et que les 15h arrivaient bientot on est reparties direction la file.

On avance un peu on se ressers , on met un peu d'ambiance mdrr vive les ouf avec la bombe a pailette , les parents ils en pouvaient plus. Après la tite photo avec nos bracelets fluorescent sisi sympa la ptite troupe :p , on rentre dans la salle et là c'est la guerre, jvois Mary qui court comme une folle mdr.

Bref après être cette petite course nous voilà au 1er rang (enfin 2ème pour moi au début) à quelque mètres de fanny (merci pour le pringels d'ailleur) je sais pas si elle m'a vu lol.

Première partie qui commence, franchement chapeau Very Happy , j'avais déjà aimé à L'olympia mais là c'était encore mieu Smile
AO Street qui à débarqué aussi , ils ont bien mit l'ambiance.
La tête qu'ils ont fait pendant le lancé de string c'était mémorable lol ça les a pas mal surpri jpense ^^. Les ptis pas de danse sur le côté jme suis tapé un fou rire toute seule mais j'adore Smile.

La suite du concert mit à part le fait d'avoir été compressé c'était niquel , vraiment un bon show , Erise qui a vu le book (c'était l'idée à qui de le montrer hein hein? mdr) merci aux filles qui nous ont soutenues en tout cas !!! Et puis tout le reste , les chorés jsuis vraiment pfiouu et puis tu voyais que y'avait vraiment une bonne énergie entre eux je les ai trouvé beaucoup plus allaisent et souriant que pendant l'Olympia perso Rolling Eyes

Bref pti passage ou il voit de plus près le book , trop contente , mdr le déshabillage express lilou ;p , le tee shirt est en de bonne mains lol vos admins chéries se le partagent Wink.

Très touchant le passage ou Matt' a pleuré ^^, le petit moment de coupé décalé sisiiii ça fsait plaisir de voir ça Very Happy jme suis bien éclaté , l'hommage à James Brown , les différents Mix auquels on a eu le droit bref ils étaient tous niquel .... j'ai vraiment passer un bon moment!!

Pour l'après concert direction "rencontre" Wink

Merci en tout cas à Matt'" pour ce concert de qualité c'est là que tu vois qu'il a vachement évolué depuis ces débuts et que c'est un vrai pro now !!
Merci à Erise aussi pour être lui tout simplment Smile
Merci aux danseurs pour avoir fait un show comme ça sérieu respect Smile
Merci aux phenom-n, sisi vivement l'album de Tyron Wink ils déchirent !
Merci aux filles que j'ai pu voir pendant le concert , contente de vous avoir connues kelly, Christina , Anais, Aurélie, Julie , Sabine ....
Merci à ma chérie di namourrrrrrrr Sandra pour m'avoir offert cette place de concert!

Et pour finir un énorme MERCI à ma choupetta Very Happy

Points négatif: Trop d'hystéros c'est trop ....
Les ptites de 10 ans dans la fosse c'est n'importe quoi, et le petit qui était d'un coté de la fosse et la mère de l'autre pfff n'importe quoi !!
Déçue aussi de certaines personnes ... tmtc Mary.
Et puis les filles qui sont parties en malaise pendant le concert .. yen avait de trop :s contente que Kelly soit revenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
melissa




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : CharlerOi (-> Belgique
Date d'inscription : 17/07/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:49

Merci pOur vOs resumes .. Very Happy

Ca avait l air genial .. !
Revenir en haut Aller en bas
E-rise.fr.tc

E-rise.fr.tc


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:14

si si vous é tte vu Smile
les pringles ct po a moi hihi
sinn oué mortel le concert lol a.o street dans la placeeee !lool !
doudou trop fort comme dab
Revenir en haut Aller en bas
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 16:08

aaa merci pour le tit resumé!
j'avoue les a.o street des qu'ils sont arrivés ils ont mis le feu!! °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Photo_19
et fanny et amel..j'etais mort de rire avec la jetée des strings sur scene!! cheers
trop contente pour vous les filles...avoir le tee shirt a erise...sisi!
mais moi je suis trop degoutée..méme pas reussi a vous voir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Berçy le 13 janvier~°   °~Berçy le 13 janvier~° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Berçy le 13 janvier~°
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: E-rise :: Player Tour 2006-
Sauter vers: